Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Au nom de la méritocratie de la parole ...

Au nom de la méritocratie de la parole ...

Pages : 1

Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
24/03/1014 ETU 22:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Zu avait été informé que son intervention était pour l'instant considérée comme un canular ...
Il était désormais l'SpaceTemps de passer à la phase suivante ...
Zu apparu sur l'Splanade avec une Scouade qui eu tôt fait de disséminer le réseau de fluorites émettrices ...
Quand ils disparurent, un message défilait entre le dôme et le sol ...
Peuples de Rédemption, Commandantes, Commandants,
au Nom de la méritocratie proclamée par le Commandant Söo, le Quasar Lui-même,
Je vous remets votre Galaxie par La Parole de l' U T'Opia.
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
27/03/1014 ETU 11:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Après avoir déposé les émetteurs au Panthéon, l'Être d'Origin traversa l'Splanade ... en la parcourant de long en large pendant quelques minutes, s'arrêtant un instant ici ... puis là ... et quand il disparu, de nouveaux messages défilaient sous le dôme ...
Commandantes, Commandants, de l'aveu même du Commandant Duc Hâkon Larn à cette Assemblée, sans une action de votre part le Quasar n'a pas de légitimité ...
Ne souscrivons pas à la taxe de légitimation ...
"... Quant à la taxe, son but premier est d'asseoir par son biais la légimité de la gouvernance galactique..."
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=5497&c_forum_page=1&c_page=2
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
27/03/1014 ETU 11:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Dans un coin de l'assemblée, Söo faisait les comptes de fonds rapportés par la dîme. Il leva à peine les yeux en répondant.
Ƹ A votre aise, vous sortez donc de la catégorie des commandants neutres et vous exposez à la purge.
Dans un rire sec, Söo releva la tête et déclara d'un sourire malveillant.
Ψ M'enfin c'est vous qui voyez hein...
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
27/03/1014 ETU 12:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Averti par son chronoBras, Zu pensa que c'était l'occasion qu'il attendait ...
Ce n'est un secret pour personne depuis bien longtemps Votre Grâce ...,
chacune de mes prises de parole ici et ailleurs en témoignent !
Une précision cependant : mes prises de position ne concernent que Moi et les Peuples de l'Opia ...
Elles ne peuvent d'aucune façon être imputées à d'autres Peuples et/ou Autorités du Secteur où j'ai reçu mission d'implanter l'U T'Opia.
Je sais pouvoir compter sur le sens de la Justice du Quasar sur ce point.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
27/03/1014 ETU 12:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Ƹ Le Quasar est en effet juste en la matière, votre acte ne vous concerne que vous seul et aucun de vos conatifs ne saurait souffrir de votre prise de position.
Il lâcha un soupir en retournant sur ses comptes avant de déclarer en griffonnant.
Enfin... aussi longtemps qu'il n'est pas avéré qu'un commandant vous fournit de quoi mener votre lutte... s'agit d’être cohérent dans ses choix... inutile d'essayer de tricher, nous l'apprendrons... on a des oreilles partout...
∞ Je disais donc... 46.000 milliards auxquels je soustrais l'achat de 12 millions d'escadres kamikazes...
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
27/03/1014 ETU 15:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
En lisant le message de "l'envoyé d'Ocre" comme Il se plaisait à se faire appeler, Zu pensa
Pour mener ma lutte, je n'ai besoin désormais que de ma navette personnelle, du vaisseau Amiral de Père, de l'Être d'Origin et des quelques hommes qui composent l'équipage ...
Et tant que Frée de l'Erick saurait améliorer ses "gadgets" plus vite que ceux qui les saVoir mort tous les deux ..., Il aurait au moins deux niveaux de sécurité d'avance ...
En quittant un peu précipitamment son ami, il avait rejoint Son Bord et quitté instantanément l'orbite de la
Sphère où il stationnait depuis quelques heures déjà ...
Un, deux, trois sauts dans des directions diverses, et son Zu de l'Erick réapparu dans le Secteur 8 où Il savait que son Père stationnait habituellement son Vaisseau Amiral ...
Qui irait le chercher là, au nez et à la barbe de Ziper ... Il avait ensuite "piraté" le système de communications pour envoyer divers messages et hologrammes ciblés par lequel il faisait savoir qu'il souhaitait rencontrer Ziper ..., et enfin apparu dans l'une des salles de l'ancienne Taverne publique que la regrettée Inoxia animait encore quelques heures avant sa curieuse disparition ..., et posa sur le comptoir un flacon cacheté en s'adressant au barman ...
Voulez-vous faire porter cet ArtMagnac au Commandant Ziper, et lui dire que le Fils de Frée de l'Erick l'attends ... où il sait !
Zu sorti de la pièce ... marchait vers le spatioport ... quand il se rendit compte que sa balise personnelle émettait ...
Ha M....
et il disparu ...
Une fois à Son Bord, il s'assura que certains de ses déplacements avaient probablement pu être tracés ..., et ses messages interceptés sans pour autant que la source d'émission soit localisée ...
Un ordre au pupitre pour activer le pilote automatique qui le ferait rejoindre les cales protectrices du Frée de l'Erick ..., et il se plaça devant le faisceau pour répondre ...
Commandant, merci ...
et l'hologramme s'éteignit.

Pages : 1