Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > [RP] Les débuts d'un empire

[RP] Les débuts d'un empire

Pages : 1

Cdt. Osirius
Respect diplomatique : 8

Avatar
10/05/1014 ETU 22:34
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Salle du conseil, Kaass city
Cela fait deux mois que Osirius II succéda son père, à la tête de l'empire d'arânjhal. Il avait crée un conseille pour facilité l'administration des provinces de l'empire. Il était la, sur son siège, entrain d'écouter un de ses conseillers.
­­Magnus Coulter: «...,donc on doit crée une police capable d’annihiler les brigands.»
« Très bien, vous êtes en charge du projet. J'ai besoin aussi la liste des meilleurs éléments tout droit sorti de l'école militaire impérial, une nouvelle réforme va être mis sur pied.(Il marqua une pause, tout en regardent ses conseillers) Il faut aussi envoyer des navettes d'explorations, dans les autres systèmes, nous avons besoin d'allié et jusqu'ici personne n'a montrer signe de vie.»
Magnus Coulter, Jaden hellwind, Imriel chum, Aldan jugo, Aleminda vonstorme: «A vos ordres votre majesté!»
Et le conseille impériale prit fin. Osirius était épuiser par cette dure journée de travaille. Arriver à ses appartements , il vit son chambellan l'attendre devant l'entrée.
«Votre majesté nous avons reçu un com-x de la part d'un commandant.»
« hummm, très intéressant..., mais je la lirait demain matin, je suis fatiguer.»
« Tout vos désire son des ordres»
Après cela il parti il parti, laissant osirius se reposer.

Pages : 1