Pages : 1
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464 28/03/1014 ETU 20:22 |
Score : 10
Détails
- Il est résistant. - Assez oui. Bon, il va falloir durcir les choses. - Ecoutez-nous tous. Après un sondage et un test sur de nombreux humains, reneks et alystériens volontaires nous avons choisi le prochain outil. - Cette arme… Nous ne voulions pas y recourir. - Oh non. Nous ne forcerons personne. Si certains poros veulent se retirer de l’opération, qu’ils le fassent maintenant. La centaine de poros, assemblés dans les dessous d’Aethernalia mettaient en place les derniers points du plan. Cette partie de la taverne avait été transformée en QG. Seuls quelques rares élus pouvaient y pénétrer. Parmi ceux-là, un extra-dreamland : le commandant Carole. Enfin, c’était pour le cas où il souhaitait de nouveau manger de la chair fraîche et que ni Palom ni Porom ne pouvaient l’accompagner. Mais pas ce soir. Car la discussion n’était pas à la nourriture. L’ambiance était grave. Les poros se regardaient, puis hochèrent de la tête. C’est d’une même voix qu’ils s’exclamèrent. - NOUS TIENDRONS ! AUSSI LONGTEMPS QU’IL LE FAUT ! - Votre courage ne sera pas oublié. Jamais. - Prenons donc un dernier repas tous ensembles avant le début de cette épreuve. C’est ainsi que quelques heures à peine après un repas bien mérité que les poros empruntèrent les porotières. La deuxième phase de l’opération Jus de Tympan était en marche. Palom et Porom eux se devaient de se disculper. C’est donc avec de nouveau la petite couronne et le joli ruban rose qu’ils proposèrent des biscuits aux nombreux commandants de l’ag ainsi qu’à leurs représentants. - Palom ? Tu crois que les choses vont bien se passer pour eux ? - Ne t’inquiète pas. Les poros sont les créatures les plus résistantes de Dreamland. - Je l’espère. Neuf dreamlandais sur dix ont tenté de se suicider si ils ne sombraient pas dans la folie avant. - C’était au bout de plusieurs jours. Des rotations ont été prévues. Ne t’inquiète pas. - D’accord. C’est ainsi que les poros se sont retrouvés équipés de radio portable et de boules quies. Ils avaient pour mission de suivre et de diffuser en permanence LA musique diabolique. https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY Traquant sans relâche Oldelrick et tout autre représentant du Quasar à l'aide des porotières, cette deuxième phase était sûre d’obtenir des résultats. Ou en tout cas ils l’espéraient.
|
||
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 28/03/1014 ETU 21:25 |
Score : 3
Détails
La nouvelle parvint jusqu'à Zu et Frée, quelque part dans l'U niVers ... Père, décidément ces Poros sont pleins de ressources ... Il faudrait les aider ..., rallier d'autres Peuples ... Oui Zu ... Déjà leur envoyer un message de soutiens ... Zu se plaça dans le faisceau ... Ha Ouiii, Palom ... oui Porom ... vraiment Diabolique ... Et heureux que je sois à des Cordes, les oreilles préservées ... Pensez-vous qu'il soit possible de charger ce son dans un des émetteurs quantiques de Frée ..., que je viendrai mettre sur l'Splanade ...?
|
||
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464 29/03/1014 ETU 18:21 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Après leur intervention sur l'affaire du secteur XII, les deux commandants eurent vent de la demande du commandant Zu Topia. C'est d'un pas léger et sautillant qu'ils allèrent lui répondre. - Une telle arme doit être maniée avec précaution. Vous trouverez donc un livret avec les règles d'utilisation. Si vous avez des questions, nous y répondrons ! Oh. Vous parlez d'esplanade, pas l'esplanade de l'assemblée nous l'espérons. Nous n'avons rien contre les bains de sang, mais... Merci ! Les boules de poils repartirent comme elle étaient arrivées. Une fois loin des oreilles indiscrètes, elles se mirent à parler entre elles. - Attend Porom. - Si tu cherches Joker il est parti préparer ses affaires. - Non. Au pire, il y a toujours cette solution. Certes, de nombreux Dreamlandais y perdront la raison ou la vie... Mais nous pourrions juste émettre cette musique atroce dans toute la capitale, et l'espace alentour. Qui osera venir ensuite..? - C'est très brillant. Mais dangereux. Il vaut mieux attendre, essayer le reste avant. Mais très intéressant.
|
||
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136 29/03/1014 ETU 18:49 |
Score : 1
Détails
Zu avait reçu un complément à l'intervention de Palom&Porom ... : le livret était très complet, avec des schémas technique, des formules ... plusieurs adresses où se procurer les sons ... ainsi que les consignes de sécurité pour leur manipulation ... Ca va pas être simple à intégrer dit Frée ... mais possible ! Envoie une réponse : au moins un cycle de préparation ... Cela devrait cadrer !
|
Pages : 1