Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Votre attention

Votre attention

Pages : 1 2

Cdt. Marko Ramius
Respect diplomatique : 63

Avatar
17/02/1014 ETU 11:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Voici ce que nous pouvons lire sur l'assemblée sectorielle 3:
Bonsoir,
c'est avec chagrin que nous vous apprenons le décés de la commandante eloise.
Suite à un bon mot de sa part, elle est partie, étranglée dans un fou rire.
Elle qui a toujours combattu avec les mots, son dernier l'aura tué.
Merci de prévenir l'Ag de ce triste départ.
ses fourreux reconnaissant
Paix à son âme
Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68

Avatar
17/02/1014 ETU 11:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une nouvelle tombe au Panthéon
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
19/02/1014 ETU 12:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je profite de la tribune d'un défunt commandant pour souligner un massacre à l'échelle du secteur 3. Le commandant Ramius a été éliminé par le commandant Hampnie Hambert. Ses convois ont été attaqués, leurs équipages massacrés et toutes les planètes de ce commandant sont désormais sous le joug du commandant Hambert.
Commandant Hambert, vous avez souvent combattu le Quasar en le présentant comme une sorte de boucher sanguinaire, ne pouvant vivre que dans le massacre d'autres peuples.... Vous avez délibérément massacré un commandant et mis tout un peuple sous le joug de l'esclavage. Vous avez anéanti les espoirs de tout un secteur qui comptait sur ce commandant pour avancer vers un avenir meilleur. Vous n'êtes plus un pirate. Vous n'en avez pas les règles ni l'honneur. Vous n'êtes qu'un parasite.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
19/02/1014 ETU 13:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Votre mensonge est si grossier, que peu importe qui regardera la situation géopolitique du secteur 3 constatera que vous mentez une fois de plus.
Marko Ramius est mon ennemi depuis qu'il vous a donné ses planètes pour envahir les miennes.
En guerrier abouti j'ai contre-attaqué un seul de ses systèmes (en tentative d'éradication vous avez fait beaucoup mieux avec la destruction de planète natales). Sachant qu'étant donné que vous lui redistribuez toutes mes planètes, il était plutôt bien logé...
Après si il est si mauvais gestionnaire, qu'il a transféré toutes ses planètes à sa coalition URGA et que la majorité de ces planètes se sont révoltés, je n'y peux rien. Toute personne qui connait un minimum la gestion de son empire devrait savoir qu'une coalition monopersonelle ne peut pas gérer plus d'une dizaine de monde.
S'il est en difficulté aujourd'hui c'est parce qu'il a fait de lourdes erreurs, et il est dommage que je ne sois pas capable d'en profiter au vu de l'état de faiblesse que vous imposez à mes troupes.
Kamel, quand vous mentez, essayez au moins d'éviter que ce soit aussi grossier. Seuls ceux qui n'ont pas d'accès en secteur 3 pourraient éventuellement vous croire... Et au vu de la confiance qu'inspire le Quasar... Vous ne faites qu'alourdir votre propre fardeau.
Et vous oubliez un point. Quand je gagne, j'aime le montrer.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
19/02/1014 ETU 13:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Destruction de planètes natales? Je ne l'ai jamais fait. Cessez de vous croire le détenteur de la vérité, vous détenez celle qui vous arrange.
"Vous a donné ses planètes pour envahir les miennes." Il a fait cela avec ma personne? Tiens donc.... Je ne savais pas que j'avais tenté de vous envahir, vous me donnerez les rapports, je pense que cela sera éclairant. Le commandant Ramius m'a cédé une ambassade dans l'unique but de favoriser nos échanges technologiques et que je l'aide à neutraliser une certaine menace brigande.
Mentir ne me servirait à rien. Au vu du dernier message transmis par le commandant Ramius, il est vrai que mentir est surfait.
"En guerrier abouti..." Descend de ton piedestal mon grand tu vas te faire mal, ce n'est pas la modestie qui vous étouffe. Enfin... qui peut-on.... Pas grand chose à la vérité... Chaque chose en son temps... "Petit aigle".
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67

Avatar
19/02/1014 ETU 14:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En effet ..., Commandant d'un secteur fermé ... je vous avoue que ni les propos de l'un, ni ceux de l'autre ne me permettent de me faire une opinion ... éclairée !
Et il s'en faut de très peu que je cède l'ensemble pour aller créer ailleurs !
C'est dit !
Que ce soit proclamé, et entendu ... peut-être qui sait !
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
19/02/1014 ETU 14:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier: Moi je n'ai rien à faire dans cette dispute, car mon secteur est aussi fermé...
Mais aux moins si vous vouliez une ambassade secteur 3 dans les circonstances présentes, vous auriez put la demander loin des possessions de l'Aigle...
Je dis sa car si vous n’étiez pas en guerre, il aurait sans doute cette planète tranquille.
Bon maintenant, je me retire j'ai du brigand à détruire.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
19/02/1014 ETU 15:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'est ce que j'ai fait. Le système où je suis présent était constitué des possessions de Marko Ramius. Désormais annexées, ne venez pas dire que c'est moi qui cherche l'affrontement. Je n'ai pas porté la guerre en secteur 3.
Cdt. Konrad MacKeal
Respect diplomatique : 75

Avatar
19/02/1014 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Paix sur vous et votre peuple, Commandant Kemal,
Je suis surpris de vos paroles. Habituellement, vous êtes prompt à la réflexion et, soyons honnête, vous passez pour l'esprit lumineux des membres du Quasar aux yeux des 28 tribus. Allons donc, vous savez bien que le Renégat parlait du Quasar. Comme vous en faites partie, il vous a interpelé en tant que représentant. Je suis également surpris que vous n'ayez pas cherché les informations auprès de Bulwhai avant d'accuser... Est-ce l'actuelle situation d'un Quasar perdant ses membres qui vous fait agir ainsi ? Commencez-vous à voir ce qu'est vraiment le Quasar ? Une force d'invasion brutale avec Larn, des vérités partielles arrangeantes avec Söo et... ? Des seconds couteaux derrière ? Je risque d'être partial, mais je ne fais que résumer les paroles d'un de vos membres, A1-erul.
Pour en revenir au sujet, peut-être la neutralité et la curiosité naturelle des 28 tribus permettra d'avoir un regard pertinent sur la situation.
Effectivement, Hampnie a repris certaines de ses planètes en secteur 3. Une poignée... Quant à la trentaine de planètes possédées par Ramius, elles sont toutes désormais brigandes (voire neutres pour certaines parmi les anciennes possessions d'Hampnie prises par Larn et refourguées à Ramius). Autre point, plus aucune unité possédée par Ramius ne naviguent dans aucun des 6 secteurs ouverts où les 28 tribus observent (seuls 3 systèmes nous sont fermés par Söo, Larn ou Titanium).
Il faudrait, je pense, une action d'une redoutable efficacité et d'une coordination magistrale orchestrée par plusieurs commandants pour obtenir ce résultat. De plus, y a-t-il eu quelque envoi de SOS ?
Quelle cause ? Je ne saurais le dire, mais il semble que ce soit hors de portée d'un nomade en guenille courant devant les gros canons du Duc d'Ocre. Hampnie pille, vole, tue et les 28 tribus ne le laisseront jamais approcher à moins d'un système de leurs habitants mais il n'est pas grand chose... Actuellement, je ne vois que deux puissances capables d'obtenir un tel résultat : le Quasar et la famille Von Witelsbach. Quels intérêts auraient-ils ?
Konrad, Porte-parole des 28 tribus de Danak'Hyl.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
19/02/1014 ETU 16:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je le sais bien qu'il parlait du Quasar mais sachant que je parlais en mon nom, et il le savait pertinemment mais il désire encore faire chouiner dans les chaumières, je ne vois pas ce que le Quasar venait faire ici. Ainsi la tentation de la dérision fut trop forte, qu'il s'adresse à la bonne personne la prochaine fois, cela changera. Pour A1-erul, si vous saviez ce qu'il voulait faire et que nous avons empêcher, disons que vous changeriez d'avis. La commandante eloise défunte pourrait en témoigner.
Ensuite... Voici le dernier message du commandant Ramius.
Faites vous votre idée et cessez de le défendre.
Kemal activa un bouton, une connexion se fit. Un message fut délivré.
Commandant,
Je vous écris afin de vous faire part de la mort prochaine de mon peuple. Le renégat Hambert a décidé de s'en prendre à mes possessions en ne sait combien de temps je pourrais encore tenir. En système 4 de nombreux bombardements E-P déciment ma population et les radars en orbites nous signalent de nombreuses flottes de diplomates... L'esclavage et la barbarie sont en route.
De part nos échanges j'ai confiance en vous. Portez l'espoir en cette Galaxie, chose que je n'ai su faire.
Cordialement.
Le message se termina ainsi.

Pages : 1 2