Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Une Guerre Eternel

Une Guerre Eternel

Pages : 1 2

Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
17/04/1014 ETU 13:22
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une alarme stridente sonnait depuis plusieurs longues minutes dans le quartier général du peuple Tok'Ra. Des gens couraient dans tous les sens, ça n'arrêtait pas. On pouvait clairement sentir une profonde angoisse sur le visage de certains.
Et c'était compréhensif, l'Empire d'Osiris, Dieu parmi les dieux et représentant presque 1/3 du secteur XII venait de recevoir sur chacunes de ses planètes des vagues de kamikazes. Ces brigades appartenait au Commandant Mackiavely et étaient directement subventionnées par le guildéen Carole, lui même auteur de plusieurs bombardements.
Il fallait réagir et vite. C'est pourquoi Osiris se décida de prendre contact le plus rapidement possible avec ces derniers.
Bien le Bonjour CommandantS.
Je vois que vous aviez minutieusement préparé votre invasion à l'échelle du secteur entier.
Je suis profondément désolé de ne pas vous avoir prévenu pour mes bunkers. Il semblerait qu'ils aient été d'une efficacité redoutable.
Votre coup de force est une véritable surprise. Surtout vous concernant commandant Carole. Je pensais nos relations amicales. Apparemment vous cachiez bien votre jeu.
Cessons les banalités et venons en au fait si vous le voulez bien.
Je ne pense pas qu'un cessez le feu puisse voir le jour, vous semblez avide de pouvoir. Mais faites attention à ne pas avoir plus gros yeux que grand ventre, cela pourrait bel et bien vous menez à votre perte.
Sinon, pourriez-vous m'éclairer sur la raison de ces attaques ? Il y a t'il un mobile particulier ?
Et s'attaquer à deux contre un...pas bien noble tout cela.
En espérant ne pas avoir à ouvrir notre secteur pour trouver de l'aide,
Osiris, Dieu parmi les dieux.
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
17/04/1014 ETU 14:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Carole s’avança vêtu de ses atours les plus bariolés, afficha un sourire affable aux commandants présents avant de se tourner vers Osiris.
"Bonjour l'ami !
Je suis surpris que vous ayez choisi l'assemblée galactique pour cette petite discussion mais cela me convient parfaitement, cela faisait fort longtemps que je ne m'y étais présenté alors c'est aussi l'occasion pour moi de faire un petit coucou."
S’interrompant quelques instants, il s'adressa aux commandants en remuant la main : "coucou"
"Mais revenons en à notre affaire, inutile de vous excusez pour vos bunkers, il ne faisait nul doute que toutes ne tomberaient pas. Mais concernant nos relations, ne voyez là nulle offense, il serait dommage qu'un conflit entre nous entache notre amicalité.
Pour finir, je peux effectivement vous éclairer sur les raisons de mon attaque, et elles sont nombreuse. Sachez que ces raisons sont données pèle-mêle et que l'ordre n'indique en aucun cas une hiérarchie d'importance.
- Montrer à l'Ire mon propre sens de l'esthétique, ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent s'amuser.
- Vous étiez un gros poisson, j'avais un gros filet, et j'ai un gros appétit.
- Votre expansion nuisait à mon ego.
Et puis, pour votre remarque sur la noblesse, vous comprendrez que je me torche avec. Nous sommes deux, et à vous seul vous avez plus de planètes que nous. Quand vous avez attaqué Atlante avec l'Ire, il avait peu ou proue 20 planètes et à vous seul vous en aviez plus de 100. Voyez qu'en terme de courage, de noblesse, d'audace ou de folie, je vous surpasse assez largement.
Enfin, comment comptez-vous ouvrir le secteur ? J'ignore si pour un simple conflit de voisinage, la commandante Naphtalène acceptera de l'ouvrir mais quand bien même, à qui demanderez-vous de l'aide ? Vous seriez prêt à être redevable envers des forces de l'extérieur ?"
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
17/04/1014 ETU 14:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
"Le premier conflit du secteur dans lequel on est pas impliquées ! Champagne !
Hihihi !
Offrez-nous du beau spectacle ! Je vais sortir les fauteuils, ouvrir la caisse de cigare que nous a envoyé Naphtalène et m'installer bien confortablement.
Je veux du sang et des larmes ! Des cris d'enfants ! Je veux sentir l'odeur de la chair brûlée jusque dans ma chambre !
Hihi!
Alors sortez vous les doigts et transformez moi le secteur en désert de cendres.
Et comme je suis partageuse, je vous ferai un compte rendu régulier de la situation. Promis !
Si il yen a qui veulent prendre les paris, je m'en occupe.
La somme totale sera partagée entre les gagnants moins une commission de ma part, parce que bon je peux pas brasser de la thune sans m'en mettre un peu de la poche.
Dans un soucis d'équilibre des forces, L'Ire ne s'impliquera pas. Ce serait trop facile. Enfin... tant que le spectacle est à mon goût en tous cas..."
"Hum ! Osiris... C'est quoi cette histoire d'ouvrir le secteur ? La contrebande est pas à toi que je sache ? C'est pas à toi de décider quand on s'ouvre. Donc dans le doute, toutes les troupes situées en pc 1 système 0 seront annihilées à l'exeption des notres et de celles de Naphtalène. On lave son linge sale en famille. Ce serait trop facile sinon. Donc vous avez 24h pour dégager les lieux ou ça se fera avec pertes et fracas."
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
17/04/1014 ETU 14:56
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Carole, vous semblez prendre cela à la rigolade. Faut il vous rappeler nous nous apprêtons à nous déchirer au sein même de notre secteur ?
Moi qui voulait forger une unité sectorielle forte et respectée...
Quel autre endroit pour dénoncer votre folie et votre démesure ?
Si je ne peux vous contenir tous les deux je ne me laisserai pas anéantir sans rien faire.
Et laissez moi vous éclaircir les idées concernant le commandant Atlante. Je ne me suis PAS attaqué à ce commandant, c'est bien lui et lui seul qui a voulu cette guerre. je vous invite à consulter cette salle pour plus ample informations : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=5530&c_forum_page=2&c_page=1
Commandante l'Ire, si l'aliénation de Carole a raison de moi quelle autre solution aurais-je que d'ouvrir notre secteur ? Je suis persuadé que Naphtalène comprendra et aurait fait pareil dans cette situation si vous n'étiez pas là pour veiller sur elle.
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
17/04/1014 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Je ne prends rien à la rigolade, je rigole de tout, une différence fondamentale, et puisque vous sembliez avoir votre projet pour le secteur, je vais donc rappeler que je fais l'univers à mon image, et mon projet ne souffre aucune contrepartie.
Pour le commandant Atlante, je persiste, vous l'avez attaqué, peut-être pas le premier et alors? Il est mort et nous avons tous ramassé les miettes du gâteau, à moins que vous n'ayez vraiment rien fait dans ce conflit et votre part du butin n'était alors pas justifiée.
Me soutiendrez-vous malgré tout que vous n'avez pas attaqué ses planètes ? Que vous n'en avez pas tiré un bénéfice confortable ?
Mais vous avez raison sur un point, nous pouvons éviter un massacre, ce qui serait dommage, mais puisque vous envisagez d'ores et déjà votre défaite, je vais miser 10 Milliards sur ma victoire.
Osiris, vous devriez vous décoincer un peu, un massacre n'a jamais fait de mal qu'à ceux qui en meurent. Inutile de nous battre aussi sur le terrain des idées, j'ai pas de pétrole et c'est un peu trop sérieux à mon goût."
Pointant un doigt énergique vers Osiris, arborant un sourire satisfait, Carole déclara d'un ton de défi :
"Rendez-vous et vous mourrez !"
Enchaînant d'une voix mécanique et légèrement enraillée :
L'Ire, allumez votre holoviseur et surtout ne changez pas de chaîne, la suite au prochain épisode. Mais tout de suite, un interlude musical.
Une musique retentit dans la salle, la silhouette sans visage était rentrée munie de son fidèle ghetto-blaster.
https://www.youtube.com/watch?v=j-48Xg2cKyg
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
17/04/1014 ETU 17:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Vice saisit un stylo et entrepris de noter consciencieusement le pari du Commandant Carole.
"Dix milliards pour le commandant Carole sur sa propre victoire... C'est noté ! Euh... 'Milliard' ça s'écrit avec un l ou deux ?
Qui d'autre veut parier ?
Commandant Soö, j'ai souvenir que vous aviez déjà misé lors d'un conflit sur notre secteur -d'ailleurs il a pas été inspiré de parier contre nous- peut-être voudriez-vous remettre le couvert ? Puis avec votre fortune, ça devrait pas présenter trop de risques..."
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
17/04/1014 ETU 17:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Söo suivait les débats lancés par Odelf quand le commandant l'Ire l'interpella depuis l'autre bout de l'hémicycle ou un petit groupe de commandants s'étaient rassemblés.
∞ Oh nonononononononon on va pas reme...
Söo sembla s'étrangler mais un sourire carnassier apparu sur ses lèvres quelques secondes plus tard.
Ψ Ahah ! Du sang ! Des tripes ! Et qu'ça saute ! 500 milliards sur l'ami bouffon. Boucherie !
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
17/04/1014 ETU 19:29
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Les yeux de Vice s'écarquillèrent jusqu'à former deux billes parfaitement rondes.
"500 milliards ? La vache ! Rien qu'à imaginer le nombre de zéros, il va falloir que je change de sous vêtements...
Hihi !
Bon par contre faudrait un peu soutenir le copain Osiris là sinon ya pas d'enjeux... Si tout le monde récupère ses billes c'est pas drôle...
Laissez moi faire les présentations :
A ma gauche, Carole, marotte de son état. Véritable concentré de perversion. Il aime brûler les maisons de retraites -me demandez pas pourquoi-, les rivières de sang et les jeux de mots. Autoproclamé Empeureur de Rédemption. Il est soutenu dans son combat par le fier Mackiavely, qui... bah qui a pleins de kamikazes et c'est tout ce qu'on lui demande...
A ma droite, Osiris, dieu... et ouais DIEU, rien que ça ! Il est grand, bien fait et il a une énooooorme lance... esprits tordus s'abstenir... Plus grand propriétaire terrien du secteur XII, il a un faible pour les bombardements. Plus modéré que son adversaire, il n'hésite cependant pas à exprimer son opinion.
Leurs moyens sont équivalents ce qui devrait nous promettre quelques rebondissements. Lequel saura faire preuve de la ruse nécessaire pour triompher de l'autre ?
Ils vont s'affronter dans une lutte à mort pour le plus grand plaisir des petits et des grands !"
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
17/04/1014 ETU 19:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
« Et vous n'adorerez pas les fausses idoles, car elles vous détourneront de Moi ; vous les purgerez et les anéantirez où vous les trouverez. »
Des cycles qu'elle n'avait pas paru à l'Assemblée. La Sœur Supérieure Jadie Ignita avait en effet été extrêmement prise. En témoignaient les profondes cernes qui cerclaient ses yeux. Pourtant, dans son armure couverte de sang séché qui semblait refuser de partir — ou n'être jamais nettoyée ? —, elle rayonnait de joie. Une flamme meurtrière dansait dans son regard, un rictus carnassier déformait son visage. Ah ! que n'avait-elle pas le plaisir, l'ultime joie, de porter elle-même des coups contre Osiris !
« Verset 9 du Chapitre V du Livre de l'Alliance du Sacrum Liber. Je n'aurais jamais pu rêver d'un meilleur moment pour le citer. Haha. HA HA HA HA HAAAAAAA !
Voilà où ton imposture t'a mené, faux-dieu !
CAROLE ! Pour une fois, je me fous complètement de savoir si vous croyez ou non, si vous combattez pour Dieu ou des raisons impies et blasphématoires, si vous êtes un suppôt du Mal : vous avez le soutien de l'Église ! N'acceptez AUCUNE reddition et EXTERMINEZ-moi cet Osiris, lui et tout son peuple abruti par ses mensonges ! "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens." Bref, montrez-lui qui est le patron, qui est celui qui sait le mieux rire.
Vous n'êtes pas motivé de mon soutien tout entier ni par la soif de sang ? Alors je suis même prête à mettre le prix pour le voir mort dès que possible. Voire encore plus cher si vous conservez son corps et que vous me l'offrez. Dans ce cas, entier, le corps ; je voudrais avoir le plaisir d'abîmer moi-même le corps d'un imposteur. Mais c'est vous qui voyez.
Oh, et... je préconise le feu : plus sacré, plus propre, plus meurtrier, plus amusant. Brûlez-les jusqu'au dernier ! »
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
17/04/1014 ETU 20:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Osiris regarda étonné l'intervention de cette commandante.
Une image lui vient alors, celle de la petite chapelle au Panthéon où reposait le cercueil vide de son co-natif systémique. Pourquoi lui reprochait-on cette fin tragique ? N'avait il pas tout fait pour éviter ce massacre ?
Il chassa ces mauvais souvenirs et se reconcentra sur la situation actuelle.
On spéculait déjà sur sa propre fin, mais les cartes galactiques sous ses yeux semblait afficher le contraire.
Quoi qu'il en soit il avait décider de s'investir au maximum dans cette guerre, quitte à saigner à blanc son économie.
Sous-estimer ce perfide et sournois guildéen pourrait lui causer de graves ennuis.

Pages : 1 2