Pages : 1
Coa. Pax
Respect diplomatique : 28 23/04/1014 ETU 00:20 |
Score : 4
Détails
Comme Vous l'avez proposé, Commandant Olorin, Je viens solliciter les Autorités du Secteur 5 au Nom de la Coalition Pax : Nous aimerions avoir la possibilité de proposer au Secteur 8 l'application de la Charte que Vous avez élaboré. Merci.
|
||
Cdt. Olorìn
Respect diplomatique : 246 23/04/1014 ETU 10:35 |
Score : 3
Détails
Bonjour à vous, commandants de la coalition Pax. Tous les commandants du secteur 5 vous remercient pour l'intérêt que vous portez à leur charte sectorielle. Ensuite deux petites précisions : * Il n'y a pas d'autorités en secteur 5 ou, si vous préférez, il n'y a que cela. D'ordinaire, nous nous concertons avant une prise de position sectorielle et les déclarations faites au nom de tous font consensus. Et, comme vous aurez pu le remarquer, chacun est libre de venir s'exprimer en Assemblée. * Pour qu'il n'y ait aucun malentendu vis à vis de mes coalisés, je tiens à préciser que je n'ai rien proposé du tout. A quelle proposition faites-vous allusion ? Pour ce qui est de votre demande proprement dite, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Vous souhaitez copier notre charte pour l'appliquer à votre secteur, c'est bien ça ?
|
||
Coa. Pax
Respect diplomatique : 28 23/04/1014 ETU 11:40 |
Score : 5
Détails
Commandantes, Commandants du Secteur 5, Je Vous remercie de Votre réponse, au nom des membres de la coalition Pax. Nous avons bien noté Votre mode de prise de décision par concertation entre Autorités libres dans leur prise de position : c'est un des motifs qui nous font souhaiter de proposer aux Autorités du Secteur 8 de mettre votre Charte en oeuvre si Vous nous autorisez à la copier. Quant à la proposition dont je parle, il s'agit de ce qui est écrit sous la signature du Cdt. Olorin en introduction au texte de la Charte : "Je vous engage en revanche à nous faire part de vos réactions à l'intérieur d'une autre salle qui peut être créée spécialement à cet effet." Ce que j'ai fait, au nom de Pax, pour en solliciter la copie pour inviter les autres Autorités du S8 à la mettre en oeuvre dans le cadre des négociations de trêve en cours avec les Représentants de la Coalition Quasar ... Il va de soit que si d'aucun(e)s en S8 souhaitaient amender certaines dispositions, je m'engage à ne pas y changer un iota sans Vous en demander autorisation expresse préalable. Pour ce qui me concerne, cette Charte me semble tout à fait convenir en l'état, pour expérimentation ... ! J'ai fait mienne cette très ancienne maxime, attribuée à un certain Paul de Tarse : "Essayez tout, et retenez ce qui est bon" ... que l'Être d'Origin, un de mes mentors en S8, énonçait : "Essayez tout, dans le Respect de Soi-même, des Autres et des Lois Galactiques et UniVerselles ..., et retenez ce qui pousse vers le Haut".
|
||
Cdt. Olorìn
Respect diplomatique : 246 25/04/1014 ETU 01:53 |
Score : 1
Détails
Veuillez excuser le délai dans ma réponse, je n'ai point eu le temps de venir ici plus tôt. Après concertation avec mes coalisés, il en est ressorti ceci. Concernant notre charte galactique, prenez-la, modifiez-la et usez-en tous comme bon vous semble car ceci est notre message livré pour vous... Donc, en gros, si vous souhaitez la copier, faites. Si vous ne voulez que vous en inspirez, faites aussi. Et si vous voulez la copier en la modifiant, ne vous gênez pas. Et merci de porter attention et caution à notre travail. Que les étoiles vous gardent...
|
||
Coa. Pax
Respect diplomatique : 28 25/04/1014 ETU 08:29 |
Score : 1
Détails
Autorités du Secteur 5, je Vous remercie de mettre ainsi votre travail à la disposition de chaque Peuple de Notre Galaxie ...
|
Pages : 1