Pages : 1
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 54 04/05/1014 ETU 23:06 |
Score : 7
Détails
La charte du secteur 11 est une signature à trois mains des trois maîtres du secteur: Cdt. Shine, Amiral de l’Arche, Cdt. Leo, Élu de la République des Sens, Cdt. Zed, Leader du Consortium, et Gouverneur sectoriel. Représentants des trois civilisations. Colonisation Aucune colonisation extra-sectorielle autorisée ni sur les peuples des Trois, ni sur d’éventuelles possessions brigands. Navigation Les flottes seront autorisées en système 0, PC1, avec un maximum de 10 sondes, transporteurs ou vaisseaux diplomatiques. Toute autre navigation est interdite. Chaque flotte vagabonde sera automatiquement détruite. Chaque flotte brigands est automatiquement détruite. En cas de présence de vaisseaux furtifs, nous pourrons engager la fermeture partielle ou totale du secteur. Ambassades Les ambassades appartiennent aux Trois, et ne sont qu’une location. Les locataires devront respecter les règles suivantes: Les ambassades sont délivrées par l'un des Trois, deux ou les Trois. Celles-ci seront réservées en système 18. La construction de bâtiments défensifs et militaires y est proscrite. La navigation y sera libre à l’intérieur du système 18 exclusivement pour les détenteurs d'ambassades, dans la limite des flottes autorisées. Les ambassades devront être exploitées uniquement en durable. Notre secteur garanti l'intégrité de nos ambassadeurs. Nous nous engageons dans le respect des règles galactiques et des règles de bienséance. En retour, il vous sera demandé la même exigence. Flottes autorisées Seules les flottes commerciales, VME, et maximum 10 sondes par commandants ou 10 vaisseaux diplomatiques ou 10 transporteurs sont autorisées au stationnement sur le PC1 du système 0 de notre secteur. Fermeture Les Trois se réservent un droit de fermeture du secteur afin de garantir l’intégrité des populations civilisées et brigandes du secteur. Lors d'une fermeture, toutes flottes extra-sectorielles, mêmes des ambassadeurs, devra quitter le secteur. Un tir automatique détruira les retardataires préalablement prévenus. Bannissement N'importe qui peut être banni du secteur en cas de manquement aux règles. Il sera informé par X-Com et/ou publiquement. Aucune flotte d’un commandant banni ne sera tolérée dans le secteur. Législation concernant les animaux. Au vu des précédents litiges du secteur, il a été décidé que tout activité de chasse, braconnage, et autre actions qui pourraient mettre en péril l’intégrité de la faune ou la flore du secteur est formellement interdite et sera fortement réprimée. Amendements La présente charte ne peut être modifiée que par les Trois. Toutes autorisations données dans le secteur sont données par X-Com par l'un des Trois. Elles viennent enrichir les dispositions énumérées dans la présente charte, et restent strictement personnelles.
|
||
Cdt. Leo
Respect diplomatique : 227 04/05/1014 ETU 23:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
—DIRECTTV— Incursion, intrusion, tarte aux pions : la guerre des chartes de secteurs est ... Lancée ! A coup d'articles et de belles phrases, alors que les secteurs s'ouvrent. Allons bon train, nous avons aussi des hélicos de proses et on est pas des rigolos au repos. Gare aux hauts. Nous proclamons l'ouverture de nos réseaux pour une ambassade. C'EST LES SOLDES ! Ruez-vous, le marché est libre mais les places sont limitées. Des poutous et des cartes postales à la clé dans la boutique à goodies galactiques. Venez faire un safari en famille. Et prenez vos passeports. —LIVE—
|
||
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 54 05/05/1014 ETU 00:58 |
Score : 2
Détails
——————————————————————————————————————— Nous invitons les boutes-en-train friands de discussions de bistrot, les commandants avides de lèche vitrine et de marchandages, et ceux qui recherchent encore les technologies du futur à venir nous contacter par X-com, ou bien à venir poster sur la taverne sectorielle. Cette taverne sectorielle devra être un lieu de respect et de bonne entente, ou les commandants jouerons de leurs gallons pour faire rougir les serveuses, et fructifier leurs intérêts.
|
||
Cdt. Shine
Respect diplomatique : 1 05/05/1014 ETU 15:05 |
Score : 1
Détails
Bien le bonjour. Je vous invite au passage à visiter le plus grand parc animalier naturel de toute la galaxie !
|
||
Cdt. Leo
Respect diplomatique : 227 06/05/1014 ETU 10:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Héhé, le compte à rebours approche et on voit pointer le bout d'nez des premiers vaisseaux de reconnaissances qui approchent. Nous leurs souhaitons la bienvenue. A ce propos, je tiens à rappeler que la lecture de notre charte est requise à l'entrée du secteur, ainsi que sa compréhension. En cas de langages particuliers ou de taraudes, transmettez vos doutes à nos douaniers qui vous traduirons... Dans le langage universel, de stationner en PC1 s0. Au moins, c'est clair, ahah. En cas de manquement, spécifiquement sur la colonisation ou la navigation, le secteur se verra fermer automatiquement par nos soins pour garantir le bon déroulement du pot d'accueil. Si vous ne savez pas lire, là encore, faîtes-nous de grands signes en arrivant. Il serait pas chouette de décrocher le ticket du banni dès le premier jour, n'est-ce-pas ? Les pétards à l'arrivée c'est too much ? Quelques ambassades ont été distribuées, elles seront donc en système 18. Inutiles aux ambassadeurs de se rendre dans d'autres systèmes, là encore, les tirs de sécurité seront automatiques. Heureusement à ce sujet que nos amis sont sélectionnés pour leur sens de la diplomatie ! Et leur sens de la rigolade. Le champagne est-il au frais ? Par là même occasion, nous arrivons un peu partout et nous respecterons les conditions des trois chartes : secteur A, secteur 4 et secteur 5, qui sont celles présentement effectives, ainsi que les règles de la République Cosmique. Pour les autres, pas de soucis : vous n'aurez pas de rapport alarmant avec notre nom en en-tête... Tant qu'il n'y aura pas de prise de bec. Enfin, je glisse deux trois mots pour l'apéritif. Suite aux remarques du cdt. Kenseï je me devais de préciser que l'exploitation de nos faunes et flores est de qualité certaine ici, et que les écosystèmes nous attachent d'autant plus à nos mondes. Une arche de sauvegarde est mise en place en cas de cataclysme écologique. Et elle est pas en carton ! Aussi, la liberté des technologies est partagée dans notre secteur. Nous sommes pour une redistribution des technologies génériques entre civilisations amies et nous les pensons même vitales pour faire face à quelconque ennemi extra-galactique. Car effectivement, nous rejoignons les préoccupations du cdt. Söo quant aux derniers mouvements du Trou Noir... Le rhum me fait déjà tourner la tête, et tes Ti Punch !!!! Hey ! Et si on faisait une entrée déguisée ? Chuuut, mais arrêteuh s'il-te-plaît, un peu de sérieux, fit Leo avec un grand sourire. Et moi j'arrête les verres, promis. Hips ! L'hologramme de Zoé apparut pour la dernière fois, centré sur son visage.
|
||
Cdt. Leo
Respect diplomatique : 227 19/05/1014 ETU 13:29 |
Score : 1
Détails
Zoé n'avait pas l'air enjouée. Pas vraiment déprimée mais carrément fatiguée. Ces cheveux étaient bien plus ternes et ces cernes marquées. Fermeture du secteur 11 suite à des chasseurs Akks visiblement perdus... Toute flotte devrait quitter notre secteur avant de pouvoir revenir. Conseil du moins pour ne pas récolter des poussières. La fermeture ne devrait pas durer longtemps. Désolé pour la gêne occasionnée en cas de perte de sondes, elles pourront vous être remboursées. Une petite pensée à tous les valeureux qui vont se battre un à un contre les équipements visibles... Et leur fastidieuses manoeuvres sans beuverie pendant quelques cycles. Et fronça les sourcils comme pour aggraver son ton. La fin du décret sera proclamée ici-même.
|
Pages : 1