Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Votre attention

Votre attention

Pages : 1 2

Cdt. Silence
Respect diplomatique : 14

Avatar
19/02/1014 ETU 16:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Silence l'accompagne dans son dernier foyer.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
19/02/1014 ETU 18:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Kemal, un jour vous parlez pour le Quasar, un jour pour vous même. En attendant, c'est l'intégralité du Quasar, et vous à leur tête en ce jour qui venez proférer des mensonges grotesques... Encore des mensonges de plus.
Alors que ce soit en votre nom ou celui du Quasar, sachez que oui, tant que vous tiendrez tous un discours similaire, je mettrai tous ceux du Quasar dans le même panier.
Vous êtes tellement incapable de lire entre les lignes que vous n'avez pas vu ma pointe d'autodérision dans mon propre message "En guerrier abouti j'ai contre-attaqué un seul de ses systèmes"... Un guerrier abouti aurait contrattaqué tous ses systèmes!
Ensuite, au sein de l'assemblée (salles voisines), et à l'instar du représentant des 28 tribus, plus d'un commandants corroborent bien la réalité de ce qui se passe et qui n'a aucun lien avec moi même. La chute de Marko Ramius n'est due qu'à son incapacité à gérer sa civilisation. Et cela ne m’étonne guère, quand je vois que ses mondes du système 4 sont tous ou presque au bord du déclin.
Votre message de Marko Ramius? Je suis certain que c'est un faux créé de toutes pièces par vos soins (vous ne serez pas à votre premier faux et usage de faux), j'ai souvent parlé avec lui, à l'époque ou nous avions de bonnes relations, et jamais il n'a parlé avec autant de raffinement. De plus, la seule planète ayant subi un ralliement est la votre, le nombre de vaisseau diplomatique est quasi inexistant, Marko Ramius n'aurait donc jamais pu faire de tel message.
Vous enchainez mensonge sur mensonge et rien ne tien debout, à l'école des Renégats vous deviez être un cancre.
"Petit Crapaud", un jour tu te feras peut-être aussi gros que le bœuf.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
19/02/1014 ETU 19:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je parle souvent pour moi, si je parle pour le Quasar, je le précise et là je ne l'avais pas fait. Si vous ne le comprenez pas, je n'y peux rien.
Jamais parlé avec autant de raffinement? Avec vous peut être mais il devait se mettre à votre niveau. Enfin qu'importe. Que vous n'accordiez aucun crédit à ce message, je m'y attendais. Cela était plus qu'évident mais cela n'enlève pas son authenticité. Croyez moi. Ne me croyez pas. Cela m'importe peu, venant de vous. Je suis hélas honnête dans mes propos, je ne manie pas le mensonge comme vous.
"Rien ne tient debout"? Tout se tient. De même que pour le précédent conflit, vous essayez de vous faire passer pour une victime. Mon pauvre.... On vous en veut... Toujours la victime... Lassant, je ne vous le cache pas.
Pour l'analogie animal, ne m'en veuillez pas, l'inspiration vient du commandant enfier.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
19/02/1014 ETU 19:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Ne parle pas d'animal l'Aigle et un rapace des plus majestueux...
une preuve d’Honneur et de Bravoure...
de Vigilance et Puissance.
Quant au crapaud ont se demande encore?
Entre la Laideur et la Lâcheté sa qui lui va le mieux.
Et puis si le Quasar serait parfait pourquoi la rébellion à existé...
pourquoi commence-t-elle à perdre le contrôle de ses membres qu'elle calme une fois qu'il commencé à faire du mal?
Je voudrait bien savoir sa.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
19/02/1014 ETU 19:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pardonnez moi mais techniquement c'est un animal. Et le tutoiement venant de votre part, gardez le, merci. SI vous ne vouliez pas qu'on le nomme ainsi, alors il ne fallait pas le nommer comme cela ici bas.
Pour ce qui est de la guerre qui a eut lieu, on ne va pas y revenir. Cela serait long et fastidieux, surtout compte tenu du temps qui y a déjà été consacré.
Ensuite, je voudrais bien répondre à votre dernière phrase, si elle était compréhensible... Si vous voulez parler du commandant A1-erul, du moins il me semble, je vous avouerai que son attitude m'étonne. La plupart du temps c'était plutôt le commandant Söo qui tempérait ses actions, encore un coup la commandante eloise serait ici elle pourrait témoigner de son attitude vis-à-vis d'elle.
Si la question concernait bien le commandant A1-erul, alors reformulez . Merci bien.
D'ailleurs pour ma part, cela devient ennuyeux, toujours rabâcher les même choses, inlassablement. Et voir qu'en face nous n'avons qu'un mur... Cela est ennuyeux et inintéressant. J'ai dit ce que j'avais à dire. Fais ce que j'avais à faire, pour la mémoire d'un ami.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
19/02/1014 ETU 20:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Je parlé de la plus part des membres, car et grâce à ce que j'ai lut depuis la guerre, je trouve qu'il se passe des chose étrange...
Cdt. Konrad MacKeal
Respect diplomatique : 75

Avatar
19/02/1014 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Permettez, commandant, que je vous appelle Kemal simplement, comme vous devriez m'appeler Konrad, les titres pompeux usent les phrases et finalement rendent moins naturels les rapports.
Donc, Kemal, je ne défends pas le Renégat, je tente simplement de savoir ce qui est certain, non pas vrai, mais certain, avec les centaines de milliers de mécanoïdes danakiens qui sillonnent les vastes espaces.
Vous accusez Hampnie Hambert d'avoir annihilé la civilisation du commandant Ramius, je suis certain que ce n'est pas le cas. Au pire Ramius a-t-il perdu un ou deux PC. La suite ? Je ne pourrais en être certain. Je ne peux que savoir que les 20 ou 30 planètes qui lui restaient sont maintenant brigandes, me laissant supposer une chute du gouvernement de Ramius suite à la perte d'un seul système. La guerre entre le Quasar et Argentavis n'a-t-elle pas fait autant de certains et pas seulement des belligérants ? Doit-on alors venger Ramius ? Car je ne saurai appeler justice des décisions qui ne s'appliquent pas à tous.
Je vais sortir de mes certitudes pour parler de mes réflexions. Suite à la chasse décidée par le Quasar/Larn (vous voyez, je n'ose vous inclure dans le terme Quasar tant la discussion semble possible avec vous, Kemal), Ramius a offert une superbe tête de pont au Duc d'Ocre dans le secteur natif du Renégat. Je conçois parfaitement que le Renégat ait pris cela comme une traitrise et un superbe retournement de veste en faveur du plus fort. Je ne justifierai jamais le combat qu'Hampnie a mené contre Ramius, c'est une guerre et, par définition, est condamnable par les 28 tribus. Mais j'avoue y trouver des mobiles, tout comme vous aviez les mobiles pour anéantir Argentavis. Un superbe Casus Belli en quelque sorte dont l'origine remonte aux actions de TOUS depuis la découverte du vol spatial par les habitants de notre galaxie. Continuerons donc longtemps à chercher des coupables ? Et dans ce cas, sommes-nous tous coupables de la disparition de Ramius ?
En ce qui concerne, A1-erul, sachez que je n'ai aucune illusion envers lui. Demandez aux natifs du secteur 6. Vladimir a passé de longs cycles à éplucher les rapports de nos mécanoïdes afin d'évaluer les faits. Voyant l'évolution dans ce secteur et les risques de mise à feu et à sang pour quelque raison obscure, j'ai pris la parole en tentant de raisonner l'ensemble et surtout A1-erul, n'étant pas natif, il se positionnait naturellement en envahisseur aux yeux de tous. Les paroles des 28 tribus ont elles portées leur fruit ? La rédemption est-elle la cause de la disparition d'A1-erul et des révélations qu'il a faite au sujet du Quasar ? Quoiqu'il en est, je me suis posé en opposant à ses volontés et pourtant... il nous a laissé la charge d'apporter le bonheur à quelques-unes de ses populations. Nous nous y efforceront de notre mieux.
Comprenez maintenant la volonté et la position des 28 tribus de Danak'Hyl, une neutralité sans faille œuvrant pour une paix sans limite par les faits et non par les suppositions.
Nous n'avons pas d'alliés, non, nous avons des amis et, à ce titre, n'hésitons pas à parler contre eux quand nous voyons leur choix glisser vers ce que nous considérons comme le côté obscur, comme vous le faite actuellement, Kemal. Libre à eux de nous écouter, nous ne faisons qu'exprimer notre pensée.
Nous n'avons pas d'ennemis, nous n'avons que des civilisations aux pensées différentes. Qui a raison ? Ni l'un ni l'autre, seul le dialogue pourra alors trouver le chemin vers non pas le vrai, il n'existe pas, mais vers le mieux par l'influence mutuelle de ces deux pensées. Qu'importe si ce qui a été dit ou écrit est vrai, falsifié, inventé. Non, ce sont les mots qui n'ont pas encore été écrits, les paroles qui n'ont pas encore été dites qui sont importantes.
Donc, Kemal, ne croyez pas que les 28 tribus prennent parti pour le Renégat, nous ne prenons jamais parti. Nous observons, nous pensons. Car, maintenant que les conflits semblent s’apaiser, il est temps pour les 28 tribus de monter sur l'assemblée générale avec un projet qui nécessitera la pensée de tous sans les remous de camps opposés. A ce moment, Hampnie pourra s'inquiéter, non pas de ce les autres seront mais de ce qu'il est. A ce moment, le mariage entre Madame et Söo trouvera sa source dans l'amour qu'ils se portent et non dans quelque projet politique. A ce moment, peut-être, la paix sera.
Konrad.

Pages : 1 2