Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Chute de la Capitale.

Chute de la Capitale.

Pages : 1

Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
04/03/1014 ETU 01:35
Score : 34 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 27
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Position 4.0.11.1
Champs de Bataille de la Capitale Galactique
Ière Flotte Pirate d'Invasion
Frégate Corsaire de Commandement "£e £eem D'Or"
- L'entends-tu?
Hampnie, avachi dans son grand fauteuil crocodile doré se tourna vers Hilda, sa fidèle amie assise à sa gauche. Cela faisait désormais des années qu'elle le secondait , dans le meilleur comme le pire. Elle se tourna vers lui le regard interrogateur et tendit l'oreille quelques secondes mais n'entendit que le brouhaha de l'équipage sur la passerelle ainsi que les canons qui ne cessaient de tonner.
- Entendre quoi?
- La musique.
- Quelle musique?
Hampnie leva sa main droite, et la fit balancer de gauche à droite comme un maître d'orchestre.
- Boum, BouBoum, Boum, Boum, BouBoum... C'est ma mélodie préférée, celles des canons qui tirent à plein régime, détruisant, déchirant, tuant et semant la terreur parmi nos ennemis. La musique de notre consécration, l'ère du Chaos a déjà commencée.
- Pff... Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'entendais des voix, remarque, si tu deviens dingue j'pourrai prendre ta place...
- Héhé, me vends pas tout de suite, laisse moi un peu profiter de cette nouvelle victoire. J'ai trimé, mais le chaos est là, la guerre a éclaté et désormais... Nos affaires tournent à plein régime... Le Quasar n'est qu'un autre pion sur l'échiquier, le détourner a été si facile que je serais presque déçu.
Une alerte retenti et un calme inhabituel s'imposa sur la passerelle. Hampnie profita quelques secondes supplémentaire de la mélodie qui n'avait pas cessée, puis fit signe à un de ses hommes d'activer l'écran principal. Il releva la tête et une sorte de Roublard mal rasé faisant une sorte de salut militaire apparu sur le moniteur.
- Cap'taine! Mission accomplie. Je viens moi même d'égorger le dernier représentant du Quasar de la Capitale. Ce monde est à nous! j'ai envoyé mes hommes piller dans les quartiers les plus proches, on va s'faire un bon pactole!
- Parfait Gibb's, oublie pas : dévalise les usines de biscuits et pense à ma taxe : 20% sur tous les butins.
- Oui oui la taxe, on l'oublie pas. Pour vot' Frégate, vous pouvez la poser devant l'Assemblée Galactique, Fred m'a dit qu c'était sécurisé.
- Sécurisé? Me dis pas qu'ils ont pillé l'Assemblée avant même que j'arrive?
- Héhéhéh, ça vous le verrez par vous même Cap'taine.
La communication se termina et l'écran afficha la vue du £eem D'Or : des frégates pirate à perte de vue fondant sur la Capitale Galactique.
*Boum BouBoum Boum Boum* Le rythme des canons animaient le spectacle qu'offrait le moniteur principal.
Les frégates disparurent chacune leur tour pour s'engouffrer dans les nuages surplombant la capitale galactique, quelques instants plus tard, sous le ciel nuageux, le spectacle était grandiose. Les flashs des explosions l'éblouissaient par moment mais il ne fermait pas les yeux pour autant, contemplant ses frégates qui atterrissaient et détruisaient les dernières défenses terrestres. Les hordes de pirates semi organisés déferlaient dans les villes, les mettant à feu et à sang.
Quelques secousses fit revenir Hampnie à la réalité : £e £eem d'Or atterrissait aux porte de l'Assemblée. Il se leva de son siège en même temps qu'Hilda, plusieurs pirates de la passerelle firent de même et le suivirent. La Bataille était terminée, elle avait été gagnée... Maintenant, il était venu le temps de s'attribuer un butin juteux.
Une fois atterri, Hampnie accompagné de son équipage et sa garde rapprochée contemplèrent ce qu'était devenue l'Assemblée Galactique. A la seule vue de la grande porte totalement éventrée, il soupira longuement.
- Non mais ils auraient pu m'attendre au moins pour la mise à sac de l'assemblée... Franchement.
Le petit groupe traversa ce qu'il restait de la porte et se retrouvèrent à l'entrée : un long couloir astrologique (Drôle de gout les Quasariens).
De nombreux corps de ce qui devait être des diplomates et quelques gardes gisaient sur le sol. De nombreux cris de peur et quelques rires de pirates raisonnaient d'un coin à l'autre.
- Attention le loup est dans la bergerie, je répète, le Loup est dans la Bergerie.
Hampnie se tourna vers l'homme qui imitait une communication radio.
- Mais qu'est ce qu'tu fous?
- J'sais pas, j'trouvais qu'ça faisait classe!
Juste à ce moment, un diplomate s’échappa d'une salle en hurlant, traversa le couloir dans sa largeur et se réfugia dans une autre salle. Sur ses talons, un pirate éméché en train de rire grassement. Le pirate s'arrêta brusquement au milieu du couloir se tourna vers Hampnie, retira son corsaire et fit une maladroite révérence. Après 2 secondes il remit son chapeau et reparti à la chasse de son diplomate tout en laissant échapper un petit rire diabolique.
Hilda se pencha sur un des corps, le palpa puis se releva.
- Les corps ont déjà été délestés de leurs objets de valeurs, inutile de s’attarder.
Hampnie traversa l'assemblée, sur sa route il croisa plusieurs pirates semi alcoolisés fouillant des corps ou poursuivant quelques futures victimes encore en état de courir. Dans un coin, il pu voir une petite boule de poil s’empiffrer de petits gâteaux... Visiblement les pirates n'étaient pas les seuls à prendre du plaisir.
Arrivant au cœur de l'hémicycle servant habituellement aux interventions les plus officielles, Hampnie se positionna au centre pour commencer son intervention, son regard était plus amusé et arrogant que jamais. Les pirates présents s'installèrent tranquillement dans la salle vide et dévastée et crièrent pour soutenir leur jeune capitaine.
Communication prioritaire en provenance de la Capitale Galactique "Hégémonie Totale"
Peuples de Rédemption,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Hampnie Hambert, membre à part entière de l'Organisation Renégate, Empereur de l'Empire Pirate Mad, et... Condamné à mort, du moins il parait.
Comme vous le savez, le Quasar m'a condamné à la peine Capitale.
En réponse, j'ai donc décidé de m'octroyer une récompense... Capitale!
Alors où est donc notre Bon Duc Larn maintenant?
Je suis pourtant venu ici pour accepter ma peine!
Bourreau! Où es-tu?! As tu ramené ta hache?
...
Bon, et bien, je crois qu'il n'est pas là. Ma tête devra donc rester sur mes épaules encore un peu plus longtemps. Ce sera pour une prochaine fois j'espère?
*Les brigands dans la salle rièrent grassement*
Bien, bien, redevenons sérieux, je vous prie.
Pour ces quelques heures, la Capitale devient mon butin. Je la pillerai jusqu'à ne plus en finir, vos diplomates avec.
J'ai les Pleins Pouvoirs, or je suis un pirate, et donc par nature je suis anti-système. Je suis pour la liberté la plus totale!
Vous avez de la chance, je ne suis pas un de ces religieux fou qui se prosterne devant tout ce qui ressemble à un Trou.
Je vous propose aujourd'hui à tous, de vivre comme moi! Dans la liberté la plus totale!
Je suis Bon!
Je suis fort!
Je suis liberté!
Nul ne peut m'arrêter!
Nul ne peut me limiter!
Nul ne peut me donner d'ordres!
Je suis libre, soyez le avec moi!
Aujourd'hui, les forces de défenses du Quasar dans le système capitale ont toutes été détruites. Une fois de plus, j'ai défait le Quasar.
Aujourd'hui, j'ai libéré le peuple de la capitale du joug dictatorial du Quasar. Ils ont quitté un chaos moral pou un autre chaos... Mais c'est du chaos que nait la lumière.
Je suis pour la liberté, je veux que tout peuple puisse s'autodéterminer par lui même. Nul ne doit pouvoir faire abstraction de la volonté des peuples à cette autodétermination.
Dans les prochaines heures, la capitale sera libérée de tout dictat préétabli, de toute volonté d'un étranger quel qu'il soit. Tous les peuples, peu importe leur race, de la capitale galactique vont donc désigner d'eux-même leur nouveau dirigeant. Une élection libre va être organisée dans les prochaines 24 heures et mes troupes vont quitter la planète dès que les butins seront remontés.
Je suis libre, les peuples sont libres, VIVE LA LIBERTÉ!
Fin de Communication.
Hampnie descendit de l'estrade et se tourna vers son équipage.
- Viens Hilda, on a pas encore récupéré notre butin et il me semble qu'il y a une statue qui hurle dans le coin.
Cdt. Baron Kerberos
Respect diplomatique : 127

Avatar
04/03/1014 ETU 09:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
La bataille faisait rage autour de la planète Capitale. Le Queen Emeraldas naviguait furtivement entre les vaisseaux du Renégat Hampnie Hambert et ceux des autorités galactiques en déroute. Le Zeppelin était indétectable et poursuivait sa route.
La capitale était tombée entre les mains du corsaire sanguinaire. Kerberos suivait les événements depuis son poste de commandement. Les massacres des fonctionnaires galactiques, le nom du Commandant Kemal dans la liste des "Ratés Galactiques", la capitale dépouillée de ses biens... Est-ce que cela était-il vraiment nécessaire?
Le Queen Emeraldas s’immobilisa.
"Capitaine! Le "£e £eem D'Or" est en vue!
"Couper le générateur de furtivité."
Le Queen Emeraldas fît son apparition, arborant fièrement sa tête de mort au devant de son fuselage * ☠ *
"Activé la communication holographique avec "£e £eem D'Or"!"
Le poste de communication du "£e £eem D'Or" accepta la demande du Queen Emeraldas, et l'hologramme du Baron Kerberos s'initialisa.
"Commandant Hampnie Hambert. Je suis le Baron Kerberos de la Caste des Renégats de l'Espace. Réfugié extra-galactique hébergé par le Commandant Kemal et Odelf dans le secteur 1 de votre galaxie.
Vous venez d'effectuer un "coup de maitre" en vous emparant de la Capitale galactique. Quel dommage de voir autant de massacres inutiles sur les représentants des autorités déchues. Vous dites appartenir à l'Organisation Renégate, et vous ne suivez aucune ligne de conduite, aucun "Code". Ce qui est regrettable pour notre Organisation.
Les renégats sont généralement la bête noire des autres factions, et je constate avec désarroi que vous leur donner raison en massacrant et pillant sauvagement tout ce qui se trouve autour de vous.
Notre Caste est une division de l'Organisation Renégate. Nous agissons suivant un "Code d'honneur", une ligne directrice, ce qui ne semble pas être votre cas.
Tous ces massacres sont-il vraiment utiles, Commandant?
Je ne cherche pas l'affrontement avec vous. Néanmoins votre publication des "Ratés galactiques" m'interpellent.
Que comptez-vous faire de ces Commandants? Sachez que notre Caste à une dette envers le Commandant Kemal, et quoi qu'il arrive nous défendrons corps et âmes la civilisation Ilakienne. J'espère avoir été clair avec vous Renégat.
Semer le chaos n'est peut-être pas la meilleur solution pour que la liberté puisse émergée... .
Au revoir Renégat Hampnie Hampert."
L'hologramme disparu rapidement, et le Queen Emeraldas avait déjà disparu, glissant silencieusement entre les vaisseaux...
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
04/03/1014 ETU 09:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
2 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 9
Connexion holographique avec Ocre la Cosmique.
Juste deux yeux dans l'obscurité. Deux yeux de braises ardentes courbées vers l'intérieur. Deux yeux défiants mortels et immortels, sans crainte, courroucés.
J'ai disparu, je suis partie percer le dernier secret de la grande horlogerie cosmique.
Je suis un Seigneur privé de sa terre et de son pouvoir.
Au sommet de la chaîne alimentaire, les prédateurs.
L'ultime vérité c'est révélé à moi lors de ma quête.
Je suis le Trou Noir.
Dôme noir impénétrable, puissance du tréfonds des ténèbres, la colère est libérée.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
04/03/1014 ETU 19:26
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
Communication holographique Retour avec le Queen Emeraldas
Baron Kerberos,
Je crains que vous ne vous fourvoyez dans votre interprétation.
Les mots écrits à la peinture rouge sur le grand mur de l'assemblée ne sont pas de moi, mais de mes hommes. Ils exercent leur art de la prose de manière parfaitement libre.
N'y voyez pas là une fuite en avant de ma part, car j'assume pleinement ce que font mes hommes. Je dois avouer que j'ai personnellement bien ri quand j'ai découvert leur nomination aux ratés galactiques, j'espère être là quand ils recevront chacun leur palme.
Ceci étant, je ne suis pas justice, je ne m'octroie aucun droit de vie ou de mort sur qui que ce soit, et je ne suis pas un juge non plus.
Des Ratés sont des ratés, on peut les croiser et les ignorer... On peut aussi les croiser et rigoler.
Concernant Kemal à proprement parler, il est le membre du Quasar que j'estime le plus. C'est sur qu'avec un Sôo complètement déglingué et un Larn qui se prend pour un Trou, ça ne lui confère pas beaucoup de crédit.
Ceci étant je connais bien la manière de faire de Kemal, normal j'en fais les frais : il tue mais ne le dira pas, il pille mais ne le dira pas non plus, il ment comme il respire et naturellement, il ne l'avouera jamais... Je n'ai donc rien à y redire, c'est un Renégat sérieux, il connait son boulot.
Alors vous pouvez ne pas assumer votre face cachée dans votre Caste et je le respecte, chacun sa route, chacun sa voie, je pense que vous connaissez la mienne.
Cdt. Baron Kerberos
Respect diplomatique : 127

Avatar
05/03/1014 ETU 09:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Kerberos prit le temps de réfléchir aux propos du Renégat Hampnie Hambert. Il réactiva la communication holographique avec le £e £eem D'Or.
"Renégat Hampnie Hambert, vous vous trompez à mon sujet. Je ne me cache pas derrière notre Caste. J'assume mon appartenance à l'Organisation Renégate.
Je ne vais pas vous faire un cours d'Histoire sur notre Organisation, mais il est inutile de vous rappeler que nous sommes bien souvent prit pour les boucs émissaires de l'Univers. Trop de renégats sont morts juste par le simple fait qu'ils appartiennent à l'Organisation Renégate et vous le savez aussi bien que moi.
Pour faire face à cette perpétuelle discrimination, il est de notre devoir de nous conduire en Commandants dignes et respectables. C'est pour cette raison que la Caste des Renégats a été crée dans notre galaxie défunte "La spirale bleue".
Cela ne veut absolument pas dire qu'il faut renier nos origines, absolument pas! Je suis un renégat tout comme vous et fier de l'être.
Mais comme vous le mentionnez, chacun est libre de sa destinée, de suivre son chemin. Vous suivez le votre et moi le mien.
Bonne chance Renégat Hampnie Hambert."
Et l'hologramme se dématérialisa... .

Pages : 1