Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Tir de sommation

Tir de sommation

Pages : 1

Cdt. Yoris Krapa
Respect diplomatique : 129

Avatar
15/03/1014 ETU 21:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Quelque part, dans l'obscur noirceur du néant galactique.
-Dir'gez les fréquences en 4.0.11.1.1. Si n'pouvons joindl'le Consul, on peut ptète alter l'reste d'la galaxie tabarnak !
T'jours rien ?
- Non mon Général. Mon Général êtes vous sur que..
-Q'c'est une bonne idée ? Pas d'tout ! Mais t'vois cette poussièèère Caporal ?
-Oui mon général !
-Et bien, si t'as pas envie d'y ressembler à ça dans l'jours qui suit tu ferais mieux d'te sortir les doigts du fessier !
-....Ondes dirigées mon général, nous devrions entrer en communication avec les Services de Renseignement de Dr, quoi ? Dreamland ?!
-Mais j'vais t'en crisser une pour t'payer ma tête petit niaiseux va !
-Mon général..C'est vraiment affiché Dreamland avec 2 peluches, des "Poros"... Voilà 10 jours que nous n'avons eu aucun contact avec l'extérieur, il se peut que...
-Saint-chrême !!! Si même le Quasar se paie notre tronche, on a plus grande chance de s'en sortir. Fichu Krapa tu peux tes l'garder tes Leems pour me mettre dans c'char de calices !
Avis à ceux qui nous reçoivent ! Poros, hommes vaches, hommes tortues ou dinosaures... : Nous..
-ACTIVEZ LES BOUCLIERS,IONIQUE !!!!
Des alarmes se déclenchent dans tout le vaisseaux amiral.
PROCEDURE D'ALERTE ENCLENCHEE, MERCI DE GARDER VOTRE CALME, ENCLENCHEMENT DU BOUCLIER ANTI IONIQUE. 3% 15% 33% 66% 99%
-Préparez vous au choc !!!
..................................................................................................Ici le Général d'Etat Major du Consul Krapa représentant de la République des ............................Demando.........sistance............................................................nous..........pertes...........................................................après..........................très...............................................................................................................................Diffusez au Consul absent ce message !...................................................finale.........arrivent!..........................FIN DE TRANSMISSION
Cdt. Yoris Krapa
Respect diplomatique : 129

Avatar
18/03/1014 ETU 01:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Sur son transat, coupé du monde, Yoris aimait bronzer.
Cela faisait bientôt neuf jours qu'il vagabondait à gauche à droite dans l'une des planètes luxuriantes inhabitées que son père avait autrefois acheter.
Dans son chalet restait une vieille holo machine désuète de plusieurs milliers d'années, à peine en état de fonctionner, un objet de collection que son père avait pris soin de garder avant ses multiples sommeils...
Celle ci semblait cassée. Toutefois la mécanique de cette vieille radio, était plutôt basique pour lui, voir archaïque.
Il ne mis pas bien longtemps pour la réparer avec les quelques fils et connectiques diverses qui traînant dans son petit vaisseau, et son chalet.
brrrrzzzzzzz.............................
Capitu.........
-A ça y est je te tiens maudite machine ! Comment le vieux a t il pu garder si longtemps ce vieux tas de rouille..!
Fréquence 4-6-7...
Brzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbrzzzbrzzzzzzzzzz.....
Bizarre ça capte même pas au pays...Vraiment de la camelotte ce truc...
Fréquence 4-0-11-1-1
..................................................................................................Ici le Général d'Etat Major du Consul Krapa représentant de la République des ............................Demando.........sistance............................................................nous..........pertes...........................................................après..........................très...............................................................................................................................Diffusez au Consul absent ce message !...................................................finale.........arrivent!.......................
Do kurwy nędzy !!! Bon Dieux de bordel de merde, qu'est ce que c'est que ce délire !
Laissant tombé son vieux poste par terre, Yoris sa précipita à son vaisseaux-capsule.
Peu de temps après celui ci avait déjà disparu de l'atmosphère du globe...

Pages : 1