Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Rédemption autour de la piste aux étoiles

Rédemption autour de la piste aux étoiles

Pages : 1 2

Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
18/03/1014 ETU 00:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
*le commandant continua a tremblé nerveusement* Certes tous ceci étant pour une certaine justice je ne peux pas en dire du mal…Cependant je trouve ses tortures injuste et cruel qu’importe les crimes, les être vivants ne doive pas mourir surtout si on met en avant la «justice».
Mais c’est une autre culture et une autre race…
// dernier spectacle et fin//
Cela suffit, je ne peux voir une enfant souffrir, je ne resterais pas une minute de plus. Tous cela est réellement décevant…Fin de transmission. *l’hologramme disparu subitement*
Ça m’apprendra à vouloir faire plaisir *le commandant aller retournais dans ses quartiers*
Conseillère Mirana : *elle croisa le commandant dans un des couloirs de la tour de contrôle* Commandant une nouvelle vient d’arrivé, monsieur Doragon sera de retours a la base d’ici 1 cycle et sinon ce spectacle ?
Commandant Antho Mercer : Il n'arrive que des mauvaises choses aujourd'hui...bref et bien décevant, la prochaine fois vous pourriez y aller a ma place *il fit un léger sourire, mais il reparti rapidement vers ses quartiers* bonne nuit…

Pages : 1 2