Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Invasion du secteur 6 par A1-Erul

Invasion du secteur 6 par A1-Erul

Pages : 1

Cdt. Izlak
Respect diplomatique : 156

14/02/1014 ETU 19:49
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonjour à tous,
Et merci pour votre attention.
Je suis là pour parler de l'invasion du secteur 6 par A1-Erul.
Et suite à cette invasion de notre secteur en cours, ici va se dérouler sous peu le festival de mauvaise foi intergalactique habituel, puisque nous avons déjà un artiste du genre en la présence de notre agresseur, le triste sire A1-Erul.
Je ne sais pas trop par où commencer tellement le sujet est vaste, et cette invasion sur mon peuple pacifiste absolument abusive.
Revenons donc en arrière, à l'ouverture du secteur 6.
Le secteur s'ouvre, les merveilles tant vantées de l'univers sont à notre portée, et le sourire aux lèvres nous voilà lancés dans le grand bain.
Notre grand ami A1-Erul se présente comme, donc, notre "grand ami", apportant monts et merveilles dans notre secteur.
Un peu dubitatif, mais néanmoins courtois, je discute avec le personnage.
Personnage qui en l'espace d'une dizaine de cycles passe de notre "monsieur grand ami" à "monsieur vendetta personnelle", puis encore environ cinq cycles plus tard en "monsieur j'envahis le secteur 6, soumettez-vous ou mourrez".
Je dois dire que pour souligner son côté malin, notre envahisseur a bien su jouer sur les dissensions internes entre certains membres de notre secteur pour venir nous pourrir la vie.
De mon côté, toujours privilégiant le dialogue, je continue à discuter avec le triste sire, qui m'enjoint à se joindre à lui pour éradiquer le vilain planétivore de Yoris Krapa.
Voyant une vendetta personnelle, je ne me sens pas vraiment concerné, si ce n'est que la guerre commence dans notre secteur et que cela va de pair avec des bombardements hasardeux de points de coordonnées, et qu'au passage, accessoirement comme ça en passant, cela viole notre charte, mais bon, il l'a déclaré lui-même, et je le cite : votre charte n'est pas valable.
Hahaha ...
Il est juriste, aussi, si si je vous assure !
C'est par-fait, ne change rien chaton, t'es très bon.
Le fait de m'enjoindre me laissant toujours fort peu intéressé, notre grand diplomate va donc passer aux menaces, puis après les menaces à l'invasion sans déclaration de guerre, ce que je lui avais pourtant demandé de clarifier en public.
En vain, vous pensez bien.
Il y a donc quelques heures, notre grand machinateur a donc pris 2 de mes planètes pauvrement défendues, peuple pacifiste oblige, et s'en est gargarisé à la Contre-Escarpe, ma petite Taverne sympatoche où tout le monde est le bienvenu.
J'ai donc eu l'immense honneur de ... le foutre à la porte.
Ca m'a quand même bien fait rire !
Ah, je reconnais, c'est petit ...
D'un autre côté, quand on se fait attaquer lâchement par un sac à fiente dans son genre, il n'y a pas de petit plaisir.
Et donc, me voilà en guerre.
Enfin, me voilà en guerre ... Le voilà en guerre contre moi, surtout.
Donc si je récapitule, nous avons donc une superbe invasion, plus gros viol possible de la charte du secteur 6 (qui n'est pas valable je vous le rappelle bien évidemment d'après notre grand juriste, je le redis pour les deux du fond).
Ce qui va se passer ensuite est donc simple.
D'une, ça sera à contre-coeur mais je n'ai pas le choix, je vais me mettre en guerre pour repousser l'envahisseur.
De deux, je vais m'allier avec mes co-natifs pour me battre, Mance Rayder viendra sûrement confirmer qu'il entre en guerre lui aussi.
De trois, j'en appelle à tous ceux qui pensent que notre invasion est une atteinte à tout peuple libre de nous aider. Leems, diamants, énergie, unités, ou carrément vos unités sur place commandées par votre génie militaire qui sera sûrement beaucoup plus développé que le mien, pauvre marchand, je suis preneur. Envahisseurs supplémentaires, s'abstenir.
Je vous remercie de votre attention et attend avec impatience deux événements.
D'une les récriminations du triste sire qui se serait bien passé de la pub que je lui fais (vas-y nie, chaton, c'est le moment), avec en prime je l'espère la production des meilleurs morceaux de nos échanges par Com-X, de deux l'espoir, ténu certes mais existant, qu'une puissance étrangère nous prêtera ce coup de main dont on a tant besoin.
Votre obligé,
Iz
Cdt. Mance Rayder
Respect diplomatique : 32

14/02/1014 ETU 20:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
http://www.youtube.com/watch?v=kH2cb90sL9o&feature=relmfu
Ce cher Izlak a malheureusement et parfaitement résumé la situation actuelle.
Je suis Mance Rayder. Mance c'est le prénom. Rayder c'est le nom.
Les Tribus Sauvageonnes et les Tribus des Premiers Hommes sont sur le niveau Beta-Violet-Indigo n°37-12. Ce sigle ne veut rien dire, je viens de l'inventer. Mais il fait classe.
Bref, A1-Erul s'en prend au secteur 6. En soi, c'est pas grave puisqu'il suffit de répondre aux marrons par d'autres marrons. Et de donner d'autres marrons puis encore d'autres et encore d'autres. Bon, de toute façon, je vois que vous comprenez de quoi je parle.
Plus grave, A1-Erul se permet de vider les ressources naturelles des planètes qu'il occupe (voir en 4-6-17-5 pour les curieux), alliant à son vice initial la marque de crime contre l'Oeuvre des Vrais Dieux, massacrant autant le sous-sol que les barrals sacrés.
Et cela a été son faux pas déterminant.
Je passe sur son sens "diplomatique", je passe sur ses offres parfaitement immorales et malhonnêtes concernant la survie de mes compagnons de secteurs.
http://www.youtube.com/watch?v=VdphvuyaV_I
Donc on a sorti les bardes et les flingues, les trucs qui volent dans l'espace, les mecs hargneux, leurs gonzesses, leurs maîtresses, les petits frères, les grands frères et une bonne dizaine de mamies pour former les groupes d'assaut.
On a aussi sorti les clans des montagnes, ceux qui sont restés à l'Âge Moderne et qui se reproduisent avec leurs soeurs. Comme ça, s'ils sont prisonniers ils refileront leurs poux et leurs chtouilles à leurs geôliers.
Cdt. eloise
Respect diplomatique : 73

14/02/1014 ETU 21:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 4
Ahhhh le fielleux commandant A1-eructe, nous nous permettons de vous compter une petite histoire... tout commence par une communication du commandant A1-eroule :
Retrait cordial du secteur 2
Commandante eloise,
Nous nous sommes parlés et échangés par le passé, ne voyez à votre encontre aucune mesure de xénophobie ou de stigmatisation. Je viens car je suis perplexe de votre territorialisation et de votre présence en secteur 2 (oui nous avions 7 planètes. !! )
Au vu du fait que vous êtes non natifs, cela nuit à l'expansion des jeunes et moyens commandants que nous sommes. Or, vous jouissez d'une confortable situation en secteur 3. Et je reste favorable à vous voir disposer de quelques ambassades. Mais autant ! Hum...
Je sais bien que vous n'enfreigner aucune règle de droit régalien et romain, mais vous, à notre sens, empiétez sur la croissance et l'air que nos peuples respirent. Aussi, je vous propose tris planètes ambassades en secteur 2. Le reste peut vous être intégralement acheté par mes soins ou dédommagez de quelconque manière.
Je m'engage en retard à céder des planètes aux commandants les plus démunis de notre secteur.
Amicalement,
Qu’il est bon le commandant A1-i-celapet, il pense au petits commandants !! et en plus il n'est pas xénophobe!!, nous trouvons ça touchant, voir même mignon..
bon nous vous passons les autres échanges assez amusants dans lesquelles il essaye de nous faire croire qu’il agit au nom de l’Ag du secteur 2, comme nous trouvons le geste plutôt intéressant, nous lui proposons de traiter directement avec « les petits commandants »… ce qu’il refuse…ahhhh étonnant..
Bref un peu de manipulation et voila notre commandant A1-margoulin qui accepte un échange de planètes 4 contre 4, bof si ça peut le décongestionner un peu .. WHy NOT !
L’échange se fait (l’animal était assez pressé), très bien… et voici notre commandant A1-Estupide qui nous envoi ce message :
Oulalah ! Mon ambassade en secteur 4 était une erreur monumentale ! Je n'en ai pas d'autres ... Et on risque de les froisser... (il en avait plus de 4)
Nous avons bien ri au palais du commandant A1-Oulalah !!
Pas de soucis nous contactons ce cher Otto, qui nous invite fort civilement à rester sur place, donc pas de froissement prévu. Le commandant A1-tsointsoin s’énerve, nous ordonne de nous rendre son échange qu’un autre commandant allait nous faire un don.. que c’était à nous, la commandante eloise, de nous dépatouiller dans cette rocambolesque affaire... (je laisse à la disposition de ceux qui le veulent les amusantes vitupérations de A1-egeule).
Bref etant incapable de gerer correctement ses affaires le sombre commandant A1-ilé-enrut attaque toutes nos planètes de "son secteur"…
Commandant A1-vatenguerre, comme le sait la galaxie toute entière, nous sommes un peuple foncièrement pacifique, même vis-à-vis d’un bas de plafond comme vous. Nous ne lancerons pas nos flottes contre vos peuples.
Mais nous déclarons :
• Afin d’aider le commandant Izlak, nous lui faisons don de ses achats de la braderie d’hivers
• Tout commandant(e) nous ramenant une planète du commandant A1-jmelapete se verra récompensé largement (Nous en ferons réellement don un commandant dans le besoin)-contactez-nous par COM-X, sachant que la cible devra nous être communiqué 1 cycle avant l’attaque.
• En voyant le niveau de bonheur de vos planètes, commandant A1-epete, nos diplomates vont se faire un plaisir certain à rallier quelques-unes de vos pauvres colonies.
Bien nous ne pouvons que vous remercier commandant A1-l’Âne pour nous avoir fait autant rire, votre one man show était plutôt bien. Nous nous permettons juste de regretter la fin de votre spectacle qui était un peu trop prévisible… vous nous direz pour un théâtre de boulevard :
c’est normal
Cdt. eloise
Respect diplomatique : 73

14/02/1014 ETU 22:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
.zzzzzzzZZZZzzhhiiii.გაუგზავნე პრემია ათი მილიარდი მეთაური Izlak !!
La commandante aimerait ajouter que pour aider le commandant Izlak dans sa croisade contre le commandant A1-eructe une prime de 10 000 000 000£ lui sera versée
le fourreu
Cdt. A1-erul
Respect diplomatique : 149

15/02/1014 ETU 14:56
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 8
humour décapant : 1
A3-elmal : A1-syst'êm est mort. Il s'est suicidé dans sa navette. Les cinq divisions des systèmes et des correspondances d'Izlak se sont mutinés. La situation est catastrophique. Les cdtes. Belladone et pOp proposent une rédition totale. Je crains que nos idéaux soient entièrement mis à mal. Même Mance s'est accoutumé du Krapa, alors même qu'il allait se faire bombarder par son maître. L'issue est inéluctable il me semble. Qu'en pensez-vous A1-erul ?
A1-erul : je suis le seul en chef et gestionnaire des troupes en S6 ?
A3-elmal : De facto, vous héritez de toutes ces dispositions.
A1-erul : Hum… Pauvre A1-syst'êm, il pensait se battre pour le juste. Il a fait fausse route. La paranoïa l'a emporté tout comme les natifs. C'est en somme assez logique. De mon côté la situation est extrêmement inquiétante de surcroît. Bon… Très bien, envoies un signal en direction du secteur 6.
Il se grattait la tête. La grande Réforme arrivait bientôt, il l'avait construite dans les moindres détails. Mais il se perdait à jongler des neurones quasi-schizophréniques des sixièmes sectoriens.
A3-elmal : Vous êtes en communication.
A1-erul : Bien bien bien. De bon matin. Que vois-je ? Oooh une braderie de langue de bois ! Mesdames, messieurs je vous salue tous. Je suis A1-erul, maintenant en charge de la situation en secteur 6.
Alors que la direction et la déclaration de guerre nous semblait légitime et bien respectée, ce conflit n'a que trop débordé. Le Krapa en ressort l'être aimé, prétendu héraut de la libération du "joug" extrasectoriel. Nous sommes, il est vrai, que les seuls responsables de ce caractère xéno-sectoriel et, aussi, seules têtes de pont de l'amarrage extra-sectoriel. Néanmoins, qu'il ne soit oublié la provocation de la guerre, qui transcende les frontières, et qui nous amené chez vous. A1-systêm partait finalement en guerre pour fuir l'inéluctable chez lui, la scission complète de nos Universités et les troubles internes. Il voulait faire ouvrir les yeux, alors qu'il s'efforçait à les fermer chez lui. Et de quelle manière ! A coup de croiseurs bombardiers. Vous en avez tous pâti, et les deux dames résistantes en premiers fronts. N'oublions pas les millions de morts chez Belladone et pOp.
Et les trop maigres pertes chez Krapa.
Il fit une pause pensive.
A1-erul : Je ne suis pas expert en droit. A1-syst'êm non plus. Il ne s'agissait pas de l'être quand celles-ci n'étaient pas dictées par l'ensemble des commandants du secteur 6 mais bel et bien par le seul et l'unique Krapa, avec votre aval, cdt. Izlak. Lorsqu'il vous demande de l'appuyer, vous le faîtes, à l'Assemblée et dans les tavernes. A plusieurs reprises. Or, à mon sens, obéir n'est pas choisir. Mais je comprends qu'à la vue de la situation géopolitique du secteur il n'était que bon de voir ces règles respectées. Vous parliez du bal de la mauvaise foi, vous venez de l'ouvrir, à plusieurs reprises, par ces petites tranches de rigolades sous cellophane, qui, à cet instant, vous arrangent bien.
Je vais donc entamer un ensemble de détricotage des fils de laines grossiers que vous avez exposé, en reconnaissant l'ensemble de mes torts. Car l'issue même de ma déclaration sera mon retrait total du secteur 6, sans même une petite part de la tarte de mère-grand. Auquel j'y exposerai mes vues pour qu'un découpage y soit pour tous trouvé, et non laissé pour con-mpte.
Premièrement je connais Krapa mieux que quiconque, hormis A1-syst'êm lui-même, et je sais comment il vous considère cdt. Izlak. Vous devez vous en douter bien sûr, mais si j'ai l'honneur de porter le titre triste sire, c'est peut-être parce que vous avez mieux réalisé l'ampleur des non moins joviales nouvelles que j'ai pu apporter ici et là. Notre déclaration me semblait des plus honnêtes, la preuve en est les commandantes rebelles qui se sont retournées contre lui. Même vous, vous avez reconnu celle-ci louable en privé, d'où vous y teniez une incertitude sur le maître.
Vous noterez au passage que je ne publie pas les discussions privées et les petits messages, il ne s'agirait pas de se retirer en remettant un peu d'huile à la louche. Et parce que, à titre personnel, je pense que ce piètre jeu d'acteur n'est réservé qu'à ceux qui ne savent jouer des tirades.
A1-syst'êm n'avait aucun moyen d'envahir l'intégralité de votre secteur. Ni même aucune envie. La cible, seule, était Yoris. Le fourbe et le joueur, s'est très bien débrouillé pour s'assurer une arrière garde de chiens hargneux, prêt à en découdre pour lui. Alors que se tramait l'avènement total du secteur entre ses mains. Qui reste, à mon sens, toujours d'actualité. Mais l'ayant dit, il retournera surement sa veste, pour y brosser le cuir dans le bon sens du poil. En bref, une tannerie sur votre dos de veaux-velours.
Je suis déçu que vous n'ayez joué le jeu de répondre aux derniers messages d'A1-syst'êm, Izlak, les enjambées lyriques commençaient à devenir intéressantes. Vous aviez voulu nous mettre une claque rocambolesque avec votre histoire de pêche, or vous n'avez daigné mordre à l'hameçon jovial que nous vous avions retourné. Je ne vous en veux pas de n'être joueur après tout, mais que sommes-nous donc alors ? A gauche, à droite, en haut… En bas. Ces X-Com là… On s'drague on s'branche toi même tu sais pourquoi…
L'erreur fatale, que nous avons commise, a été de vous voir inexorablement comme le toutou de Krapa, et que vous aviez la capacité d'aboyer fortement. Vous l'avez fait, alors même que nous vous demandions, il me semble depuis quelques cycles déjà, si vous remuiez effectivement la queue pour lui. Vous n'êtes sorti de votre niche que pour beugler ici. Soit, faisons de même. Mais dort, Médor, voyons.
Rien ne sert d'épuiser vos pacifistes à se mettre en guerre contre moi, je vais de ce pas vous léguer mes prises de positions, vous qui avez tant jonglé avec, n'est-ce-pas ?
Concernant Mance je ne reviendrai même pas dessus. Faux-semblant et petit timing pour joindre ses flottes et clic-clac-clouc multiples assauts sur nos convois direction Krapa sans prévenir, et ce, sans déclaration de guerre. Comme quoi… On brise quelle charte au fait là ? On l'a bien tous lu dans sa déclaration : marrons pour marrons. Joli mélange de couleur, qui ne peut que dégrader nos relations. Ah zut il nous avait fait miroiter une diplomatie sans vergogne et un réel sans du tact. Finalement, ici, le tract est assez mal distribué.
Mes offres "immorales" pour la survie de vos compagnons du secteurs…
Cette phrase sonne le glas, glaçant, de votre stature et de votre parole, Rayder. Si tout est vain qui finit bien, tout n'est plus rien et tombe dans l'oubli décadent de votre illusion. Oui, je souhaite garantir encore le développement et la jouissance des peuples que représentent pOp et Belladone. Courageux, admiratifs, combattants, avec de réels idéaux. Et c'est véritablement pour eux et à votre destination que la fin de mon message sera amplement consacré.
Il émit une pause. Se demanda deux secondes s'il devait englober la pauvre eloise dans son élocution. Elle a toujours le don pour se fourrer où ça l'arrange. Après tout, tant pis/mieux pour elle.
A1-erul : Puisque que Mme eloise, que je ne déformerai pas le nom, se joint à la petite fête, soyons certains de retomber dans cette pesante dénonciation de mauvaise foi. Vous aviez bien raison Izlak, visionnaire de la future bêtise diplomatique.
Je savais cdte. que les négociations avec les commandants des plus faibles seraient à votre avantage, et je ne pouvais vous laisser impunément abuser de vos £. Vous remarquerez tout de même la véritable conclusion de votre départ du secteur 2 : j'ai respecté l'ensemble des conditions que je vous avais transmise. L'ensemble. Avec un grand "e", et je ne citerai les bénéficiaires ici, tous natifs du secteur 2. En réalité, en relisant votre message, je ne suis plus véritablement l'argumentaire. Que voulez-vous démontrer ? La manipulation ? Si c'est le leitmotiv, vous allez y perdre assurément, car vous êtes bel et bien la Thelma et Eloise des coups fourrés derrière les fagots. Vous êtes surement un peuple pacifiste encore une fois, mais pas en guerre contre la guerre, vous seule en spéculatrice de la guerre des autres. Secteur 0, 1, 2, 3 et maintenant 6, bravo !
J'ai été clément avec vous, très diplomatique et pragmatique, allant même jusqu'à appuyer votre demande d'ambassade en secteur 4. Je reconnais donc mes erreurs : avoir trop communiqué dans le vide avec vous, pour trouver des issues profitables dans les deux sens, sans retour (ou seulement le bâton). Mais vous ne jouez à l'Assemblée que de la moquerie et de la tromperie pour faire fructifier vos caisses, pour un gros pataquès un peu lourdeau. Enfin, concernant le "bonheur" de ma population… Vous demanderez à Krapa et Rayder comment leurs Kelas se sont méchamment fait renvoyé de nombreux mondes. Et je vous enverrai quelques photos des grandes fêtes heureuses que nous avons célébrées après leurs départs.
Place maintenant aux résolutions. Car si nos déclarations d'entrée étaient plus que louables et appuyées, il se trouve que la majorité du secteur (qui ne signifie aucunement représentativité hein, au cas où) ne la perçoit pas ainsi. Il est donc normal (au sens de logique) que nous nous retirions, en intégralité.
Le cdt. Izlak sera entièrement remboursé par nos services. Si je pèse les torts et les conséquences, la balance est effectivement en votre faveur Iz, et je me dois de le reconnaître à tous et devant tous.
Cependant, je souhaite que Belladone et pOp soient reconsidérés dans ce secteur. Premièrement qu'elles aient voix au chapitre dans une assemblée qui ne prônerait pas propagandisme et censure. Ensuite qu'elles recouvrent l'intégralité de leurs mondes. Et que leur développement technologique soit assuré par les plus évolués du secteur (vu que je ne pourrai plus les aider). Enfin, qu'elles soient remboursés, par les incriminés, et notamment Krapa (qu'on a failli oublier avec tout ça) de l'ensemble de leurs pertes.
De mon côté nous quittons l'intégralité du secteur, y compris nos sondes de PC. Comme ça vous arrêterez les spéculations calomnieuses d'ici-bas, qui rasent le sol des déchets d'institutions de ce secteur. Et nous partirons en vous laissant un dernier souffle de méfiance. Il ne semble pas que le repos gagne pour autant votre secteur.
Et vous pourrez, mine de rien, en temps voulu, toujours vous tournez vers nous contre Krapa. Je ne suis aucunement A1-rancunier. Mais vous le ne ferez pas j'en suis sûr, car votre gloire passe par le crachat des autres.
Cdt. Mance Rayder

15/02/1014 ETU 22:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
http://www.youtube.com/watch?v=o-Zo4AVL7AE
Pour quelqu'un qui prend comme excuse son incompétence diplomatique comme excuse pour abandonner une campagne mal engagée, je trouve que vous avez la prise de conscience ... amère.
Toutefois, je suis heureux de voir que n'ayant rallié aucun natif du secteur 6 malgré votre cause juste, noble, désintéressée et tout le toutim habituel des grands sentiments bons, loyaux, gentillets même, vous vous retirez. Du Ogino spatial cachant mal les actes passés, le temps passé à vous donner un beau rôle e un beau vernis qui a vite craqué.
Toutefois, n'oubliez pas non plus de ramener votre séide ou porte-flingue ou bidule que vous avez incrusté en 4.6.17 sur le PC même de la planète que votre exploitation malintentionnée a vidé. Le forcément gentil et génialissime Tallouna Al'Khalir sera chassé du secteur au même titre que vous.
Si cet individu devait rester dans le secteur 6, nous reviendrons rapidement vous demander des comptes.
Vous comprendrez aisément qu'ayant subi votre volonté libératrice, désintéressée, gentille et mignonnette, nous ne souhaitions pas voir à héberger vos excroissances et re-casement social ou autres rejetons maléfiques.
Cela ne rajoute d'ailleurs guère de bonifications sur votre dossier personnel ... Nous refiler vos chômeurs en guise de cadeau d'adieu ne peut que nous convaincre du bien fondé des marrons distribués. Vous pouvez vous gausser de nos Kelas, nous vénèrerons les carcasses de vos 60000 VME, 40000 vaisseaux diplomates, 80000 corvettes, 200 croiseurs ioniques que vous avez perdu sans rien gagné.
Vous aimez la vanne à deux Leems, moi aussi. Je la mets en musique, la sert au plat de résistance et la chie après le dessert.
Mes dernières notes vous accompagnent dans votre déroute.
http://www.youtube.com/watch?v=JmcA9LIIXWw
Puissiez-vous les aimer !
Au plaisir de ne plus vous croiser dans le secteur 6 !
Cdt. Tallouna Al'Khalir
Respect diplomatique : 36

16/02/1014 ETU 01:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Bonsoir commandant Rayder,
Je n'ai pas été présenté voyez, et je n'apprécie que guère vos manières de me décrire...
formant une scission avec les universités Galaktanes, je n'était là qu'en spectateur. J'en convient la forme n'était pas propre. mais mes relation avec A1-erul ne sont pas plus ambigües que celles avec d'autres commandants des secteurs que j'ai découvert, et notamment Yoris. Voyez vous cette même personne a permit d'éviter une guerre civile en secteur 2 dans les mondes d'A1-erul, et celui-ci a traité simplement avec en comprenant mes agissements. Je pense que tout le monde à une cause en laquelle il croit, et surtout une cause qu'il croit juste.
Je ne suis pas au courant des communications personnels du commandant, et j'ai peine à croire que vous l'affligiez autant. (après tout ça vous a tous donné du fil à retordre, et un peu d'action dans un secteur qui en manque amèrement).
C'est avec amertume et déception que je vous laisserai... hmm quoi que non au final, je n'aime pas trop vos manières, si vous voulez ces planètes, vous n'avez qu'à les prendre - même s'il est malheureux d'en arriver la, je ne peux tolérer vos avances argotiques - ... si d'ici la krapa n'a pas décidé de tous vous faire frire sur sa réserve de métaux en fusion. ( et il n'est pas le plus mauvais d'entre vous.)
La jeunesse me rendra fou !
Courageux commandants du secteur 6, regardez bien autour de vous, tous meurent à petit feu, un groupuscule survit et il se trouve bien loin du secteur 6. Soit disant serait-il galaxie !!
Les hommes meurent, les idées elles perdurent.
Cdt. A1-erul
Respect diplomatique : 149

16/02/1014 ETU 19:07
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Je pars aimable. Je risque de m'envoler bien sournois. Pour fuir vos exploits de torréfaction digestive plein les vannes. C'était beau Mance, c'était même piquant et vif. Après vous voir rendre, je suis tout de même resté sur ma fin.
Détendons-nous en imaginant la réponse de chacun des poids lourds de notre galaxie.
Accrochez-vous au dernier caillou-coeur face aux Kamis du Duc !
Otto et Gunther t'auraient giflé mé-cham-ment les coquines !
Les schizophréniques Söo s'accorderaient rapidement pour vous écraser à coup de pierre prophétique en une Lumière de seconde.
Ursula aurait perdue sa barbe et serait venu récupérer quelques poils dans votre caleçon si mollement lesté.
A côté de moi… Je ne fais que produire 500 000 corvettes atomiques par cycle, une mouche au-dessus de la boîte de foin. Je vous envoie un plat de sable et son râteau, et je sais, hélas, c'est moins épanouissant que nos dernières vacances à la plage.
Vous m'avez blasé. J'voulais pirouettes explosives, envolées éclatantes, dans ce beau spectacle. Mais je n'en aurais pas la foi. Alors que vous avez passé tous ces cycles sans Smecta®, à broyez du noir. Je vous plains. Peut-être la fin du final de votre feu d'artifices ?
Au tiens, j'ai une idée. Faisons à la Vanja-style. Du pur humour noir, issu du trou noir.
" Pour quelqu'un qui prend comme excuse son incompétence diplomatique comme excuse pour abandonner une campagne mal engagée, je trouve que vous avez la prise de conscience ... amère. "
Il y a deux lectures possibles. Prendre la phrase en entière, pour percevoir un sens "global". Ou la découper en portion pour y voir plus clair. Dans tous les cas, il me semble qu'il y a du gras à dé-moudre. Mon incompétence diplomatique est donc l'excuse pour abandonner ce front et ma prise de conscience a trop forcé sur le tanin. Elle a effectivement tourné. Je vous l'accorde. Je me retire. Et Krapa a bien joué son jeu. Mais je ne voulais pas vous faire désirer, sinon, il me semble, que j'aurais tenté une drague plus subtile… Mais difficile à dire, vous n'êtes pas vraiment mon genre.
Le beau rôle je ne le mérite non plus. Je suis maigre mais pas aigre. C'est bien mon seul atout charme. A ce propos profitez de mon nègre Al'Khalir pour enrichir votre (poids) plume. Et puis vous battez pas entre vous les enfants, y'en aura pour tout le monde. Quant à nous mon bon Rayder, mon comptable est en congé et l'autre fut congédié l'été dernier, alors vous sentez pas con ou gêné de ne trouvez bien vite muet à votre encontre. Promis, la prochaine fois on t'emmènera barboter à l'amer.
Cdt. Mance Rayder

16/02/1014 ETU 19:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le duo a parlé. Je suis bien aise de vous entendre sur ce qui vous ne maîtrisez que si peu et si mal. Ne relevons pas vos illogismes concernant les intentions et les actes du Commandant Yoris Krapa : ils ne sont là que pour amuser la galerie et entretenir l'illusion de vos apparences.
Yoris cela ... Krapa cela ... Yoris ceca ... Le tout emmêlé de promesses et de conditionnel alors que vos exactions sont encore présentes.
Vous produisez 500 000 trucs atomiques qui volent dans l'espace ? La belle affaire ! Vous fournissez aussi les roulements à bille et la vignette des services d'immatriculations ? Ou les bouchons de tubes à dentifrice ?
Vous voulez que je vous amuse ?
Je le fais pourtant à hauteur de vos talents respectifs, un peu comme le contenu de vos offres diplomatiques mais je vous remercie de m'entretenir des dangers galactiques tels que ducs, schizophrènes, gifleurs, fesseurs, femme à barbe. La Galaxie ressemble donc bien à ce qu'enseignent les Sept Dieux. Elle est dure. Quant aux gens que vous citez pur invoquer quelque fureur ou quelque image poétiquement correct, je suis assez grand pour décider moi-même de ce que je dois penser de quelqu'un.
Je vous remercie de vos cadeaux, ils seront versés au Musée idoine ou reconfigurés dans nos usines à yoyos.
A mon tour, de vous envoyer quelques cadeaux : je pense qu'il vous manque ceci : http://www.youtube.com/watch?v=PJs9Ac6CTuM. Un petit extrait d'une chanson traditionnelle des ramasseurs de coquillages. Et celle-ci, une chanson traditionnelle de nos apprentis mestres entonnée en coeur et en short : http://www.youtube.com/watch?v=TR3Vdo5etCQ. Elle vous va à ravir aussi, n'est-ce pas ?

Pages : 1