Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Chroniques de l'Impératrice Pirate

Chroniques de l'Impératrice Pirate

Pages : 1

Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
14/04/1014 ETU 16:27
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
- Cap'taine... Elle s'est encore pétée la figure... Et cette fois elle s'est pas raté...Poignet cassé.
Hampnie leva les yeux au plafond de la passerelle du £eem d'Or et soupira longuement.
- Encore? Et comment elle s'est fait ça cette fois? Elle a encore glissé sur le parquet de mon bureau alors qu'elle venait de cirer?
- Non... Apparemment c'était quand elle nettoyait les WC... Quelqu'un a visé à coté et elle a glissé dans la flaque...
- Beurk... Qu'elle reste dans ses quartiers... Par contre avec le bordel qu'il y a dans les toilettes communes, va falloir que quelqu'un d'autre se charge du nettoyage…
La passerelle devint étrangement calme, plus un opérateur n'ouvrit la bouche, et ils semblèrent tous totalement plongé dans leur travail. Hampnie scruta tous ses officiers puis se tourna vers Hilda.
- Trouve-moi un volontaire.
- Hum... Peu importe qui on va choisir, connaissant nos crapules, on risque des représailles... Par contre, on ne lui a toujours pas trouvé d'utilité... à Elle!
- Elle? Tu veux dire... Elle? Porom?
- Elle s'est infiltrée en douce sur le £eem d'Or et elle squatte nos chambres sans se rendre utile.
- C'est vrai qu'il faudrait la rentabiliser un peu, prépare moi une liste du ménage à faire dans le vaisseau.
La porte de la salle de contrôle s'ouvrit à ce moment et une petite boule de poil surgit. Elle sauta partout puis s'arrêta sur un poste de commande, lâcha la petite épée en bois qu’elle tenait dans sa bouche et s'écria fièrement :
- Prenez garde! Je suis la future Impératrice des Pirates! La Ronde Porom!
Hampnie regarda la scène éberlué, le temps semblait s'être arrêté quelques secondes, personne ne dit un mot... On aurait pu entendre le vent souffler. Tous se tournèrent vers lui pour savoir quelle attitude adopter.
- Euh... Future Impératrice... Je suis heureux de vous accueillir à mon bord... Et... Euh, justement, nous avons actuellement une lourde avarie sur le vaisseau qui nécessiterait de fortes compétences... Enfin vos compétences!
La Poro se tourna vers Hampnie, elle avait troqué son nœud rose pour un bandana bien trop grand. Elle fit un grand sourire et lui répondit joyeusement.
- Vous avez besoin de moi ?!
Il tendit sa main vers Hilda qui lui donna la liste des corvées à effectuer.
- Tout à fait! J'ai ici une liste de travaux importants pour ce vaisseau, tous mes membres d'équipages valides étant des hommes rustres, vos compétences en tant que femm...Euh Femelle Poro sont indispensables pour bien effectuer ces petits hum... Travaux. Je peux compter sur vous n'est-ce-pas? Vous allez sauver ce vaisseau?
Porom bomba le torse fit un grand signe d'acquiescement et récupéra la liste des travaux des mains du pirate.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
14/04/1014 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Porom était contente de l'effet qu'elle avait procuré. Ne rien faire à bord d'un vaisseau était d'un ennui ! Surtout qu'Hilda l'avait réprimandé quand à la quantité de nourriture qu'elle engloutissait. Régime et exercice. Si elle voulait plaire à son pirate adoré, elle se devait d'être svelte et musclée.
C'est donc heureuse qu'elle attrapa la liste avec sa grande bouche. Elle la posa au sol et se mit à la lire.
Alors en premier lieu, nettoyer les WCs nord. Nettoyer les WCs sud. Combien y a-t-il de latrines dans ce vaisseau??? Enfin. Laver le sol de la salle de réunion. S'occuper des salles de bain, les vitres du vaisseau... Hum. Ok !
La boule de poils leva les yeux vers le commandant et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit :
- Ok !
Porom se balada dans le vaisseau la feuille dans le pelage, jusqu'à atteindre la salle de repos. Là elle trouva de nombreux pirates en train de bavasser et de jouer. Elle sauta sur la table la plus proche, et s'installa au milieu de tous.
- Hum Hum. Bonjour à tous. En tant qu'Impératrice pirate, j'ai été chargée de quelques missions. Vous là.
Porom sauta devant un pirate, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage.
- D'après vous, quelle est le rôle d'une Impératrice.
- Euh j'sais pas moi. Être jolie?
- Ah moi je sais ! Donner des ordres ! ... Bah quoi. Ils donnent bien des ordres le cap'taine. Non?
Porom, satisfaite de la réponse, elle se retourna et se posa entre un autre pirate et ses cartes. Cartes qu'il tenait dans une jolie main métallique. Le métier de pirate n'était pas de tout repos.
- Vous ! Voyez-vous mes pattes?
- Euh, oui m'dame.
- Aimeriez-vous avoir les mêmes?
- Euh, non m'dame. Elles ont pas l'air pratiques.
Porom, satisfaite de la réponse se tourna vers l'assemblée présente. Les pirates ne pipaient mot à la situation mais ils savaient qu'ils ne devaient en aucun cas abimer la commandante.
- Bien ! Donc vous voyez cette liste? Répartissez-vous les tâches. J'inspecterai le travail de chacun dans une heure.
Le brigand qui étaient bien content de ses mains attrapa la liste et la la parcourra. Il se mit à rire, bientôt imiter par les autres personnes qui avaient pu lorgner sur le bout de papier.
- Ha ha ha. Elle veut nous faire faire le ménage. Ha ha ha.
Porom gonfla les joues sous le signe du mécontentement.
- VOUS ! Vous aviez dit préféré vos mains non?
Le pirate l'a regarda incrédule. Une aussi petite chose avec une voix aussi puissante. Il se remit à rire. Puis inconsciemment, afin de la calmer comme une enfant il approcha sa main d'elle. Afin de lui caresser la tête. Grave erreur. Porom ouvrit grand sa bouche qu'elle referma sur la dite-main. Heureusement pour lui, il s'agissait de la main mécanique. Elle mâcha bruyamment les morceaux sous le regard incrédule de tous avant de reprendre.
- Vous vous avez des jolies mains. Moi j'ai une puissante mâchoire. Et vous n'avez pas le droit de me tuer. Je suis votre Impératrice, alors maintenant, AU BOULOT ! SUR ORDRE DE VOTRE IMPERATRICE !
Les pirates s'éloignèrent de la bestiole. Ne sachant pas quoi faire, ils s'en allèrent. Remplir leur tâche ou pas? Porom avait confiance. De toute façon, elle le verrait bien après sa sieste.
Rhalalaaa... Les hommes, tous les mêmes. J'avais oublié cette phase d'éducation.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
26/04/1014 ETU 15:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
En relisant les rapports des tâches ménagères de la journée Hilda sentit le mal de crâne monter. Rien n’avait été fait, et un des membres de l’équipage avait une main en moins. Cette poro avait su faire preuve de cran, mais elle était plus une nuisance qu’autre chose.
- ‘Hamp, je m’arrête là pour aujourd’hui. Si on a besoin de moi je serai dans ma cabine.
C’est en rêvant d’un bon bain bien chaud qu’Hilda se dirigea dans ses quartiers. Loin du stress et des autres empôtés, elle n’aspirait qu’à se détendre. C’est pourquoi elle eut du mal à ne pas tirer sur Elle lorsqu’elle ouvrit la porte.
- Bonsoir Dame Hilda !
- … Que faites-vous ici ?
Porom regardait ses petits pieds, gênée.
- J’ai l’impression que le commandant Hampnie ne s’intéresse pas à moi. Pourriez-vous m’aider à le séduire ? En tant qu’humaine, et amie d’enfance vous devez mieux le connaître que moi !
Porom leva ses petits yeux vers la femme. On pouvait y voir de l’espoir, de la tristesse et de la détermination. Au début, Hilda souffla. Puis très vite, les idées fusèrent. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Elle alla s’assoir à côté de la poro. Je sens que je vais bien m’amuser.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
28/04/1014 ETU 19:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Journal de Porom, Impératrice Pirate. Conquête du cœur d’un homme libre.
Jour ETU XX
7 : 00
Aujourd’hui je commence le plan de séduction proposé par Hilda. Avec une alliée de cette envergure, je ne peux que réussir. Non ?
8 : 30
Me voilà fin prête pour ma première tentative. Pour l’occasion, Hilda m’a maquillée et prêté un foulard de la couleur préféré d’Hampnie. La première étape du plan et d’être jolie et de me montrer à Hampnie.
18 : 30
Après avoir passée la journée à tenter de retrouver le commandant qui semble avoir toujours quelque chose à faire, j’ai finalement réussi à le croiser au moment du troisième goûter. J’avais prévu de lui offrir des chocoshoks, mais courir partout toute la journée m’a donné faim, et seul un tout biscuit a survécu. Il fut néanmoins heureux de l’accepter je pense.
21 : 30
Je reviens de chez Hilda. Le plan continuera avec une autre méthode : pour conquerir le cœur d’Hampnie, il faut que je m’acquitte de mes tâches ménagères. Ne sachant nettoyer, demain je mettrais donc en œuvre mon plan d’appât des pirates.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
29/04/1014 ETU 18:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Jour ETU XXX
9 : 00
Dur réveil... Comme toujours, mais la journée devrait s'annoncer tranquille, nous nous rapprochons de notre destination.
10 : 00
J'ai parlé trop vite... J'avais oublié qu'il y avait une présence inhabituellement oppressante à bord. Porom m'attendait à la sortie de ma cabine avec un foulard parfaitement horrible... Drôle de gout ces Poros. J'ai réussi à la semer en feintant une avarie sur le générateur à matière noire.
13 : 00
Mon Bureau est inaccessible, elle s'y est mise en embuscade. Je vais devoir récupérer mes Chocoshoks directement dans les réserves.
13 : 30
Me suis enfermé sur la passerelle le temps de déjeuner.
Rapport des piratages et hackings du dernier cycle... Résultat décevant.
Nous arriverons à destination dans 4 jours.
16 : 00
Le petit soucis sur le stabilisateur inertiel a enfin été réparé. Nouvel accident dans les toilettes, elles n'ont toujours pas été nettoyées. Il va vraiment falloir trouver une solution avant que la moitié de l'équipage ne soit estropié.
19 : 00
Journée enfin terminée! C'était horrible, j'ai dû passer en revue chaque millimètre du vaisseau... J'ai refait trois fois des provisions de ChokoShoks pour tenir... Mais bon c'était ça ou...
22 : 00
Hilda m'a certifié que les toilettes seraient nettoyées demain. Elle n'a pas voulu me dire comment elle à convaincu Porom.
Je suis inquiet... Elle gloussait anormalement.

Pages : 1