Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Rédemption autour de la piste aux étoiles

Rédemption autour de la piste aux étoiles

Pages : 1 2

Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
11/03/1014 ETU 19:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 18 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 16
role play intéressant : 2
Sur la grande place de l’assemblée galactique.
- Les enfants je le répète une dernière fois, on se tient la main et on ne …
- Qui n’a pas sa place pour le Grand Spectacle orga….
- … corn ! Boissons! L’attente ça creuse !
- Une dernière fois tous ensemble : Ultrasama n’est qu’un qui p….
- Kyyyya ! Il va y avoir Kemal et son regard d’or. Penses-tu …
- Chauds mes chichis ! Ils sont chauds !
- N’importe quoi ! Le meilleur c’est
- Sagesse en Rédemption ! 78 jours !
- Bonjour mademoiselle. Vous recherchez de la compagnie pour ce soir ?
- Arrêtez-moi ! Je suis un casseur ! Un casseur de prix : seulement 3 leems le cornet de chichis. Des prix aussi bas, c’est criminel !
- Le Syndicat Chimaera vient pacifier Réde….
- Bombo à Chocobo : Vivement que ça soit finis. Marre des kya kya
- … Je mourrais pour une nuit entre les bras du commandant Krapa….
- Ici Dream News. Je suis actuellement devant l’assemblée galac…
- Buuuurp. Nyahahahahhahaha
- … donner des cours de langue à Enfier !
- Bombo à Bonhomme de neige. Rien à signaler ici
- Une caméra ! URSULA JE T’AIIIIIIME !
- … C’est bien, maintenant le lancer de strapontins !
- … On est gentil sur Sage…
- … en pleine effervescence. Venus des quatre coins de la plan…
- Poisson Frais ! Qui n’a pas son poisson frais ! Comment ça il n’….
- Chocobo à Bonhomme de neige. Bagarre en section 4. Bagarre en sec…
- Gems, gems are truly outrageous. They are truly truly truly outrageous.
- Wurzel va-t-il rester au pouvoir ?
- J'ai faim.. File moi une cuisse !
- … kon Larn et son petit air autoritaire.. ?
- Suivez le Quasar ! La purge est en ro…
- Je l’ai fait... parce que je t’aime!
- J’ai faim. Je veux des biscuits !
- Chocobo à Bombo : et encore, tu n’as pas eu la bagarre pour du poisson. J’empeste…
- J’ai hâte de voir Palom et Porom ! Nos choupis command…
- … Mamaaaaaaaaaaan !!!!
- Nos biscuits ! Chocolat ! Vanille !
- Bonzour vous. Un petit… remontant ?
- Bombo à Chocobo : Encore cette fois-ci personne ne t’a vomi dessus.
- Bonhomme de neige à Bombo et Chocobo : on entend tout.
Plus que quelques minutes avant l’ouverture du spectacle….
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
11/03/1014 ETU 21:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
(hrp : j'ai prévu des pauses pour que vous puissiez réagir, faire part de vos réactions - en plus de couper le RP en plusieurs parties. Profitez-en !)
Un costume rouge, de gros boutons jaunes, la cane sans oublier le haut de forme. Jasper Limon finissait de se lisser la moustache et d’ajuster sa tenue. Il regarda l’heure. Bientôt vingt-heure. Sa main tremblait. Il n’était pas stressé pour le déroulement de la soirée. Tout avait été planifié. Mais il fallait que le spectacle plaise, enfin qu’il ne déplaise pas trop.
Toc toc toc
- Vous pouvez entrer. Que se passe-t-il ?
- Il est bientôt l’heure. Les gradins sont bientôt tous remplis. Les commandants seront dans la pièce principale. Les salles annexes sont complètes. Les différents écrans géants fonctionnent à merveille. Tout est prêt.
- J’arrive…
L’hémicycle était méconnaissable. Pour l’occasion, les murs avaient été repeints en bleu ciel. Les colonnes grises elles étaient parcourues de dorures qui se rejoignaient au plafond en un grand soleil. Les sièges en chamallow roses avaient cédé leur place à de nombreux bancs recouverts d’un matelas moelleux bleu rappelant les murs. L’assemblée galactique avait retrouvé un aspect d’assemblée galactique. Pour les gradins. Car en son centre, il y avait maintenant une piste de cirque, protégée par une vitre. Dans les airs, des fils de funambulisme et de trapéziste pendaient çà et là.
La lumière baissa enfin en intensité, et un spot s’alluma à l’entrée du cercle. C’est en fanfare que Jasper Limon fit son apparition. http://www.youtube.com/watch?v=OKub_mnrGiQ Des applaudissements et des cris de joies s’élevèrent des différentes salles. Les Dreamlandais aimaient et respectaient cet homme. Et ils lui faisaient savoir. Après avoir réussi à instaurer le silence, l’homme représentant les Hommes de Dreamland ouvrit enfin le cirque.
- Rédemption ! Je suis heureux de vous annoncer l’ouverture du spectacle de notre espèce ! Nous avons concouru pour le rôle de représentant galactique, et nous avons échoué en seconde place. Cependant, nous ne remettons pas en doute votre parole, puisque moi-même j’aurai voté pour eux. Un tonnerre d’applaudissements pour nos deux boules de poils favorites, les deux Commandants Les plus Mignons Que Rédemption n’ait jamais porté !!! Je parle bien sûr de notre Délicieuse Porom et de notre Ninja Palom !!!
Si Jasper Limon était aimé, Palom et Porom eux étaient adulés ! Les acclamations envers les deux Poros ne diminuaient pas même après cinq minutes intensives. A l'aide de grands gestes des mains, l’hôte de la soirée calma les foules Dreamlandaises.
- Commandantes et Commandants, je pense que je peux m’exprimer au nom de tous lorsque je vous remercie de votre présence, physique ou holographique, en ce lieu ce soir.
Une nouvelle ovation débuta, ponctuée cette fois-ci de cris de noms de commandants et de déclaration d’amour et de haine en tout genre - et même parfois de dires totalement incompréhensibles. Après de nombreuses minutes, Jasper Limon obtint de nouveau le calme.
- Sans plus attendre, nous allons ouvrir le spectacle avec une discipline qui a fait ses preuves ! Le jonglage ! Applaudissez bien fort nos deux courageux.
Deux hommes à l’impressionnante musculature entrèrent dans la salle, deux Reneks derrière eux. Ils étaient couverts d’un liquide brillant, et portaient des gants. Leur photo s’afficha à l’écran géant. Enfin, un descriptif de ces deux personnes apparut.
Nom : Norman Breilmp
Espèce : Humaine
Crime : Meurtre et viol d’une vingtaine de femmes, toutes espèces confondues. (Oui, même de Poros)
Sanction : Condamné à mort
Nom : Leonard Mais
Espèce : Humaine
Crime : Destruction d’une biscuiterie causant la mort d’une centaine d’employé, et le chagrin de toute l’espèce Poro.
Sanction : Condamné à mort
- Comme vous pouvez le constater, nos deux hommes ici présents sont des criminels de haut-faits ! Ils devront donc jongler avec ses bâtons enflammées jusqu’à la fin du chronomètre de 10 minutes, ou jusqu’à incinération complète. Le(s) survivant(s) auront une remise de peine : soit la prison à perpétuité ! Applaudissez-les !
Les deux hommes, les pieds enchainés, s’approchèrent des bâtons de flamme. N’ayant jamais jonglé auparavant, ils commencèrent doucement sous les cris railleurs des Dreamlandais, et les regards abasourdis de quelques représentants des commandants de Rédemption.
- Oh, Leonard Mais a fait tomber son bâton. Nous en rajoutons donc un quatrième. Reprenez messieurs ! Il reste encore plus de sept minutes !
Peinant déjà avec trois instruments, les deux hommes ne purent soutenir les quatre bâtons. Quelques secondes plus tard, leur corps couverts d’huile s’allumèrent comme deux bougies. Leurs cris emplirent la pièce, et très vite il ne resta que deux tas carbonisés. Une équipe de nettoyage arriva et s’employa à les ramasser, pendant que les spots se tournèrent en hauteur.
Nom : Marta, Huguette, Mélissya et Diana Spencer
Espèce : Humaine
Crime : Congélation de tous les enfants d’une crèche
Sanction : Condamnée à mort
- Voici maintenant le numéro de funambulisme avec les sœurs Spencer. Quel crime odieux que la congélation d’enfants. Eblouissez nous avec votre numéro. Quinze mètres de chute, ce n’est rien ! Applaudissons-les !
Marta avança la première. Elle portait une tenue assez simple, mais quatre bracelets en ressortait : deux au bras, et deux aux jambes.
- Un mètre, deux mètres, oh non ! Vous avez posé la main sur le fil. Vous savez ce que cela veut dire !
Un bruit de sécateur résonna dans l’hémicycle, suivit d’une longue plainte douloureuse, et de la chute d’un bras. Très vite, elle perdit le reste. La sœur suivante fut poussée à avancer. Les yeux en larmes, elle commença le périple. Puis la suivante. Enfin, la dernière, seule survivante préféra sauter que de joueur au jeu. Applaudissements, insultes, odeur de sang frais et de chair charcutée. Être dans l’arène n’était pas de tout repos, ni agréable. Néanmoins, Jasper Limon était content. Ils étaient dans les temps, et cette méthode dissuadait de nombreuses personnes à emprunter la voie du crime.
- Commandantes, Commandants, Dreamlandaises et Dreamlandais, le temps d’un nettoyage je vous laisse aller vous sustenter en extérieur. Après ces vingt minutes de spectacle, vous avez droit à dix minutes de pause. A tout de suite !
Jasper quitta la scène.
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
11/03/1014 ETU 21:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Carole avait bien fait d'amener du pop corn, décidément ces poros savaient vivre.
Applaudissant ça et là, il était aussi joyeux qu'un enfant devant un spectacle de marionnettes. Cela lui rappelait d'ailleurs la représentation de son père, pendu au plafond par des fils et se débattant en grotesques mouvement, paroles incohérentes et cris de douleurs. Certes cela manquait de scénario, même pour des marionnettes, mais c'était si émouvant.
C'est ces images en tête et des larmes de joies aux yeux qu'il se levait pour applaudir avant l'entracte.
Sans regarder ni même savoir qui était à coté de lui, Carole s'émerveillait en murmurant à son voisin : "De biens belles personnes ces Poros pour transmettre autant d'émotions et s'adresser directement à nos âmes d'enfants."
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
12/03/1014 ETU 00:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
//avant le début du spectacle//
« Le commandant étant dans sa chambre en train de travailler sur la gestion de ses planètes, il étais resté depuis quelque jours devant son écran personnel, quand quelqu’un frappa à sa porte »
Commandant Antho Mercer : J’avais demandé a ne pas être dérangé aujourd’hui, enfin entré…*il appuya sur le bouton permettant d’ouvrir sa porte coulissante*
« La personne qui frappait a sa porte était sa conseillère, elle se nomme Mirana ,ils se connaissaient depuis leur adolescence, c’était une amie du commandant et l’une des seules personne qui connaissait et qui avait survécu au règne de l’ancien tyran. Elle est d’une grande beauté, jeune, avec de longs cheveux blancs, des yeux violet foncé et avec la corpulence de tous les Merceriens, (nom donné au peuples en l’honneur du chef Kél Mercer, il fut celui qui rallia tous les peuples de sa planète en un seul peuple et qui avais fait d’Hades un paradis pour tous les être vivants de la planète) les Merceriens mesurent tous a un ou deux centimètres prés 1,80m et les femmes pèse un peu près dans les 55 kilos, elle est souvent habillé de longue robes rouge sombre et de talons de la même couleur. »
Conseillère Mirana : *elle rentra dans la chambre du commandant qui n’était pas plus grande qu’une chambre standard et sans aucune vue sur l’extérieur* Je suis désolé de vous dérangé mais je tenais a vous rappelez que les commandants Palom et Porom ont invité tous les commandants a leur spectacle.
Commandant Antho Mercer : Oh j’avais oublié mais je ne suis pas libre aujourd’hui je dois…
Conseillère Mirana : *elle l’interrompu dans sa phrase* Commandant je pense que cela vous ferez du bien de vous détendre un peu, la gestion d’une civilisation est stressante surtout pour vous qui passez tous votre temps a cette gestion.
Commandant Antho Mercer : *il soupira* Je ne sais plus ce que le mot « détente» veux dire…et je pense plus que je serais un mal plutôt qu’autre chose...vous savez comment je suis en présence de personne que je ne connais pas…
Conseillère Mirana : *elle souriait et regardait le commandant d’un regard doux* Je sais très bien comment vous êtes mais rester enfermé dans cette pièce ne vous apporteras rien de bon, essayer vous pourriez peut-être aimer sa.
Commandant Antho Mercer : Très bien je vais dans la salle de projection holographique ainsi la qualité de ma projection sera au maximum…merci vous pouvez aller vous reposez. *il se rendit a la salle de projection holographique, il mit une chaise au milieu de la salle et s’assit dessus * Début de la projection holographique vers l’assemblée galactique…connexion a la salle principale. *et son hologramme apparut a coter de ceux des autres commandants*
Je dois bien reconnaitre que la décoration est redevenu normal.
//Présentation et début du spectacle//
*a l’arrivé des commandants Poros le commandant applaudit légèrement, il essaya de faire une tête un peu souriante pour éviter d’offenser les commandants Poros*
Commandant Antho Mercer : C’est vrai que ce genre de choses est des plus recommander en ces temps troublés, si cela pourrait apaiser les esprits de guerre *il pensa tout d’un coup qu’il pourrait gêné le commandant a coter de lui et ne laissa plus échapper aucun mot avant le début de l’incinération des condamnés a mort* Cela avait l’air pourtant sympathique au début…*il se mit a trembler très légèrement après la scène des sœurs Spencer*
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
12/03/1014 ETU 09:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Palom et Porom étaient situés au premier rang, accompagnés du Renek Nasus Files et de la délicieuse Alystarienne Alexia Boviné. Au début du spectacle, les places à la droite et à la gauche des Poros étaient vides. Porom, encore plus exquise et choupette qu’à l’accoutumée, avait troqué son ruban pour un fin diadème en argent rose. Palom lui, ne s’était embêté avec une nouvelle tenue. Sa couronne dorée suffirait à ce qu’on le reconnaisse. Il faut avouer que les Poros aux yeux des autres espèces se ressemblaient énormément.
Lorsque Jasper Limon entra sur scène, Porom soupira. Elle avait tout prévu, et pourtant il n’était pas là. Sa planète était la plus proche de Dreamland… Une autre qu'elle le retenait-il ? C’est sur cette pensée terrible qu’il fit finalement son apparition: son beau et formidable pirate. Pile à temps pour le début du spectacle.
Hampnie Hambert venait tranquillement d'atteindre la loge de Palom et Porom. Il était habillé d'un costard noir parfaitement taillé et arborait son sourire habituel, Hilda qui le suivait de près avait mis une belle robe de soirée serrée d'un blanc éclatant.
- Je t'avais dit qu'on serait à la bourre Hamp', mais t'en as encore fait qu'à ta tête!
- T'inquiètes, je vais gérer la situation!
Il passa la main dans ses cheveux pour s'ébouriffer, trottina quelques pas jusqu’aux deux Poros et se présenta :
- Vos excellences, je vous remercie pour votre invitation! Et encore désolé pour ce petit retard, mais Hilda a du se rechanger rapidement suite à un petit accident avec du coulis de chocolat.
- Du coulis de chocolat ? Quel gâchis….
La déception de Palom contrastait avec l’émerveillement de Porom à le voir ici.
- Ne vous excusez pas. Le spectacle commence à peine. Regardez, on annonce à peine le numéro. Par contre, vous ne nous aviez pas prévenus de la venue de votre… amie ?
Un éclair sanguinaire passa dans les yeux de la Poro à cet instant. La jalousie pouvait être terrible. Surtout chez les Poros. Porom se décala pour partiger le siège de son frère, Hilda n'étant pas prévu à l'origine. Le pirate prit sa place et répondit à Porom :
- Ne le prenez pas mal Palom, elle n'aime pas me quitter de peur que je fasse des bêtises. Ce n'est pourtant pas mon genre.
- Palom ? PALOM ? Je… Je… Paloooooooooooooom !
- Porom. Calme-toi. C’est un humain. C’est normal qu’ils ne nous distinguent pas. Mange un coup.
- Sniff. Ok.
- Commandant Hampnie, ma sœur jumelle Porom se distingue de moi par le port d’un objet rose comme un ruban ou un diadème, voir même une fleur. Moi, j’ai juste une couronne dorée.
Palom sauta sur l’épaule du commandant et lui murmura à l’oreille.
- Maintenant, tu fais encore pleurer ma sœur, qui est la Poro la plus adorable qui existe et je te mange. Avec ton amie en chocolat. Maintenant, regarde comme elle est belle et complimente là.
Un grand sourire, il redescendit du commandant et alla s’assoir à sa place. Le pirate perdu son sourire quelques instants, il appréciait peu les menaces, et après un coup dans les côtes de la part d'Hilda qui venait à son tour de s'installer à côté de lui, il reprit son sourire habituel et se tourna quelque peu désemparé vers la petite boule peinée.
- Je... Je suis terriblement désolé pour cette petite erreur, je connais encore assez peu vos coutumes. Chère Porom, vous êtes très... Très...
Faire un compliment à un Poro n'était pas très facile.
- Vous êtes vraiment très... Ronde, et votre poil est très... Euh... Soyeux.
Porom se tourna vers le commandant. Ses yeux encore brillants. Elle retrouva un faible sourire.
- Vous le pensez vraiment? Je prends soin de mon pelage tous les jours, et je dois avouer que oui... Je suis assez ronde. Presqu'une boule, ce qui est assez rare chez un Poro de nos jours. Vous êtes également très charmant Commandant Hampnie Hambert. Votre amie Hilda aussi. Et est-elle votre... compagne?
Porom avait quelque peu retrouvé son calme. Elle osa même poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis que le commandant et Hilda étaient arrivés.
- Bien sûr que je le pense, sinon je ne vous le dirais pas. Me pensez-vous être homme à mentir si facilement? Ah ça je peux vous assurer que je ne mens jamais! Concernant mon amie, il s'agit de ma plus vielle et plus sure alliée, je remettrais presque ma vie entre ses mains, ceci étant je suis un peu vagabond, il est donc difficile de trouver chaussure à mon pied.
Les yeux de Porom s'agrandirent devant la nouvelle, tout comme son sourire. Le spectacle commençant, elle proposa à ses invités de le regarder.
Palom et Porom étaient habitués à ce genre de spectacle. C'était d'ailleurs la source numéro un de dissuation utilisée par les gouvernements Dreamlandais. Chaque être était réutilisé, même lorsque rejeté par la société. Le terme recyclage avait été revisité. Porom, au début tenta de se contrôler, de garder un air stoique. Puis au fur et à mesure que le spectacle avançait, Porom avait de plus en plus de mal à se contrôler. Finalement, elle rejoignit le reste des Dreamlandais dans les rires et les sourires.
Au contraire, le commandant Hampnie et son second Hilda ne semblait pas apprécier le spectacle. Certes, tuer était normal pour eux, mais le massacre et la torture ne faisaient pas partis de leurs intérêts premiers. D'abord souriant, le commandant perdit peu à peu son entrain. Enfin, la représentation s'arrêta le temps d'une pause. Hilda en profita pour prendre l'air, abandonnant son chef entre les pattes de Porom.
Palom lui remarqua Carole dans la foule applaudissant une larme à l'oeil. Il sauta sur son siège, et fit sursauter Porom qui finit sa course sur les cuisses du pirate. Elle le regarda partir à la rencontre de Carole, se retrouvant seule - ou presque - avec son Don Juan. Elle leva ses grands yeux vers lui.
- Hampnie? Je peux vous appeler Hampnie n'est-ce pas. Oh, prenez donc un biscuit. Hum. Que pensez-vous de notre politique? Elle vous convient?
Le pirate se trouvait dans une situation peu loquace. Porom était certes aussi mignonne qu'un animal de compagnie, mais se retrouver ainsi sur ses jambes et les yeux rivés sur lui le mettait particulièrement mal à l'aise. Il regrettait désormais de ne pas avoir suivi Hilda, mais se résigna rapidement à affronter la situation de front en prenant un biscuit.
- Vous savez je suis un Pirate, je ne fais pas de politique, je ne vis que de ma liberté.
Sentant la gêne du commandant, Porom recula et retourna à sa place, intérieurement déçue.
- La liberté. Nous l'avons lentement cherché et nous vous remercierons jamais assez de nous l'avoir offerte. Je vous suis extrèmement reconnaissante. Palom aussi. D'ailleurs, où est-il?
Porom regarda autour d'elle, et le vit avec Carole. Il était tout sourire.
- Mission Ninja accomplie ! Bonsoir Carole ! Je suis super content de vous voir ce soir ! Mais pourquoi êtes-vous ici, aussi loin alors que je vous ai réservé une place au premier rang avec moi? N'avez vous pas reçu le message..?
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
12/03/1014 ETU 18:53
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Enfier revenais du dépôt,
de munition désinfecté,
de la capital,
un peut avant l'entracte...
Le fait d'entendre qu'ont voulait,
l'envoyait à l’école l'avait fait fuir,
il avait tout appris,
sur le chant de bataille,
et la langue commune en torturant et espionnant,
des brigand...
pourquoi irait-il tout réapprendre,
dans un lieu ou les loups non pas leur place...
en cours.
Il s'était installé au second rang,
juste derrière les poros,
Hampnis et Hilda...
t'elle une ombre,
dans sa nouvelle armure de cuir noir,
sa lame pendant dans le vide,
avec son fourreau.
Enfier: déjà vue mieux comme exécution.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
14/03/1014 ETU 00:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
- Retour sur scène dans une minute.
- La scène est propre ?
- Oui Monsieur Limon.
- Les corps ont été congelés ? Il ne faut pas qu’ils se gâtent. Ils coûtent chers.
- Oui Monsieur Limon. Ils ont tous été transférés dans les congélateurs.
- Trente secondes.
- Les prochains sont prêts ?
- Oui Monsieur Limon.
- Et bien c’est parti.
Les lumières, toutes ouvertes durant l’entracte se tamisèrent de nouveau. Jasper Limon, dans son costume rouge s’avança au centre de l’hémicycle. Aucun
Mesdames et Messieurs ! Commandantes et Commandants ! Nos chers Commandants.
Après cette pause que j’espère que vous avez bien apprécié, reprenons le cours de notre spectacle. Applaudissez bien fooooooooooooooooort !
Nom : Paco Jambon
Espèce : Humaine
Crime : Meurtre, viol, et cannibalisme d’une maternité. Soixante bébés ont péris dans l’incident.
Sanction : Condamné à mort
Nom : Dark Tech
Espèce : Humaine
Crime : Génocide lilliputien
Sanction : Condamné à mort
Jasper Limon sortit de l’arène après un signe vers les foules déchainées. C’est donc sous les ovations et les encouragements de Dreamland que nos deux condamnés firent leur entrée dans l’arène, habillés en clown. Leurs regards étaient en contraste complet avec le sourire qu’ils affichaient. Un grand sourire toute rouge, dans de grands vêtements. Afin de réaliser leur spectacle, des instruments avaient été mis à leur disposition : des tartes à la crème, des chaussures pointues, un grand marteau, et d’autres petits gadgets tous alignés sur des tables. Ils ne bougèrent pas, attendant un signal. Et enfin, une nouvelle musique se lança.
http://www.youtube.com/watch?v=zjedLeVGcfE
Avec une démarche raidit par les bâtons qu’ils avaient dans leur pantalon, les deux clowns se dirigèrent vers la table, et attrapèrent chacun un gadget en se cachant de l’autre. Dark Tech était habillé en vert, et Paco Jambon en rouge. Puis un gong retentit. Ils se rejoignirent au centre, l’air soupçonneux. Enfin, Dark Tech tendit la main droite à son opposant, qui la prit après une légère inspection, doucement. Au moment où les deux paumes entrèrent en contact, Paco Jambon tira Dark vers lui qui trébucha en avant et posa sa main gauche sur son avant-bras. Une violente décharge parcourut le corps du clown en rouge qui sous la crispation appuya sur la pipette qu’il tenait dans sa main gauche. Un liquide sortit de la fleur qu’il avait accrochée sur son pourpoint qui gicla sur la joue gauche du clown rouge. Les deux clowns s’éloignèrent l’un de l’autre. Le premier révulsant sous les électrochocs, le deuxième se tenant la joue droite. Puis ils retournèrent vers la table, et s’équipèrent d’une nouvelle arme.
Ce fut finalement au bout de trois rounds, plusieurs côtes cassées, un bras arraché et des tartes très acides lancées, que Paco Jambon choisit l’équipement mystère. Cette arme, comme son nom l’indique n’avait pas été révélée. Elle pouvait donc à la fois cacher une tronçonneuse ou un simple lapin. Lorsqu’il brandit le ticket en l’air, deux Reneks à l’apparence ridicule dans leur accoutrement amenèrent une grande boîte. Une boîte suffisamment grande pour y entrer un humain. Une boîte accompagnée d’une grande scie. Le clow habillé de vert fut mis dans la boîte par les deux assistants, et le vert devint rouge. Paco Jambon avait gagné le droit de vivre. C’est sous les cris de la foule qu’il sortit.
Jasper Limon croisa l’homme, qu’il salua avant de s’adresser à l’assemblée présente.
- Et bien et bien ! Qui se serait attendue à un tel dénouement ? Nous avons notre premier survivant les amis ! Je vous vois tous trépigner d’avance, quel sera donc le prochain tour ? Tendez donc l’oreille un peu. Qu’est-ce donc que ce bruit ? Oh oui vous ! Un chien ? Nooon. Un loup ? Non plus. Il s’agit Mesdames et Messieurs d’un des dernières races de tigre encore en vie ! Les Tigres Mutants ! Et avec eux, applaudissez bien fort notre apprentie dompteuse Félicia !
http://www.youtube.com/watch?v=nKnhj1pXBaE
Nom : Félicia Dolores
Espèce : Humaine
Crime : Destruction de plusieurs bâtiments culturels datant de plus de 3000 ans, et meurtre des milliers de personnes se trouvant dedans au moment de celles-ci.
Sanction : Condamnée à mort
Le maître de la soirée laissa sa place à une dame vêtue de cuir et équipée d’un lasso. Elle salua la foule d’un geste de la main avant de faire claquer son fouet dans les airs. Elle semblait confiante dans son maniement de l’arme. Mais un petit peu moins en voyant les félins entrer. Les Tigres mutants ont vu le jour durant le même incident qui donna naissance aux hamsters mutants. Simplement, dans la mutation des mâles et des femelles étaient présents, rendant la reproduction de l’espèce possible. Mesurant trois mètres de longs pour un et demi de haut, cette espèce avait pour particularité d’affectionner l’humain pour ses repas. Les trois tigres entrants furent donc particulièrement ravis de se retrouver dans la même cage que la dame. Comme tout félin qui se respecte, ils prirent le temps de jouer avec elle avant de se la partager. D’ailleurs, réussir à les divertir était la seule chance de survie que Félicia pouvait avoir. Le compteur affichait sept minutes. Soit sept minutes à tenir avec eux, jusqu’à la fin du numéro. Et la danse commença. Elle était agile, très agile. A force de pirouette, de saut et de fouet, elle parvint à tenir les trois bêtes hors de portée. Au bout de six minutes, elle n’avait qu’égratigner sur un bras. Elle continua ses pirouettes, ce qui eut beaucoup de succès auprès du public, certains commençants même à hurler son nom en signe d’encouragement. Et enfin, elle entendit un gong. Elle se tourna alors vers le public, l’air triomphant, lorsqu’un tigre attrapa son bras gauche avec ses puissantes mâchoires. Un autre s’occupa de sa jambe, et ils se mirent à tirer sur elle. Elle se mit à hurler, ne comprenant pas pourquoi les gardes les laissaient faire.
- Arrêtez-les ! Arrêtez-les ! Le gong à sonner ! J’ai gagné ! Faites quelque chose !
- Désolée Mademoiselle Félicia, mais il reste encore cinq secondes.
- Faites quelque chose !
- 3
- Je Crack
-Oh quel dommage. Perdre à une seconde de la fin. Vous pouvez néanmoins applaudir sa remarquable performance. Nous demanderons cependant à la personne du public qui a su imiter avec brio le son de notre gong de ne plus le faire à l’avenir. Toute interférence extérieure est à l’encontre des règles.
Maintenant, pour le prochain numéro, nous demanderons un volontaire. N’ayez pas peur, je garantis votre sécurité.
A cet instant, les instruments du prochain numéro furent amenés : des couteaux, une cible tournante, et la ravissante prisonnière qui était accrochée dessus. Jasper Limon attendait. Quelqu’un voudrait forcément participer. Non?
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
17/03/1014 ETU 21:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un spot promenait sa lumière dans les tribunes. Ce soir, en plus des foules dreamlandaises habituelles se trouvaient de nombreux commandants et leurs représentants. Si possible, autant choisir parmi eux. Puis la lumière s'arrêta. Une personne s'était levée et faisait des signes.
- Et nous avons notre volontaiiiiire ! Applaudissez le bien fort ! Descendez mon ami, venez me rejoindre dans l'arène.
Sous un tonnerre d'ovations, de sifflements et d'encouragement, l'homme - vêtu d'une toge à capuche dissimulant son visage - s'avança vers le centre de l'arène, suivi par le halo des projecteurs.
- Avant de présenter notre charmante victime pardon, cible, apprenons à mieux connaître notre volontaire. Qui êtes-vous? Qui représentez-vous? Avez-vous quelques mots à faire passer à Rédemption?
- Qui je suis ? Qui sommes-nous plutôt !
Qui représentons-nous ? L'homme au sobriquet syllabe ! L'amant de dame folie !
D'un geste vif, l'homme retira sa capuche.
¿ Söo ! Commandant, poète, marchand, général, scientifique, diplomate ! Aux placards ! Ce soir, je serais votre sordide soliste.
Un nouveau tonnerre d'applaudissements secoua l'assemblée. Les Dreamlandais aimaient le spectacle, et cet homme semblait prêt à en offrir ! Jasper Limon se rapprocha de la table. Il prit un couteau et le rapporta au commandant Söo.
- Commandant Söo ! Ou plutôt notre Sordide Soliste Söo ! Au nom de notre nation, je vous remercie pour votre bravoure. Je vous remets maintenant la première lame. Les consignes sont simples : vous trouverez sur cette table de nombreuses armes de lancer. A vous de bien viser ! La dame, que dis-je, la délicieuse enfant qui est sur la roue ce soir paiera-t-elle pour son acte horrible? Nous le verrons bientôt, mais avant, les présentations !
Nom : Laika Banana
Espèce : Humaine
Crime : Génocide des dernières fourmis naines existantes avec de l'eau bouillante. Suivi de celui des dernières abeilles tarabiscotées existantes par le froid. Suivi par la tentative de génocide de tous les roux (toutes espèces confondues) de la planète par ablations des parties reproductrices. Une histoire d’âme.
Sanction : Condamnée à mort
- La règle est simple ! Survivre. Pour cela, elle devra compter sur l'habilité de notre volontaire, ainsi que sur son propre self-contrôle. Un cri, et c'est l’écartèlement. Un lancer en dehors de la cible, les joints qui s'étirent. Il faut viser juste, il faut viser bien!
La foule se leva et acclama l’enfant de quinze ans. Jasper leva haut les bras, s'inclina et s'éloigna de la piste. Seule sa voix se fit entendre.
- Sordide Söo, la scène est à vous !
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
17/03/1014 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Une première lame s'envola et vint sectionner une mince mèche de cheveux à la jeune fille qui lâcha un long soupir de soulagement.
Söo se tourna alors vers la foule.
¿’ Je suis fou !
Oui ! Je rime à la foudre,
à la fougue, sans garde-fou
je fourbis mes lames.
Söo projeta un scalpel qui vint égratigner la joue gauche de l'enfant, faisant couler un furtif filet de liquide grenat et déclenchant le premier cri.
Bien que faible, le cri avait suffit à activer le mécanisme d’écartèlement qui vint tirer impitoyablement sur les membres de l’enfant qui endura en silence et en larmes.
¿’ Refoule tes sanglots,
Si ta langue fourche
Gare au coup fourré,
De mon fourreau pourrait voler...
La troisième lame vint se planter dans la paume de la main droite et arracha un long cri de douleur à Laika, cri qu’elle regretta bien vite quand la mécanique fixée a ses chevilles et poignets étira de nouveau ses membres.
¿’ ... l’âme de ton dernier foulard.
Linceul pour fourmis meurtries,
spectacle pour gorfous hilares,
cette exécution est foutraque, folie.
Un couteau de boucher sectionna l’auriculaire de l’enfant à hauteur de la deuxième phalange. Un nouveau cri, un nouveau tour dans les rouages de la machine et les membres s’étirent à n’en plus finir.
¿’ Mais dame folie me fournit,
Un fourrage riche d’assonances et de rimes suivies.
Dans un ultime salut à la foule
Je lâche mon ultime bafouille...
Un Shuriken vint se planter dans l’œil de Laika.
- Ooooooooh ! La foule retient son souffle... ce coup a fait mal, sans aucun doute.
Du sang coula de la bouche de la jeune fille. Elle s’était mordue la langue pour s’empêcher de crier mais la douleur revint bientôt à la charge et un hurlement de douleur retenti bientôt dans l’arène suivi du craquement sinistre des membres arrachés dans d’abondantes gerbes de sang.
¿’ Ninja !
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
17/03/1014 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
- Quel dommage, il s'en est fallu de peu. Aplaudissons-la bien fort. Et une ovation pour notre Invité Spécial !
Jasper Limon était revenu dans l'arène, quelques secondes avant l'équipe de nettoyage. Le commandant Söo lui s’était rapprocher de sa victime pour récupérer la mèche de cheveux sectionnée au premier lancer. Il en huma le parfum ensanglanté avant de lancer un regard à Palom. Il retourna ensuite s’assoir, son trophée à la main. Jasper applaudissait toujours.
- Et bien et bien. C’est sur cette merveilleuse note que nous allons clore le spectacle ! Une fois de plus, je vous remercie à tous d’être venus ici. N’oubliez pas ! La justice est implacable. Le crime ô combien punissable. Soyez de bons concitoyens ! Cette soirée est maintenant finie ! Soyez prudents en rentrant chez vous ! Les Poros prenez garde à vous. N’oubliez pas la sortie spéciale petits êtres.
Nous nous retrouverons donc dans 7 cycles pour le prochain spectacle de ses élections avec notre amie Boviné ! Bonsoir !
Jasper Limon sortit sous le tintamarre causé par les Dreamlandais. Il fallut de nombreuses minutes pour que les gens prennent enfin la direction de la sortie. Le cirque était terminé.

Pages : 1 2