Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Commandant Mackiavely

Commandant Mackiavely

Pages : 1

Cdt. Mackiavely
Respect diplomatique : 27

Avatar
04/03/1014 ETU 21:32
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
Nouvellement venu sur la scène galactique, venue du fin fond de l'univers, j'ai conquis une nouvelle planète pour y
installer ma nouvelle patrie.
Entrant par une petite porte de l'Assemblée Galactique, n'éveillant guère de sympathie, lunettes noires sur les yeux, crâne rasé, stature droite, vêtu d'un treillis, arme à la cuisse: modèle du militaire classique.
Il prit la parole à l'Assemblée, ses hommes postés prêt de lui, fidèles frères d'armes, au garde à vous.
"Chères Commandantes, Chers Commandants de cette illustre Assemblée,"
Il fit un signe de la tête pour que ses hommes se mettent au repos.
"Je me présente à vous, Je me nomme Mackiavely, Commandant Mackiavely, je ne retiendrai pas longtemps votre attention.
Nous sommes une nation de guerriers et de militaires comme il en existe d'autres sans doute bien plus puissantes que la notre."Regardant les Commandantes et Commandants présents autour de lui.
"Je ne suis pas là pour vous dire que je suis le meilleur conquérant, ni le plus mauvais, je vous laisserai juger par vous-même. N'oubliez pas une chose, si vous perdez tout, souvenez-vous qu'il vous restera l'honneur."
N'ayant pas pour habitude de parler longuement mais plutôt pour agir je vous laisse ainsi à vos occupations de technocrates."
Le Commandant se tourna vers ses hommes en s'exclamant:
"Garde à vous!" Ils se mirent en position et saluèrent.
"Demi tour droite! Retour au vaisseau! Et au pas de course!"
Il salua ensuite à son tour l'Assemblée. Puis, il se retira par la même porte d'où il était entré afin de rejoindre son escouade.

Pages : 1