Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Le Baron Kerberos

Le Baron Kerberos

Pages : 1

Cdt. Baron Kerberos
Respect diplomatique : 127

Avatar
22/02/1014 ETU 18:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Aux abords des frontières sectorielles de la galaxie "Rédemption", un vaisseau spatial franchissant les portes intergalactiques de l’univers, fît son apparition soudaine et spectaculaire au beau milieu d’un champ d’astéroïdes.
Sa taille colossale ne semble pas le gêner dans ces déplacements, naviguant aisément entre les astéroïdes, passant parfois même au travers, les brisants en millier de fragments, sûr de son invulnérabilité structurelle.
Sa forme tubulaire lui donne l’apparence d’un Zeppelin spatial. Sa cuirasse grise cache une multitude de batteries laser. Le devant du fuselage arbore une tête de mort et deux autres sont visibles sur les flancs du navire. Un galion en guise de cabine se trouve sous le zeppelin.
Au poste de Commandement, posté à la barre de navigation le Baron Kerberos pilote le Queen Emeraldas... .
-Capitaine ! Nous quittons le champ d’astéroïdes ! Nos radars nous indiquent la présence de plusieurs secteurs composés de systèmes stellaires dans cette galaxie !
-Parfait ! Cap en direction du secteur le plus proche ! Nous nous rapprocherons de la première étoile qui se trouvera sur notre route !
Le Queen Emeraldas se dirigea jusqu’aux frontières sectorielles du secteur cible.
-Les portes spatio-temporelles du secteur sont ouvertes Capitaine ! Nous pouvons entrer et commencer l’exploration !
-Rester sur la défensive, que tout le monde soit à son poste de combat ! Nous ne connaissons pas cette galaxie, ni les peuples qu’elle abrite. Sortez les batteries de laser latérales !
-Doit-on également sortir les Canons de rayons delta et activer le mode furtif Capitaine ?
-Non ! Si nous naviguons en mode furtif nous risquons de nous faire attaquer. Tenez-vous en aux ordres !
-Bien Capitaine !
Ils s’approchèrent d’une étoile et inspectèrent les planètes qui gravitaient autour d’elle.
Une sphère violette, luminescente, attirait leur attention.
Après une brève analyse des ordinateurs de commandes, la planète s’avérait viable et les nombreux signaux qu’elle émettait dans l’espace signifiaient qu’une civilisation développée prospérait sur ses terres.
Mais il fût vite contraint de stopper leur route. Des unités sorties de nul par, firent leur apparition autour du Queen Emeraldas. Des milliers de frégates et de corvettes d’assauts encerclaient le vaisseau.
Au poste de commandement, un message résonnait dans les hauts-parleurs de communication.
-Stopper vos machines étrangers ! Vous êtes sur le territoire du peuple Ilakien, si vous n’obtempérez pas, nous ouvrons le feu !
-Stopper les machines !
Le Queen Emeraldas s’immobilisa et les autorités locales continuaient leur balai de voltige autour de lui.
-Décliner votre identité !
Le Baron Kerberos prit le microphone en main.
- Je suis le Baron Kerberos de la Caste des renégats de l’espace. Capitaine du Queen Emeraldas.
Nous venons en paix, vous n’avez rien à craindre de nous. Le Quasar de notre galaxie vient d’atteindre une intensité si puissante qu’il engloutit à une vitesse incroyable les étoiles qui gravitent autour de lui. Notre planète Râmetal a été déviée de son orbite à cause des champs magnétiques que le Quasar déclenche.
La guerre interminable qui gangrenait notre galaxie engendra sa colère cosmique, et désormais il punit ses étoiles cancéreuses... . Nous avons dût quitter notre planète dans la panique, et par chance nous avons réussit a échapper au magnétisme colossale du trou noir en activant notre propulsion extra-galactique.
J’ai à mon bord plus de cinq cent mille hommes et femmes !
Nous sommes pacifiques et nous voulons juste trouver un refuge pour nous ravitailler, nous manquons cruellement de nourriture !
D’autres vaisseaux coloniaux sont partis, mais nous n’avons plus de contact avec eux.
Je vous en conjure, aux noms des lois cosmiques universelles, venez-nous en aide !
Un silence de mort régnait dans la salle de commandement. L’équipage tout entier retenait son souffle en attendant la décision des autorités Ilakienne. Après quelques minutes d’attente, les autorités reprenaient contact.
- Peuple de la Caste des Renégats, le consortium Ilakien vous autorise à rentrer sur son territoire ! Suivez nous, nous vous conduisons sur une planète ou vous pourrez vous ravitailler… .
- Bien reçu ! Machine en avant, toute !
Le Queen Emeraldas : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/08/lu6j.jpg
Cdt. Baron Kerberos
Respect diplomatique : 127

Avatar
23/02/1014 ETU 12:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le Queen Emeraldas était en orbite autour de la Méchatédrale de Rédemption. Une navette diplomatique quitta le hangar du navire et entra dans l’atmosphère de la planète laissant une trainée rougeoyante derrière elle.
Le Baron Kerberos n'avait pas l'habitude de quitter son vaisseau, à vrai dire c'était la deuxième fois. La première fois, il le quitta pour sauver les populations civiles de Râmetal. Il dut convaincre les autorités locales de laisser partir les civils pour sauver leur vie, en proie au jugement du Quasar de leur Galaxie "La spirale bleue".
Dés son arrivée, il se dirigea vers le temple de Rédemption. L’observatoire du Quasar de la galaxie était immense. Le Baron contemplait sa lumière étincelante et harmonieuse.
Il resta silencieux pendant quelque minutes. Le temple était propice au recueillement.
Les tables cosmiques inscrites sur un écriteau en marbre gravitait au centre du temple.
Kerberos souriait. Devant ces tables cosmiques, il prononça quelques mots.
-"Les lois cosmiques sont universelles, et nul ne peut échapper aux jugements des Quasars. Espérons que les peuples qui vivent dans cette galaxie ne se détournent pas de ces lois... ."
Il déposa une fleure au pied de l'écriteau. Une fleure de sa planète d'origine, maintenant disparue dans l'obscurité infinie du trou noir de sa galaxie défunte.
-" Adieu."
Le baron sortit du temple et regagna sa navette. Le Queen Emeraldas lui manquait horriblement... .

Pages : 1