Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > L'URGA se présente à vous

L'URGA se présente à vous

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68

Avatar
14/02/1014 ETU 00:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vois vous êtes une coalition qui gère que la paix de vos membres. que vous soyez des peuples guerrier ou non vous avez quand même des moyens de sécurités. Je ne dit pas que vous allez provoquer la guerre mais que si vous voulez la paix en votre sein, il vous faudra affronter le conflit et comme les jankenpo pour ne pas changer d'exemple, restez unie.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
14/02/1014 ETU 00:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
Peut-être que sans masque, ce serait plus audible.
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
14/02/1014 ETU 08:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Frée était resté muet, son hologramme semblait sans énergie ..., et soudain il était là, en personne :
Autorités de l'URGA, à propos de mots ... et des concepts qu'ils manifestent, pourrions ici en utiliser un autre que celui de "fédérer", au besoin en l'inventant ensemble !? Nous éviterions ainsi les risques de "mélanges de genre" !
Commandant l'Homme au masque, pour ce qui concerne la "preuve" dont vous parlez, que pensez-vous de "l'élément révélateur" suivant :
Pendant que les Peuples Erick'ions commençaient à rallier les planètes brigandes en 4,8,18,1 pour commencer à le sécuriser, avec succès en PC1 où les 4 planètes s'étaient ralliées à la première offre, j'apprends à l'instant que le Commandant Ziper a choisi de faire la preuve de sa volonté de sécurisation du Secteur 8 en s'emparant de trois d'entre elles, plutôt que de tenter de rallier les PC 2,3 et 5 vierges de commandements !
Simple erreur Commandant Ziper, gaspillage d'énergie ... ou ... ?
Voulez-vous éclairer notre lanterne, et donner ici les raisons de cet acte ?
Vous avez la parole Ziper
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
14/02/1014 ETU 09:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et puisque je suis là, et que j'ai enCorpsÂmeSprit la possibilité d'exposer ici librement ce qui me motive, voici :
Je persiste à nourrir l'Utopie selon laquelle chaque entité vivant dans notre UniVers doit avoir la possibilité d'y trouver Sa Place, avec l'accord et l'aide des autres !
Et même si je n'ai pas enCorpsÂmeSprit trouvé comment faire, Je ne renoncerai pas à chaque occasion de mettre en oeuvre autre chose que ce qui a déjà échoué !
et chacun(e) peut voir comment je le mets peu à peu en actes avec les Peuples Erick'ions natifs du Système 11
Merci de votre écoute.
Frée alla s'installer dans un des coins de la salle, où il alluma son communicateur de poignet.
Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87

Avatar
14/02/1014 ETU 09:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme de la prêtresse des Z-borgs s'anima... .
-Commandant Frée. Vous êtes dans un cas de figure "d'ordre croisés". J'ai moi même un ordre de ralliement sur une planète de ce Point de coordonnée :
Ralliement diplomatique de la planète Ayom (4.8.18.1.1).
-Le commandant Ziper, vous restituera votre planète dans les meilleurs délais, d’ailleurs je m'en porte garante... .
Par contre, comprenez l'utilité de la salle dédiée aux "systèmes et gouvernance" dans notre assemblée sectorielle, où j'ai invité chaques Commandants du secteur 8 à exprimer leurs intentions d'expansion dans notre secteur afin d'éviter tout problème "d'ordres croisés". J'invite le Commandant Ziper et vous mêmes à vous mettre d'accord sur le sujet dans notre assemblée, je pense que l'assemblée galactique n'est pas le lieu approprié pour ce genre problème... .
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
14/02/1014 ETU 10:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Autorités de l'URGA, Commandante, Commandants, veuillez m'excuser de devoir recopier ici le texte intégral de l'intervention de l'Être d'Oigin, le 07/02/1014 ETU 20:23, précisément dans la salle dont parle Inoxia
L'Être d'Origin pris la parole :
Au nom des Peuples Erick'ions natifs du Système 11, et maintenant que nos actions sous le commandement de Frée de l'Erick ont permis de stopper provisoirement les pillages et tentatives de ralliement de certaines planètes des PC 2 et 3 j'informe les Autorités du secteur 8 que :
- Nous quittons immédiatement le système 15 revendiqué par le Commandant l'Homme au masque ;
- Nous maintenons provisoirement notre flotte sur le système 12 : les ordres donnés à l'Amiral d'ErickVers12 sont d'accompagner la Cdte. Inoxia à sécuriser ce système, y compris par le ralliement de certaines planètes du PC2, qui seront rendues aux natifs dès la sécurisation. N'en prenez pas ombrage Cdt. Volm ;
- Idem en système 13, que nous quitterons dès que possible ;
- Enfin, pour ne pas devoir revendiquer la majorité du Système 11, le Conseil Provisoire d'Erick'Opia a choisi le Système 18, encore vierge de commandement, pour proposer aux Peuples natifs de rallier pacifiquement l'Erick'Opia, qui garanti actuellement un Bonheur moyen proche de 90 !
Que ce soit dit !
L'Être d'Origin se tut !
J'ajoute que ce sont trois planètes et non une seule dont je demande la restitutions.
13/02/1014 ETU 10:14 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète Aress.
12/02/1014 ETU 22:12 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète Ayom.
12/02/1014 ETU 22:12 Stratégie Succès du ralliement diplomatique de la planète Blort.
Et je redis ici pour la dernière fois que ce message n'a d'autre but que d'éclairer Vos Autorités à propos de la situation en Secteur 8, fermé, et dont je ne réclame PAS l'ouverture avant sa sécurisation totale, contrairement à ce que le Commandant Ziper colporte ça et là à qui ne peux pas vérifier sur place.
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
14/02/1014 ETU 10:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ziper n'avais pas l'ombre d'un remord, ni une quelconque gène dans ces propos.
J'ai effectivement rallié 3 planètes PC 1, système 18, secteur 8 en une seul fois. Elles étaient à des brigands, puis à vous, puis à moi.
Mon but ?
Rallier l'ensemble des planètes brigands du secteur 8 et assurer une paix sectoriel pour que l'ouverture du secteur s'effectue le plus rapidement possible.
Ziper devint un peu plus froid dans ces propos.
Par contre, je vais me permettre de contredire Inoxia sur l'engagement qu'elle a pris en s’engageant à ce que je vous restitue ces planètes. Je vais bien évidement en expliquer la raison.
Plutôt que d'exposer à l'assemblé galactique un problème sectoriel, qui ne concerne que vous et moi. Il aurait suffit de m'envoyer un message qui me demande avec la plus grande des politesse à ce que je restitue ces planètes à son propriétaire d'origine.
Votre envie de partager le moindre de vos malheurs en m'accusant de mauvais volonté et en me manquant de respect commence à m'irriter sérieusement.
Vous avez effectivement écrit que vous alliez prendre en main le secteur 18 il y a plus de 7 cycles. Je ne m'en souvenais plus et hier le secteur était encore vierge. Qu'avez vous fait pendant ces 7 cycles ?
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
14/02/1014 ETU 12:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le visage de Frée resta impassible :
Commandant Ziper, il me semble que c'est la deuxième fois que votre mémoire est la source de nos différends !
C'est probablement très dommage, de la part de Celui qui à la garde de la Planète Contrebande du Secteur 8 ..., mais peut-être ne vous en souvenez-vous plus !?
Cette fois, Frée sorti de la salle
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
14/02/1014 ETU 13:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Encore une fois vous me manquez de respect plutôt que de répondre à mes questions car vous savez très bien que les réponses ne sont pas à votre avantage.
Alors, vous pouvez fuir la discussion comme à votre habitude mais je pense que personne en est dupe.
Cdt. Keste
Respect diplomatique : 69

Avatar
14/02/1014 ETU 19:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Camarades de l'Assemblée,
Suite à cette interlude offert par les Commandants du Secteur 8, je me permet de recentrer le débat autour de l'URGA.
Dirigeants de l'URGA, permettez-moi de n'être pas convaincu par votre initiative.
Essayons cette fois de dépasser les débats éternels sur des histoire de poule et d’œuf, de pluie et de beau temps, ou encore de paix et de guerre.
A travers l'URGA, je ne perçois qu'un nouveau groupe cherchant à établir une domination économique, son influence et sa vision.
Quid des commandants n'appartenant pas à l'URGA ?
Sont-ils tous voués à être de futurs agents du Chaos ? Des ennemis à mater ?

Pages : 1 2 3 4 5