Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Le jour où nous avons envahi le Quasar.

Le jour où nous avons envahi le Quasar.

Pages : 1 2

Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
29/05/1014 ETU 14:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Kensei semblait agacé. Il était déjà en armure de combat et observait l'assemblée avec calme, mais froideur.
De par l'invasion du secteur IV par le chien gal... le commandant Titanium, pardon, et de l'absence de tout ultimatum de sa part, ce qui constitue un manquement à l'honneur, j'annonce que je déclare la guerre à ce commandant et que je ne m'arrêterais que quand sa tête roulera à mes pieds.
Au final, cette guerre puérile censée libérer la galaxie du Quasar n'aura causé que discorde et massacres.
Je ne suis pas partisan du Quasar, et vous avez pu le constater maintes fois, mais cela ne m'empêche pas de souhaiter paix et pérennité à Rédemption, tout en ayant des accords cordiaux avec plusieurs commandants du Quasar.
Kensei mit sa main sur sa lame, souriant légèrement.
A bon entendeur, préparez-vous à mourir, Titanium. Mon kamikaze personnel m'attends, je viens vous chercher.
La communication se coupa.
Cdt. Leo
Respect diplomatique : 227

Avatar
29/05/1014 ETU 16:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Prouver ? Rien, enfin si peut-être… Que Rédemption sera bien condamnée par l'irrémédiable accumulation que vous captez chaque cycle. Et plus grave même : ce dont vous faisiez référence quant à la réécriture de l'histoire de cette galaxie constamment.
Que malgré le dumping économique subit par les guildéens autres que le schizophrène, un autre horizon est possible, que malgré les dizaines de millions de kamikazes que vous recevez de sa part chaque cycle, certains combattants peuvent encore croiser le fer. Mais je prouve surtout que vous êtes l'omnipotence par le simple fait que vous m'avez déjà, et que vous allez encore, m'écraser sans limite.
Je vous permet aussi de vous refaire une santé madame la Matriarche, et d'être le bras droit dorénavant devant l'Ocre Cosmique, quelle fierté ! Mes félicitations. Attention tout de même, vous êtes poursuivie par Ste-Jadie et le secteur 15. Mais je sûr que vous maintiendrez le fouet.
"Ma stupide chienne", "propos débiles", "vomir vos insanités", "parasite", "venin", "esprit étroit"… Mais "[je] parle beaucoup et relativement bien". Flatteries et diatribes, dîtes-moi qui est en train de vomir déjà ? Ah pas vous, pour sûr, vous jouissez déjà d'avoir récupéré de nombreux mondes en secteur 0… Orgasme quelque peu brutal tout de même.
Vous criez vraiment que j'attaque les neutres ? Que je menace l'Assemblée ? Rien de tout ça ma chère. Si j'avais voulu le faire, ce serait fait. Ceux qui suivent le Quorum tant mieux, ce qui garantissent leur neutralité qu'ils restent en paix. Vous allez me faire passer pour qui maintenant ?
Demandez autour de vous : hormis vos alliés et ceux non-affichés, je n'attaque personne. Même pas Jadie tiens, qui se joint à votre croisade.
Le secteur A ? Neutres ?! Ahahahahahahah ! Il va peut-être être temps d'arrêter de prendre les commandants de cette galaxie pour des idiots non ? L'Empire Berserk n'aurait pas rejoint le Quasar peut-être ? Le cdt. Carole ne fait pas des courbettes à Söo en ce moment-même ? A ce propos, les dames de L'ire devaient se charger de notre secteur, dîtes-leurs qu'on les attends toujours !
Ah oui, l'ego monstrueux, esseulé, de "ce besogneux aveugle". Vous reconnaîtrez que je permet au moins de vider votre sac de bile trop rempli, n'est-ce-pas ? Et que j'assouvis votre soif de sang inéluctable également.
Mais non, que dis-je, vous ne le reconnaitrez pas. Comme vous ne reconnaîtrez pas les crimes en secteur 1 aux premiers prémisses de cette galaxie, la folie du Dévoreur de Mondes, la destruction de nombreux commandants… Comme vous ne reconnaîtrez pas que vous avez tenté d'envahir le secteur 5, qui s'est sauvé de justesse. Comme vous ne reconnaîtrez pas, SURTOUT, que la République est votre meilleure protection contre la rébellion. Quand bien même… Elle ne sert à rien.
Pourquoi ? Ah, parce que je ne l'ai pas vécu, exact, un set à zéro.
Si le Quasar a changé, que Söo est même devenu socialiste, je vous conseillerais de changer de rengaine. Quelles décisions le Quorum a-t-il mis en place ? Quels espoir avez-vous laissé à Rédemption ?
Ah si ! Apportez la paix. Si vous aimez tant la guerre, cette dernière ne vous frustre pas tout de même… Heureusement que je me sacrifie pour exhiber votre rage et votre grandiloquence, dame Mélopée. Bravo, vous avez dit.
"Vous n'avez jamais trompé personne, nous pensions juste que la peur l'emporterai sur la bêtise, que peut être, en vous intégrant à la République, vous aspireriez à autres choses que ces aspirations mesquines qui vous obsède."
J'ai choisis la bêtise plutôt que de vivre dans la peur, c'est notre droit non ? Tombe contre soumission, deal ?
"Vous n'avez aucunes limites, aucunes réelles idéologie pour vous soutenir, seul le Pouvoir et la Gloire vous intéresse, et à la fin, il ne restera que des Ruines et des pleurs."
J'ai la limite de la mort, qui approche à grand pas. J'n'ai pas d'idéologie hormis lutter contre l'hégémonie, car seuls domination et gloire vous intéressent, dame Mélopée. Je n'ai jamais brigué le pouvoir, et…. Comme vous l'avez si bien noté, nullement la gloire.
Et… Je n'aime pas les insultes, même devant tant de rages, aussi ma réponse ne s'employait qu'à exorciser la vôtre. Même le manque de respect vous fait défaut, il fallait bien rétorquer. L'Histoire avec le grand H que vous appuyez à toujours été écrite par les puissants. Aussi je ne briguerai aucune place dans vos manuels de boucheries cosmiques, j'y ferais trop tâche.
Un coup d'état ? Vous ne comprenez donc rien. Serais-je si sot ? Est-il encore possible ? Comment aurais-je pu ? Pourquoi faire ? Vous aviez les bonnes réponses pourtant, ce n'était en rien cela. Et ça ne le sera plus je pense. Sauf si les extra-galactiques s'y mettent. Mais là encore, ce sera l'affront pour le Qua… Rédemption, bien sûr, qui a l'image de ce que voulez qu'elle soit.
Il est plus agréable de discuter avec vos alliés même quand les tirs ioniques nous déchirent. Un peu d'humour et de courtoisie bon sang - maxi déchiquetage, la diplomatie comme la guerre restent des jeux de grands enfants. A celui qui aura la plus haute tour de bâtons de bois. Battez-moi, mais avec plus de fierté. Un peu de tenue la dame en noir !
Outre les chiures diplomatiques, revenons-en au fait, comme vous souhaitez m'attaquer dessus.
- Je ne suis pas allié à Titanium, nous partageons juste quelques loisirs en commun : racler Larn, vous, Kemal et Söo en secteur 0 et lui depuis très longtemps. Nous nous tapons pas dessus, sans plus, car il est apparemment impossible de lui arracher deux mots. D'ailleurs, je suis contre ces exactions contre le cdt. Koy et les membres de l'Utopia.
Et je n'ai nullement planifié avec lui. S'il me suit à la botte, c'est que je dois paraître maître du chemin qu'il foule.
- Et puis j'ai pas envie du secteur 8, ne dîtes pas ce que je n'ai pas fait.
- Ensuite, voilà un des derniers messages de l'Ire, avec qui, ma foi, nous avons pas mal échangés ces derniers temps :
"Tu m'aurais attaqué un cycle et demi plus tard, on se serait trahit mutuellement au même moment. Ca aurait eu plus de gueule. J'ai beaucoup apprécié la restitution de l'ambassade pour reprendre le système entier derrière, j'aime beaucoup ton humour."
- Enfin même ceux que j'ai pu traiter de lâches je ne leur ai causé de torts, alors mêmes les ennemis communs du Quasar ne sont pas forcément alliés… Mais pas ennemis non plus. Je ne permet pas d'impliquer ceux qui ne le veulent pas. Comme je n'ai pas impliqués ceux de mon secteur par exemple.
La vie n'est pas tout noir tout blanc Mélopée, et mes actions non plus. Chacun en Rédemption a bien compris ça au moins, et ne tentez pas de leur enlever ça, ce serait en vain. Vous vous croyez si puissante… Mais vous avez tant besoin de convaincre. Mais j'en ai toujours eu rien à carrer. Ni à triangle.
Kenseï, Ardanius, je vous retrouverez donc dans une autre vie. Si il y en a une après la mort. Et je tiens, par là-même occasion, dire à quel point mon admiration de nombreux commandants est grande : Poros, clônes, fous macabres, buloïdes, bibliothécaires, ilakiens, schizophrènes et j'en passe : vos histoires m'ont bordé la nuit. Je ne vous souhaite que l'espoir. Et moi je m'en vais, promis. Gâchez pas le mélo. Dame, ne vous fatiguez-pas à râler d'autant plus, je m'en vais pour de bon, du meilleur même je l'espère. Vous n'aurez plus à me subir.
Mais je vous offre le droit de vous servir de ma dépouille pour servir vos farces, frasques revisitées de votre beauté imaginaire. Vous l'auriez pris dans tous les cas. Longévité à vous Matriarche.
J'oubliais : pourquoi faire des courbettes au Quasar en premier lieu ? C'était pour mieux vous manger mon enfant. Graou.
Cdte. Angelika Gomez
Respect diplomatique : 48

Avatar
29/05/1014 ETU 17:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Avant de partir commandant Leo, décrivez-nous donc les quelques actions d'éclat de votre révolte pour que nous puissions tous ré-écrire un petit peu l'histoire... mes propres historiens sont friands des tactiques des grandes batailles de la galaxie.
(les historiens galactiques ne sont pas tous à l'Assemblée et les peuples sont nombreux à garder la trace des peuples passés)
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
29/05/1014 ETU 17:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Carole revenait à l'instant du Panthéon où il urinait, quelques instants plus tôt, sur la stèle de Léo.
"Quoi ? Il a fait caca sur mon Secteur, c'est un juste retour des choses !"
"Alors comme ça, je fais des courbettes à Söo ? Alors comme ça, le Secteur A serait associé au Quasar ?
Pauvre, pauvre, Léo, s'il-y-a une chose que vous ne devriez pas chercher à comprendre, c'est bien Moi. Au vu de ce que vous avancez, il vaut mieux se taire que dire n'importe quoi, et votre complot du dimanche est bien la preuve que nous ne jouons pas dans la même cour.
Je défie le Quasar, je m'associe librement avec lui, je suis une figure incontournable de la vie galactique... Pensez-vous que se serait le cas si je n'étais qu'un sbire ? Je sais reconnaître un bon investissement quand j'en vois un, vous le savez, mais n'en déduisez pas pour autant ce qu'il me plaît à acheter ou à vendre, et vous, Léo, vous êtes en banqueroute.
Vous avez voulu vous servir de tous, mais vous n'avez pas pu vous servir de Moi, Pantin ! Et vous n'avez pas assez de bras, d'esprit, ou de coordination pour que le spectacle soit surprenant ni même réussi.
Alors venez en Secteur A, attaquez-nous à défaut d'avoir l'audace de vous attaquer davantage au Quasar, car c'est lui que vous dénoncez, que vous attaquez pour votre ultime coup d'éclat, mais vous avez peur que la fin fasse un bide, alors vous venez chez nous, deuxième puissance politique, sous des prétextes fallacieux, en croisant les doigts pour que cette fois, votre sortie soit plus éclatante.
Vous ne comprenez pas que vous n'avez pas besoin de prétextes pour faire n'importe quoi, vous suivez mon exemple mais vous êtes un mauvais élève.
Alors venez que je vous corrige !
Venez en Secteur A !
Mettez du caca partout ! J'ai caché la serpillière."
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

Avatar
29/05/1014 ETU 21:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Frée, Zu et Koy étaient ensemble à bord de l'un des KoyDeN'9 ... quand la longue intervention de Leo leur parvint ... et ses quelques mots concernant les Erickions et les U T'Opia ...
Ils Lui devaient au moins un peut-être "dernier message" ... plutôt qu'une épitaphe ...
Et c'est Frée qui apparu dans le faisceau ...
Commandant Leo, Zoé ..., c'est tout à Votre Honneur, en effet, de n'avoir participé à aucune des nombreuses entreprises contre Moi, Mes Fils et les Peuples des Opia...
Il aura manqué ..., à plusieurs reprises, une constance dans nos différents pourparlers concernant des actions communes ..., et qui peut saVoir ...
Nous avons dû faire le choix de la préservation de certains systèmes en Secteur 8 ..., et détruit certaines de Vos flottes ...
Et si, finalement, Vous choisissez de rester ..., l'asile Vous est offert ...
Les Erickions ne manqueront pas à Ma parole ...

Pages : 1 2