Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Hey ! Wake Up !

Hey ! Wake Up !

Pages : 1

Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
12/05/1014 ETU 13:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
- S. Z. E. En position. C'est l'heure du spectacle.
http://iwantmoar.com/4766
La musique s'éleva à fond dans l'enceinte galactique. Pour l'accompagner, trois poros qui se mirent à gesticuler dans un décor de vaisseau spatial. Sauts, roulages, léchage. Ils sautaient les uns sur les autres et effectuer des mouvements... disgracieux.
La musique résonnait tellement fort qu'elle se fit entendre à l'extérieur du bâtiment. Puis soudain, la délivrance. A la place, on put entendre une voix puissante.
- SHEN! ZAI! ED! On ne joue pas avec les enceintes du vaisseau ! On vous entend depuis la taverne. Je m'absente cinq minutes et je vous retrouve à faire des bêtises.
Shen. Tu es plus intelligente que tes frères, mais ce n'est pas une raison pour les entrainer dans toutes tes idées tordues.
- Rhoooo. Mais il se passe rien à l'AG.
- Rien du tout.
- Nyahahaha. Ag? Slurp.
- Assemblée Galactique crétin !
- Ooooh. Nyahahaha. Slurp.
- Comment ça l'AG? Vous...
L'hologramme de Nasus Files apparut soudainement dans l'hémicycle. Celui-ci poussa en-dehors du champs de vision ses trois enfants adoptifs d'un coup de queue et s'inclina devant les personnes présentes. C'est un Renek de 2m53 de haut tout penaud qui recula discrètement jusqu'au bouton off de l'appareil.
Fin de retransmission

Pages : 1