Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Pirate

Pirate

Pages : 1

Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
31/03/1014 ETU 15:13
Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 14
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les 74 Canons à plasma encore fumant se synchronisèrent et s'encastrèrent dans la coque du £eem d'Or. La majorité des autres frégates corsaires adjacentes en firent de même et accompagnèrent le Vaisseau Mère pirate dans sa descente sur la planète capitale.
Encore une victoire dans le système premier. Ces derniers jours avaient été plutôt bons comparés aux précédents. Après avoir vu la majorité du système tomber au main du Quasar, Hampnie avait pris lui même la direction de la Première Flotte de Défense : cela avait payé. Les batailles avaient été longues et couteuses, mais le système était désormais en bien meilleure posture... Peut-être pas pour longtemps!
Chaque fois qu'il voyait ses rapports de combats, Hampnie devenait pâle. Plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux Pirates avaient été coulés, des centaines de milliers de pirates étaient morts... Et surtout... Surtout... Cela couterait des Milliards de £eems à tout reconstruire... Il le savait, et pourtant à chaque facture, il s'arrachait les cheveux... La fortune de l'Empire Pirate s’amenuisait, il était probablement temps de lancer une nouvelle vague de piraterie galactique pour renflouer les caisses.
Une chose au moins réconfortait Hampnie... Si ses pertes étaient lourdes, celles du Quasar étaient elles incommensurables. Le ratio des forces avait toujours été inégal, la balance avait depuis toujours été totalement déséquilibrée... Mais même si les dés étaient pipés... Le Quasar perdait tout de même du terrain... La fortune, Le nombre, La technologie ne faisaient pas tout, sinon le £eem d'Or aurait été coulé il y'a des cycles déjà.
C'était Hampnie qui avait initié l'ère du Chaos, et désormais elle battait son plein... Pas un jour ne passait sans voir son lot d'explosion hyper atomiques. Söo le génocidaire ou Larn le mortifère devaient probablement être fier des milliers de milliards de morts qu'ils avaient causés... A peu près tous des civils. Tel était le prix que faisait payer le Quasar... C'était probablement pour ça que les gouvernements neutres n'osaient pas sortir de leur réserve, préférant se faire oublier et suppliant leurs Dieux qu'on les épargne.
L'Empire Pirate n'avait pas ce soucis... La demeure même des pirates se trouve dans l'espace, alors peu importe que les mondes soient dévorés ou non, cela ne faisait que des pistes d'atterrissage en moins. Peu importe les guerres, la vie d'un pirate est une guerre constante.
Il était assez amusant de voir la galaxie s'être séparé en 3 branches : Le Quasar prétentieux, Les Résistants et les "Neutres" craintifs.
Le Quasar était rempli de dingues fanatiques vénérant tous leurs orifices (nb : leur prière se fait-elle aux wc?)... Les résistants étaient plutôt des suicidaires psychédéliques... Et les neutres étaient parfois calculateurs, mais très souvent totalement couards.
L'avenir était sombre et infliger quelques défaites au Quasar n'était pas suffisant, mais cela restait malgré tout une prouesse... La guerre ne pouvait pas être gagnée... Même Hampnie le savait.
Alors pourquoi continuer? Parce que c'est amusant!
Le £eem d'Or n'avait pas été construit pour être un symbole bien qu'il en soit devenu un malgré lui. S'il avait été construit c'était pour allumer tout navire qui pourrait se mettre sur sa route... Tant que ce vaisseau pourra flinguer du Quasar, il le fera. Et quand il ne le pourra plus... Il suffira d'en construire un autre...
S'il n y a pas d'action, ça ne sert à rien d'être un pirate! Les vies longues et ennuyeuses ne sont pas pour nous.
Aujourd'hui il était temps de faire un petit rappel à la galaxie.
☠ ☠ ☠ ☠ ☠ ☠ ☠
Rédemption,
Les pirates ne tomberont pas!
Car les hommes qui combattent ne meurent pas.
Cdt. Keste
Respect diplomatique : 69

Avatar
31/03/1014 ETU 22:30
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 7
La nouvelle chute de la Capitale Galactique faisait le tour du bouquet holographique. Même les divertissements et les programmes pour enfants s'étaient arrêtés pour relayer l'information.
Stupéfiant. Voila que la fripouille la plus connue et recherchée de Rédemption remettait le couvert.
Au moins allait-il jusqu'au bout de ses idées avec un beau sens de la mise en scène.
Les coalisés du Quasar l'auraient mauvaise. A défaut de leems, la fierté et l'honneur d'Ocre ne vaudraient pas plus qu'un pet de renek pour quelques cycles.
Keste détourna son regard de la zone de retransmission pour écouter distraitement ses conseillers. Ils dressaient la liste des mesures de sécurité et des ressources perdues.
Politiquement cela l’arrangeait bien. Après les mésaventures du secteur 5, cela allait être un jeu d'enfant que de mater les voix discordantes poussant à l'Ouverture.
Certes les diverses sectes Quasariennes étaient sous contrôle mais la situation pouvait rapidement dégénérer.
Pratiquement, c'était catastrophique. Trouver du personnel compétent au sein de l'Assemblée était déjà difficile. Mission impossible dorénavant avec des prix délirants pour les traducteurs.
Un compatriote froid et méthodique prît la parole et débuta les estimations financières
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
01/04/1014 ETU 13:44
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
La représentante de l'Hégémonie, dont la dirigeante ne fréquentait de toutes manières plus beaucoup l'Assemblée tant la Purge occupait ses cycles, se leva une fois le bref discours du terroriste, elle regarda l'ensemble de ses confrères, un sourire aux lèvres avant de s'adresser à eux en ces termes:
Revoilà donc le chiot enragé, qui, souvenez vous il y à de cela des cycles, exécutait les dignitaires présent dans cette salle, pillait le cœur de Notre Galaxie, en nous expliquant entouré de ses soudards incontrôlable qu'il faisait cela pour la Liberté.
Commandants, Commandantes,
cette fois ci, il s'est contenté de détruire la décoration et de planter son torchon près du plafond, mais ne soyez pas dupe:
Vous avez affaire à un terroriste, qui se cache derrière une image volontairement romanesque pour justifier son appât du gain et sa volonté de s'inscrire dans l'Histoire de Rédemption par n'importe quel moyen.
Une vanité qui sera combler lorsqu'il ornera la proue de son rafiot, devenant ainsi le premier pirate empaillé de l'Histoire.
Son visage semblait irradié la confiance, et son ton n'avait pas changer du début à la fin de sa tirade.
Je finirai en parlant au nom de ma Suzeraine et Matriarche, Mélopée:
Nous sommes la Galaxie, nous sommes Rédemption, nous sommes le Quasar.

Pages : 1