Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Rédemption brûle

Rédemption brûle

Pages : 1 2

Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
10/03/1014 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Afin de répondre à certaines questions soulevés, je vais cité l'intervention de l'entité du Trou Noir dans cette assemblée le 03/01/1014 ETU.
L'enregistrement dans les archives porte le nom d'Ocre la Souveraine vous parle. http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=4902&c_forum_page=6
Je suis le Trou Noir.
Je ne forme qu'un avec la Lumière, la Matière et la Matière Noir. C'est l'équilibre de nos forces qui donne naissance au Quasar que vous nommez Rédemption.
Qui êtes vous, créatures éphémérides, pour aller en l'encontre de l'ordre cosmique des choses?
Qui sont ces êtres de chaires qui défient les lois de l'univers?
Qui sont ceux qui osent troubler mon repas, quelles sont ces flottes qui pénètrent dans le seul sanctuaire qui vous était interdis?
Vous crachez sur l'existence même du Quasar et croyez pouvoir ensuite vous tenir en notre cœur que vous nommez secteur 0?
Je suis le dévoreur de mondes, le destructeurs d'étoiles.
Je suis la puissance destructrice qui avalera ceux qui se pensent au dessus des lois du cosmos.
A ceux qui défient le Quasar, repentez-vous, interrogez vous sur le sens du mot rédemption ou affrontez ma colère.
En vérité, vous aviez déjà été prévenu de ce qu'il risquait d'arriver. Le seul égo est celui de ceux qui se croient au dessus de l'horlogerie cosmique.
Il n'y a aucune appropriation des planètes, même si, ici où la quelques mondes sont offert aux servants les moins pourvus, la destruction attendant l'immense majorité des mondes de la galaxie.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
10/03/1014 ETU 17:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Ont à était prévenus d'une apocalypse avant l'heur?
Mais quand vous vous retrouverait,
seul dans l'univers vous ferait quoi?
Car c'est sa qui arrivera à la fin...
Vous m'énervé Annonciateur,
Mais aujourd'hui vous êtes aveugle,
donc je peut encore comprendre,
mais vous essayé de corrompre les autres,
sa je ne comprend pas!
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
11/03/1014 ETU 10:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Duc n'est pas seul. Il est entouré des fidèles du Quasar.
A la fin, il ne restera que le Quasar. Mais le Quasar étant rédemption. Il ne restera qu'une seul chose. Rédemption dans toute sa gloire et sa splendeur.
C'est pourquoi nous avons donner le terme de purification. Pour que rédemption se purifie et retrouve sa réel identité, qui à toujours était Quasar !
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
11/03/1014 ETU 14:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
2 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Crôa, crôa.
Peuples de Rédemption, ne vous ai je pas dit que les fidèles seront sauvés?
Le Quasar vient d'offrir un oasis pour ceux qui veulent vivre dans sa lumière.
Des civilisations peuvent encore être sauvée.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
11/03/1014 ETU 14:41
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Et les autre formeront,
le dessert de cendre...
qui abritent l'oasis.
Je préfère encore,
être le dessert de cendre,
que l'oasis d'eau trouble.
Et vous,
peuple Rédemption que préféré,
vous l'oasis des corrompus,
ou le dessert de cendre des phœnix?
regardant Larn du coin de l’œil,
tourner de dos il finit sa déclaration par:
NOUS NE FORMONS QU'UN AVEC LE QUASAR!
pourquoi voudrait-il nous détruire?
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
11/03/1014 ETU 14:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
3 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Zu de l'Opia se demandait déjà depuis plusieurs cycles combien d'SpaceTemps il allait laisser insulter les Peuples qui Lui avaient accordés leur Confiance par ces pseudos religieux seulement intéressés par le pouvoir et la destruction ...
S'en était vraiment trop, il fallait que Véracité soit dite ...
Sans en parler à Frée ni à Or'in, il embarqua dans sa navette personnelle ... bien assez équipée pour déjouer les radars les plus sophistiqués ... et saut quantique ... cap sur la Haute Assemblée ...
Oiseau de bien mauvaise augure, tricheur devant l'UniVers, s'il n'en reste qu'Un pour reconnaître une insulte dans vos propos, ce sera Moi
Peuples de Rédemption, enfant ou pas ..., levez-vous ... ne vous laissez plus insulter ainsi ..., ne rendez pas l'UniVers muet par vos silences ...
Zu défiait le duc du regard quand il disparu
Cdt. Hachi
Respect diplomatique : 208

Avatar
11/03/1014 ETU 15:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Quelque part sur Blue Moon.
'tain, Hachi est parti quelque temps et voilà que le Duc reprend ces actions militaires en secteur 1. Bon, les défenses tiennent mais cela fait déjà un moment, les bunkers ne sont plus tout jeune... La paix semble pourtant simple, d'après le Duc, il suffit de suivre la Lumière.
Mais voilà, pas simple de suivre la Lumière d'un trou noir...
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 54

Avatar
11/03/1014 ETU 19:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Attention commandant Hachi il ne faut pas se méprendre...
Selon les définitions communes que l'on connait aujourd'hui, un quasar (l'entité) est bien une forme que l'on apparente au trou noir. A cela prêt que sa vitesse est telle et que l'énergie dégagée est telle, que c'est "l'objet" le plus lumineux qui existe dans l'univers.
On raconte qu'un quasar serait la fin de vie d'une galaxie....
Cdt. Hachi
Respect diplomatique : 208

Avatar
11/03/1014 ETU 21:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
L’hologramme d'Hachi apparu à l'AG, visiblement, le commandant avait pris connaissance des propos échangés par son bras droit et Zed.
Commandant Zed, je suis d'accord avec vous, il ne faut pas se méprendre.
Or, d'après les définitions communes dont je dispose, le « quasar » désigne le noyau actif d'une galaxie , soit un trou noir super-massif et la région compacte l'entourant. De manière plus vulgaire, il s'agit donc de la zone visible sur chacun de nos radars avancés pour peu que l'on admette que notre trou noir soit d'une masse suffisante. Une chose que mes scientifiques ne sont jamais parvenu à mesurer mais qu'il me plaît à croire car cela ferai de notre galaxie l'une des plus belles galaxies à contempler, l'une des plus brillantes.
Le Duc Larn parle probablement de cette lumière là mais sauf bouleversement scientifique majeur, cette lumière n'est visible que depuis une autre galaxie. Le corollaire de cela est tout aussi intéressant puisque cela signifie que nous baignons tous dedans. Nous ne pouvons pas la suivre, elle est omniprésente au point que nous en faisons partie. Comme le dirai mon ami Odelf, nous sommes tous enfants de Rédemption. Pour ma part, j'estime que la mort d'un commandant ou la destruction d'une planète tend à affaiblir cette lumière. Il s'agit là d'un avis personnel qui me pousse à adopter le même comportement que celui décrit par les « tables cosmique », à la différence que je ne le fais pas pour une entité supérieur mais par respect envers les êtres vivant peuplant notre galaxie. Le Duc Larn, représentant d'un culte bien différent, s'efforce d'interpréter les signes qu'il prétend percevoir du trou noir de notre galaxie. Une chose que juge contestable sur le plan scientifique mais que je respecte en tant que religion.

Pages : 1 2