Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Fin d'un reve

Fin d'un reve

Pages : 1

Cdte. Belladone
Respect diplomatique : 75

Avatar
28/03/1014 ETU 22:35
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Promenons nous dans les bois
L’enfant chantait encore ses comptines de loups
Lys tait toi ! Murmura Belladone
Mais heu ?!
Ecoute le bien, ce n’est pas un loup c’est un ours !
J’ai peur...
Belladone se tourna vers la forêt au seing de ses limbes…
Viens, je t’ai mal jugé! Tu le sais. Approche donc...
Belladone se réveillât brusquement et regarda Yoris Krapa
Cdt. Yoris Krapa
Respect diplomatique : 129

Avatar
29/03/1014 ETU 00:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Assoupis ?
Toujours rêveuse Belle n'est ce pas ?
Yoris n'avait jamais detesté Belladone, et inversement semble t il. Le destin en avait décidé de cette manière pour eux. Et maintenant c'en était finit, pour de bon.
Les longues heures de négociations d'armistice sur la grande table de l'assemblée du secteur 6 s'étaient terminées à 2.
Belladone d'un côté, Yoris de l'autre, séparés par une table rectangulaire en bois brute d'une dizaine de mètre de long, et d'une multitudes de bouteilles de vins, liqueurs et autres...
Après plusieurs mois de guerre, c'était finalement une victoire pour tout deux dirigeants et surtout pour leur peuple que celle ci s'achève enfin.
Après les 24h de négociations, les signatures manuscrites de remise de la souveraineté des terres et richesses d'Archide, à Yoris, et l'éjection des différents représentants et notaires communs, la fête avait pris place.
Fête, à 2.
musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=6Z66wVo7uNw
Prend donc encore un peu de Cognac pour la route, t'en auras besoin ma grande... Et t'endors pas cette fois ci !
Tout en resservant le verre de Belladone, de cet ancestrale spiritueux Yoris enchaîna.
Tu sais, si les choses ne ... Déjà vide ? Oh...
Voilà la petite sœur, haha !
Qu'est ce que je disais, oui, t'es une maline quand même, tu abandonnes comme ça, tu me laisses même pas la fierté de venir t'arracher de ton trône en te traînant par les cheveux..!
Non je plaisante, quoi que.. Hum..
Il fixa Belladone, ses grands yeux étaient assombris par un maquillage morbide et mystérieux à la fois.
Silencieuse, et pour casser le silence il repris la parole.
Tu sais B., il en a fallu de peux pour que tu ne me fasses jamais revenir de mes vacances...
Je suis las de tout ça également, le pirate Antares, Pop, A1-erul, puis toi...On pourrait me confondre à un Buffle ou un Grizzly !
Tout ça pour quoi ? Sauvegarder son honneur, sa culture, sa fierté..
Qu'est ce que t'en penses toi ? Je suis vraiment fous ?
Le clonage, l'ADN ? Je déraille ?
Allé finissons en une bonne fois avec ça tu veux, ce soir on oublie tout, de grès.. Ou de force.
Yoris leva son verre, le tapa contre la table et le bu cul sec. Sans grimace, seulement les yeux qui pétillaient.
Au moins pour ce soir en tout cas.
L'assemblée est vide, il n'y a plus personne qui ne la représente désormais regarde ça, toutes ces dorures ces sièges au sénat, partout et plus personne à mettre là dedans. Je regrette le bon vieux temps des ébats..débats...hum..
Me ferais tu une dernière faveur ? M'accorderais tu cette danse avant ton exode ?
Cdte. Belladone
Respect diplomatique : 75

Avatar
29/03/1014 ETU 19:08
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Belladone pris son verre, et d’un coup sec l’avala, l’alcool lui chauffait le sang.
Bigre, mon Ennemi, c’est du fort que cela, digne de ta trempe !
Belladone déglutit et sourit
Oui tu la dit ! Une guerre inutile, mais tu as compris maintenant…
Elle se resservit. Yoris la regardant avec un air de dire : n’en fait pas trop…
Tu n’est pas fou. Mon ami simplement tu agis comme moi. Avec du respect et des intentions. La différence est juste en la façon d’agir.
Belladone sifflât son dernier verre
Je t’ai légué mon peuple car j’ai confiance...
Elle plongeât son regard de chatte dans les yeux de Yoris
Sois en digne même si tu n’as pas eu ma sépulture. C’est dans ton cœur que je vivrais...
Quand a la dernière dance, je te l’accorde avec grand plaisir.
Belladone tendit la main, et caressât la joue de son ennemi.
Tu n'est pas fou...
Elle saisit la main de Yoris et se leva, peut être pour l'inviter a danser, ou l'entrainer dans son coeur ...
Cdte. Belladone
Respect diplomatique : 75

Avatar
30/03/1014 ETU 13:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je me retire, Yoris, Lys m'attend déja, nous partons nous resourcer dans un avre ou la civilisation ne nous touchera plus.
Belladone posat la mains sur l'épaule rude de Krapa.
ne me chercher pas, tu est mon héritié...
Adieux.
Belladone quitta la salle avec détermination, mais ne se priva pas pour jeter un dernier reggard sur son ennemi, certain purent y lire de l'amour. d'autres de la haine.

Pages : 1