Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Rédemption dans l'arène

Rédemption dans l'arène

Pages : 1

Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
19/03/1014 ETU 23:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un tintamarre à canard secouait la capitale Dreamlandaise ce soir-là. Avec un jour de retard à cause des fortes intempéries de la veille, l’arène avait enfin ouverte ses portes. A l’intérieur, une grande tribune qui encerclait entièrement la scène en terre battue qui se trouvait à quelques dizaines de mètres en contrebas. L’odeur de nourriture se mélangeait à la transpiration des hommes ou aux parfums des femmes qui s’étaient apprêtées pour l’occasion. Puis soudain, le silence car elle était entrée. Elle n’aimait pas les grandes ovations, ni les grands discours. Alexia Boviné était une alystérienne simple et sublime. Pour l’occasion, elle portait une robe en fourrure bleu. Celle-ci rappelait l’apparence d’un Poro. Elle leva son micro et sa voix posée emplit les lieux.
- Mesdames et Messieurs, mwe, aujourd’hui j’ai l’immense honneur de présider le spectacle qui va se dérouler sous vos yeux mwe. Le second spectacle, qui arrive 8 cycles après celui de notre ami, mwa, Jasper Limon. Ce spectacle est en l’honneur de l’arrivée au pouvoir, mwe, de nos deux commandants Porom et Palom, mwe ainsi que de notre indépendance. Je ne vais pas m’appesantir sur ce sujet, mwe, et je vous laisse entre les mains de ma camarade Champi Mimi mwe!
La représentante Alystérienne retourna s’assoir, et des tribunes s’éleva une voix féminine encore inconnue.
- Bonsoir à toi Dreamland mwe ! Êtes-vous avec moi mwe?
- OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- QUE M’AVEZ-VOUS DIT ? mwe JE N’AI RIEN ENTENDU !!!!
- OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mwe VOUS ÊTES PRÊTS POUR UNE SOIREE mwe CORRIDA ???
- OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ALORS C’EST PARTI !!!!!!!!!!!!! mwe La première et unique personne à entrer dans l’arène ce soir, mwe, l’Alystérien Stich Hubert ! Applaudissez-le mwe! Cet homme reconnu coupable du meurtre d’une famille mwe de quatre personnes mwe a été condamné à mort. Il a souhaité affronter mwe aujourd’hui le taureau afin de transformer sa sanction en emprisonnement à vie. Il a sans hésité saisi cette chance mwe qui lui permettra de voir sa fille grandir ! La fille qui a demandé mwe à son papa de tuer la dite famille.
Face à cet alystarien mwe de deux mètre cinquante et de 160 kilos, nous avons PREDATOR mwe ! Le plus gros taureau que l’histoire ait connu mwe. Laissez-vous emporter par ce mastodonte au corps musclé. mwe
A cet instant, un taureau déchainé entra dans l’arène et se retrouva face à Stich Hubert. Celui-ci entama le combat pendant que Champi Mimi rappelait les règles du combat simple : tout était permis tant que les deux combattants ne quittaient pas l’arène. La fin de l’affrontement signifiait la mort de l’un, si ce n’était les deux.
Stich Hubert esquiva la ruée du taureau et fonça récupérer deux épées sur l’un des murs. Une fois armé, il se rapprocha de nouveau du centre. Il fallait à tout prix éviter les murs, en plus de la bête déchainée. Un coup et c’était fini. Stich se plaçait au centre, Predator fonçait sur lui, l’alystarien esquivait le coup en tentant d’enfoncer son épée dans le corps du taureau.
Les deux combattants répétaient ces actions en boucle inlassablement. Lorsqu’au bout d’une heure, Stich commença à fatiguer, il n’esquiva que de justesse la charge ralentie par la perte de sang de Predator. La foule retenait son souffle. La fin était proche. Quelques passes d’armes plus tard, Stich se fit percuter de plein fouet par le taureau : il se retrouva plaquer contre le mur, les cornes aiguisées du mastodonte dans le torse. Hubert tendit le bras, et tenta d’attraper une épée qui était accrochée sur le mur. 5 cm. 2 cm. Enfin, il l’a saisi et l’enfonça dans l’œil du taureau, la maintenu en place jusqu’à ce que les spams de la bête s’arrêtèrent. Il avait vaincu.
C’est donc sous les ovations de la foule et les cris de la commentatrice Champi Mimi qu’il s’extirpa des cornes du taureau. Il récupéra son épée et leva les bras au ciel. Aucun organe vital n’était touché. Il ne put qu’accueillir sa fille descendu dans l’arène avec un grand sourire. Elle s’approcha de lui, demanda à voir l’épée qui avait sauvé la vie de son père et leva à son tour l’arme au ciel avec ces petits bras menus. Enfin, alors que celui-ci se baissa pour l’embrasser elle fit fondre la lame sur la tête de l’alystérien qui s’était battu pour elle. En voyant le sang coulé sur son regard plein d’incompréhension, elle se mit à rire et à sautiller. Enfin, les gardes Reneks s’emparèrent de l’arme et de la petite fille. Le silence régnait. Stich Hubert rendit son dernier souffle.
- Mesdames et Messieurs. Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe sans qui cette corrida n'aurait jamais pu avoir lieu. Je remercie également Stich Hubert qui s'est porté volontaire, et enfin, je vous remercie à vous, Dreamlandaises et Dreamlandais pour être venus en ce jour. N'oubliez pas, dans 7 cycles le dernier spectacle de notre indépendance et de nos premières élections aura lieu avec Nasus Files !
Rentrez bien chez vous et soyez prudents !

Pages : 1