Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Rédemption brûle

Rédemption brûle

Pages : 1 2

Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
10/03/1014 ETU 00:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
A l'assemblée se joue encore l’apocalypse selon l'Annonciateur.
"Côa, crôa.
La grande croisade ne fait que commencer, les fidèles du Quasar sont entrain de rallier la plus grande force qui n’ai jamais existé. Leur puissance sans limite va se déverser en flot continu et dévastateur sur Rédemption.
Nul besoin de lire à travers le voile du temps présent. Le futur que je suis venu vous annoncer frappe déjà à vos portes.
L'empereur d'Ornald, Ardanius Ier, a placé le secteur IV sous le pouvoir du Quasar.
Le secteur II appartient déjà aux fidèles depuis des cycles, bien que des impies s'y soit glissés, le peuple en exil de Vestige apporte son concoure à la purge en cours.
Le seigneur des Cendres, Håkon duc d'Ocre la Cosmique, à pris la tête de ses forces en secteur Origine aux côtés des deux autres premiers servants du Quasar. Nul doute que la route qui le même vers cette assemblée est déjà tracée. Le secteur y est déjà en feu, les mondes hérétiques étant systématiquement passés par le feu rédempteur.
En secteur I, les forces du baron Kerberos résistent toujours aux assauts de Titanium, là bas le Dévoreur de Monde est déjà à l'oeuvre, chaque cycle emmenant son lot de mondes morts afin d'apaiser la colère libérée.
Au secteur III, Ilakia, Ornald et Ocre mènent de conserve la croisade.
Enfin, Ziper à ouvert les portes du secteur VIII afin que le Dévoreur de Monde puisse faire son office.
Nombreux d'entre vous peuvent déjà voir Rédemption brûler et le nombre toujours croissant de mondes qui ne sont déjà plus que cendres, vidés de leurs populations et ressources.
Oui, Odelf a repris les armes, Titanium et Hambert se défendent toujours. Certains se regroupent sous le titre des enfants de Rédemption.
Mais quelle force serait à même de renverser ce flot purificateur?
Il n'y aura ni neutres, ni oubliés, seuls ceux qui iront chercher la rédemption auprès du Quasar survivront.
Ce qui attend les autres, résistants ou silencieux, n'est autre que la purification de l'ensemble de leurs mondes.
N'attendez pas que le Dévoreur de Monde digère les restes fumants de vos empires pour chercher la rédemption."
Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68

Avatar
10/03/1014 ETU 00:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Monsieur le Fanatique Orgueilleux.Vos rire bête de gamin pourris gâté na manqué l'attention de personne. Maintenant que vous êtes content de votre tas de cadavre et de l'odeur du souffre,essayer ce défi. Être courageux et curieux.Sa m'étonnerait que vous y arriverez déjà que vous avez peur de la diversité et de a différence.Je vous entend déjà criez en me voyant;
" O mon dieux Quasar cet homme a des yeux bizarre est un masque TUEZ LE."
Vous croyez que si une nation était exactement pareil, il avancerait. NON il a fallut que un être différend trouve une idée un concept que aucun autre aurais jamais eu.En développant ce concept et en l'expliquant aux autre, d'autre trouve de nouveaux idées pour améliorer celle de départ et ces des nouveaux idées que ni les autre ni le créateur de départ n'aurais eux. et petit a petit a force de découverte et de détermination, on construit un monde meilleur pour tous et selon tout le monde et pas seulement pour Nous même.
L'homme au masque se tourna vers l'assemblée
Pour les croyant de religion diverse et variée. Je veux bien que quand ont est ignorant et/ou quand on a peur, on croit en quelque chose,en un guide.mais il ne faut pas que sa dirige nos vie.Un jour il faudra grandir pour découvrir nous même les réponse et surtout pour se rendre compte qu'on a pas a avoir peur car nos proche son la pour nous protégée.
Un homme ignorant qui cherche éternellement des réponse dans dieux et qui a peur de la différence comme une touffe d'herbe bleu. fait des ravages et tout cela au nom d'une chose qui n'existe peut être pas ou qui n'est pas aussi puissant que sa.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
10/03/1014 ETU 01:09
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Enfier:
Le corbeaux s'agite?
Les morts vont se relevé,
car j’accueille tous se qui le désir,
Je leurs trouveraient de quoi,
revirent à nouveaux,
je le jure!
L'exil n'est qu'une étape,
et je les aideraient à sans échapper,
pour Rédemption!
Enfant de Rédemption ou pas,
après la guerre tous seront revenus.
Je le jure!
Aujourd'hui Argentavis à tiré,
l'explosion du fœtus,
qui créera le pire rivale de la peur,
il créera une super-nova,
qui donnera naissance à l'étoile suprême,
Espoir!
Dans le cœur même de la peur,
de tous les peuples,
et la peur mourra,
et quand la Faucheuse l'auras accueilli...
les aveugle,
ouvriront les yeux et comprendront!
Rédemption renaîtra de ses cendre,
t'elle le phœnix!
tout se que je demande c'est un X-Com pour savoir qui est dans le besoins.
Enfier c'était positionné prés de l'homme aux masques,
et avait parlé,
et sur la dernière phrase avait tiré la langue...
sans un seul regard vers le Quasar.
Cdt. Baron Kerberos
Respect diplomatique : 127

Avatar
10/03/1014 ETU 01:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"Messieurs l'Homme au masque et Enfier, vous faites une sacrée équipe! Le célèbre dicton "Qui se ressemble s'assemble", prend toute son ampleur avec deux phénomènes comme vous!"
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
10/03/1014 ETU 01:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
« Le commandant arriva dans sa chambre et alluma son écran privé, il regarda les nouvelles a l’assemblée et tomba sur ce message, il activa son hologramme avec un air plutôt calme, il prit la parole sur un ton étrangement simple presque normal malgré les choses qu'il allait dire »
« Annonciateur », vous dites tuer des peuples pour calmer cette colère libéré mais je ne vois aucune entité derrière tous cela mais vous, vous ne voulez pas assumer le fait que vous tuez des innocents pour la seule et unique raison que la capitale n’est plus sous votre contrôle ? Chaque commandant, chaque peuple, chaque vie mérite le respect et la survie, vous ne respectez pas les personnes qui vont contre vous et vous les insultez d’hérétique je ne pense pas que votre « quasar », l’entité désire ceci. Je pense plus que cette entité voudrais la paix et elle ne doit en aucun cas pensait que rédemption doit être purgé, réveillez-vous, tous ces innocents tuer pour quoi ? Car un autre commandant autre que vous a réussi à posséder la capitale, par moment il faut savoir accepter une défaite et si vous voulez vous vengez je vous recommanderais plutôt de reprendre la capitale plutôt que le génocide galactique.
Je ne suis pas aussi ancien que vous mais je sais que les plus grandes qualités d’un commandant est son intelligence, son honneur et son sens de la justice la je ne vois aucune justice mais plutôt des crimes de trop nombreux crimes, vous pouvez encore arrêter sa car c’est vous qui corrompez rédemption. Pardonnez moi si j'ai étais offensant mais je hais quand que l'on essaye de mettre le massacre de peuple sur autre chose que soi-même.
« Le commandant laissa son hologramme activer et regarda le « quasar » dans les yeux pas d'un air intimidant mais d'un air triste, triste de voir que la colère peut mener a des choix aussi conséquent »
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
10/03/1014 ETU 03:04
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ambiance conseillée: http://www.youtube.com/watch?v=0v1AygFa_is
"Vous n'avez rien compris, et vos insultes et geignements décérébrés n'ont d'égal que la couardise précédent l’erreur, de jugements, de choix, de vision.
L'erreur d'employer de faux arguments, et de prétendre agir au nom d'une liberté et d'une diversité masquant mal votre cynisme répugnant.
Ma société est essentiellement théocratique, organisé autour d'un Dogme et de Rituel millénaire.
Nous sommes de part notre histoire profondément isolationniste , nos valeurs peuvent être taxées d'ethnocentrisme; et nos croyances dictent nos vie aux rythmes de nos méditations et de prières tout au long de chacune de nos journées, moi y compris.
Le Quasar n'à nullement muselé notre culture, ni MES convictions personnelles, et je suis sur que chacun de Commandants qui ont accepter le recensement de l'Annonciateur est dans le même cas que moi.
Car nous avons simplement accepter, reconnu et adhérer aux principes du Quasar.
Au coté de Nations à mille lieux de ma politique, de peuple aux coutumes et aux mœurs diffèrent, unis par une compréhension partagée, une grâce que l'ont ne retrouve que la révélation d'une vérité jamais envisagée.
Le but de cette Purge, n'est pas le choix d'un groupe de Commandants avides de pouvoir, mais bel et bien la Lumière qui éclairera une Rédemption nouvelle, Pure.
Ce savoir n'à pas remplacer ou écraser nos cultures, il s'y est imbriquer, de la même manière qu'à l'aube du Temps, les premiers humanoïdes ont acquis l'écriture.
Si vous ne vouliez pas faire de vos Empire la cible d'une ire qui vous dépasse, vous n'aviez qu'une chose à faire.
Chance vous a étaient à tous précédemment donné par l'Annonciateur, la venue du Dévoreur de Monde à était annoncée, et un choix vous à était proposé.
Un choix simple de reconnaissance et de fidélité.
Un Compromis que l’ego et l'avidité à rendu impossible.
Et quasiment tous ici ce sont ranger du coté d'un pirate sanguinaire désirant le chaos et la ruine, qui à offert le pouvoir Galactique à un binôme de hamsters mutants, allié à une bande de bouchers sanguinaires ayant déjà fait leurs preuves en matière de carnages aveugles et de trahisons avérées.
Ils se reconnaîtront, ceux qui dans le passé brûlèrent les jeunes nations de leurs secteur 2 Natal pour se repaître de ressources payées au prix du sang des innocents.
Cela même qui maintenant se donne le beau rôle en fédérant une cohorte disparate animée par la peur, le désir d'oisiveté et de facilité, sous la candide appellation des Enfants de Rédemption.
les faits parlent, autant que les archives de cette Galaxie ou l'issue certaine de cette Croisade.
Le temps des paroles vaines et stérile est largement consommé, chacun à clairement choisi son camps, à part les plus faibles qui ont adopté une politique de l'autruche intolérable au vu de l'ampleur du risque d'Apocalypse, croyons être épargner grâce à leurs indécision.
Partout, les combats embrasent déjà la Galaxie.
Le sang lavera les mondes de votre souillure et la cendre recouvrira l’orgueil des vaincus.
J'ai Dit."
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
10/03/1014 ETU 03:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Enfier:
Alors là,
c'est de plus en plus grave!
Vous pensez vraiment que cette "coa.",
est la bonne voie à suivre?
Vous croyez vraiment que parce que Odelf,
vous à attaquer ,
que vous devriez détruire toutes vie,
en Rédemption?
Enfier secoua la tête.
Vous êtes tous aveuglé par la colère,
Et l'envie de vengeance!
Ouvrait les yeux!
Par les crocs de la constellation.
Ou bien vous êtes vous cousus les yeux?
Je me demande se que feriez si le Quasar,
décide de vous détruire après nous avoir "anéantie"?
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
10/03/1014 ETU 03:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Personnellement je ne suis pas plus dans le camp du « quasar » ni dans celui « des enfants de rédemption » , je suis dans le camps de mon peuple et je ne vis que pour lui et franchement en entendant un groupe de personne parler de génocide pour faire voir la lumière d’une certaine religion je suis assez sceptique, en plus demander d’implorer le pardons de peuples qui n’ont rien a voir avec ce qui se passe a l’assemblé et ensuite adhérer a cette religion ceci s’appelle juste de la tyrannie on ne repend aucune lumière avec des armes mais juste de la haine et de la peur si vous voulez détruire des peuples pour vous appropriez leurs planètes ayez au moins la décence de le dire.
Et qu’importe vos coutume ou votre culture si vous ne tolérez aucune personne ayant d’autre culte ou d’autre divinité ou ne serais-ce que si cet personne ne veut pas plus croire en ce « quasar » qu’a une autre entité cela veux dire vous vous octroyez le droit d’imposer une chose qui est a l’échelle galactique impossible a imposer, je trouve sa normal que certain peuple ne veulent pas vous rejoindre c’est leur droit nous avons tous un libre arbitre, nous sommes tous pourvu de raison et de penser, laissez chacun vivre comme il l’entende et attaquez vous a vos vrais ennemis en laissant ceux qui n’y peuvent rien tranquille. Peut-être que la je verrais une certaine lumière en vous et je ne demande que sa voir la lumière de chaque être vivant mais pour le moment je ne vois que ténèbres et colère.
Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68

Avatar
10/03/1014 ETU 08:21
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'Homme au masque réécouta l'un des denier mot de mélopé
"Ils se reconnaîtront, ceux qui dans le passé brûlèrent les jeunes nations de leurs secteur 2 Natal pour se repaître de ressources payées au prix du sang des innocents.
Cela même qui maintenant se donne le beau rôle en fédérant une cohorte disparate animée par la peur, le désir d'oisiveté et de facilité."
Quand j'écoute ces parole sa me fait penser au Quasar. la coalition qui brûles des nations parce que la religion du Quasar leur Guide vers des idée d'extermination et de destruction. Le Quasar la coalition qui ayant peur de la manière de penser autre que celle du Quasar décide d’exterminer toute race même ceux qui ne lui ont jamais parlé ou jamais défier avant le début de génocide. et tout cela en se disant grand fort et sympathique purificateur du monde.
L'homme au masque rit en disant le denier mot:
"purificateur" ce mot est bien un exemple de votre lâcheté. vous n’êtes même pas capable de dire le bon mot "Destructeur".
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
10/03/1014 ETU 10:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
[...] qui à offert le pouvoir Galactique à un binôme de hamsters mutants [...]
Les images tournées en boucle. La première fois, les Poros se regardaient ne sachant que dire.
La seconde, un léger sourire se fit sur leur bouille toute choupie.
A la cinquième, le sourire avait laissé place à un léger ricanement.
Enfin, au bout du dixième visionnage, tous les Poros de Dreamland partageaient le même fou rire.
A ce moment, la vidéo de la Commandante Mélopée s'arrêta, laissant place à une image (http://www.yourprops.com/movieprops/default/yp_4f415d9a317e82.67876455/Gremlins-Original-Stop-Motion-Gremlin-Puppet-1.jpg) et sa légende :
" Les hamsters mutants, race créé après le bombardement atomique subit par Dreamland en - 3079 ETU. Cet espèce, connue pour sa gloutonnerie et son amour des humains disparut en l'an - 3049 ETU suite à leur incapacité à se reproduire entre eux. " Image et texte d'après le Musée de la faune et de la flore Dreamlandaise

Pages : 1 2