Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Le jour où nous avons envahi le Quasar.

Le jour où nous avons envahi le Quasar.

Pages : 1 2

Cdt. Leo
Respect diplomatique : 227

Avatar
25/05/1014 ETU 13:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 12
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Il fallait bien se prendre la tête entre ses mains pour l'écraser face à une telle ambition. Les extras… La République… Larn… Söo… Tant de variables, tant de d'échéances. Tant d'excréments à expulser de Rédemption qui a trop souffert. La puissance des Sens ne suffirait pas. Il fallait se concentrer pour concentrer à son tour. Bref, cela faisait quatre jours que Leo planifiait, épaulés de ces fidèles stratèges à épaulettes.
Des mois de stockent de nourritures bien sûr, mais surtout de "drogues" variées. Le contrat avec le Consortium prévoyait 100 Ma de kilos de cocaïne pour gonfler les stocks miniers via l'exploitation des ouvriers en grande forme. Le kava était de rigueur dans tout le corps diplomatique pour éviter les narcissiques et les espions. Mais surtout, il y avait l'Arkavia, par petites pilules, près de deux milles milliards, pour des escadres de kamikazes.
C'était en célébrations et en communions que les Sensiens allaient mourir. C'était dans le plus puissant ego trip qu'ils allient se fondre dans la couche atmosphérique de chaque planète. Chaque homme et femme comptait pour cette guerre et chacun d'eux comptait sur la gélule pour jouir une dernière fois. Sur Sensations, Orgasmes ou Exaltations, les individus par milliards commencèrent le chant de guerre à rythmique sauvage, c'était le jour 0.
Seuls Zoé et Leo n'étaient pas à la fête. Quand bien même ils auraient voulu mourir heureux, ils s'attristaient de se quitter l'un l'autre. Mais surtout, ils ne pouvaient s'imaginer mourir pour rien.
Les ordres sont lancés. Les premières flottes tomberont très vites.
Quant est-il de nos reventes de vaisseaux ?
Les acheteurs ont décidé de nous bombarder aux ioniques.
Ah… Nous sommes donc esseulés. Rédemption a jailli dans la peur, maintenant elle bouffe tout ce qui dépasse. L'asservissement par l'abrutissement des masses a fait son effet apparemment.
C'est une victoire pour Söo et le Quasar depuis longtemps.
Mais pas encore une défaite pour Rédemption. Combien ont-ils violés de civilisations ?
Le secteur 1 en son temps… Puis Les Enfants de Rédemption en passant par les neutres fébriles. Maintenant ils ont consolidé leurs partenariats à droite à gauche : le secteur 5 est sous le charme malgré le mauvais départ de Jade Six orchestré par Larn, le secteur 12 tergiverse mais pas pour longtemps…
Ardanius ? Kenseï ?
Bottes de Larn et de Mélopée dorénavant. Du moins surement...
Reste-il des petits-Enfants de Rédemption ?
Ahah, plus grand chose. Mais que veulent-ils qu'ils fassent de toute façon ? La majorité d'entre eux ne viennent tout juste de passer palier 6, et encore… Le Quasar sera bientôt à la tête du palier 8, prou du schizophrène ultra-riche.
Donc tout cela est en vain, c'est bien cela ?
Ne soit pas si défaitiste, voyons ! C'est la mort qui nous attends, prends-la avec le sourire. Laissons l'appel du coeur à ceux qui en ont encore un. Sinon, tant pis : aucune femme ni aucun homme des Sens ne souhaite devenir leur esclave. Et le secteur 11 entier a décidé de se sacrifier pour la cause : ce n'est pas une lubie de général, mais bien une démence généralisée, alors profitons-en tant qu'il y a encore l'asile.
Tu as raison. Tu l'as toujours eu.
Quelques heures plus tard. Froide-Marche tombe la première. Et 30 millions d'individus venaient de percuter les sols terreux des planètes des Illuminés. Un conseiller en chef, vêtu d'une tenue très peu diplomatique, retroussa les longues manches de sa robe pour une gorgée de kava. Leo et Zoé lui firent un signe de tête. Il avait gardé quelques instants son sourire dans sa poche pour faire durer le suspense.
Nous venons de dénombrer 250 mondes à notre possession. Et ça ne risque de s'arrêter.
Joie !
Zoé sourit en regardant fixement Leo l'aveugle.
C'est une belle revanche. Il faut continuer et appuyer le tir. Si Rédemption suit : tout est vraiment possible. Si personne ne vient comme il est fort probable… Et bien : ruinons les maudits.
Ils ont tout balayés sur leur passage : le secteur 0 d'entrée, les autres secteurs par la suite jusqu'à démanteler l'influence des Witelsbach. Hampnie Hambert traqués, ses alliés braqués… Ils avaient fini par nous pondre des Tables Cosmiques, qu'ils ont finalement laissé prendre la poussière face au Dévoreur de Mondes. Après l'hostie et le sang : la cruche Cosmique ! Et bien voilà, resservez-les.
Les trois rirent en coeur, plus par excitation et nervosité que pour l'humour.
Zoé… Tu me donnerais du…
FEU !
Et encore.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
25/05/1014 ETU 14:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Les Philistins réunirent leurs armées pour faire la guerre, et ils se rassemblèrent à Soco, qui appartient à Juda ; ils campèrent entre Soco et Azéka, à Éphès Dammim.
Saül et les hommes d'Israël se rassemblèrent aussi ; ils campèrent dans la vallée des térébinthes, et ils se mirent en ordre de bataille contre les Philistins.
Les Philistins étaient vers la montagne d'un côté, et Israël était vers la montagne de l'autre côté : la vallée les séparait.
Un homme sortit alors du camp des Philistins et s'avança entre les deux armées. Il se nommait Goliath, il était de Gath, et il avait une taille de six coudées et un empan.
Sur sa tête était un casque d'airain, et il portait une cuirasse à écailles du poids de cinq mille sicles d'airain.
Il avait aux jambes une armure d'airain, et un javelot d'airain entre les épaules.
Le bois de sa lance était comme une ensouple de tisserand, et la lance pesait six cents sicles de fer. Celui qui portait son bouclier marchait devant lui.
Le Philistin s'arrêta ; et, s'adressant aux troupes d'Israël rangées en bataille, il leur cria : Pourquoi sortez-vous pour vous ranger en bataille ? Ne suis-je pas le Philistin, et n'êtes-vous pas des esclaves de Saül ? Choisissez un homme qui descende contre moi !
S'il peut me battre et qu'il me tue, nous vous serons assujettis ; mais si je l'emporte sur lui et que je le tue, vous nous serez assujettis et vous nous servirez.
Le Philistin dit encore : Je jette en ce jour un défi à l'armée d'Israël ! Donnez-moi un homme, et nous nous battrons ensemble.
Saül et tout Israël entendirent ces paroles du Philistin, et ils furent effrayés et saisis d'une grande crainte.
Or David était fils de cet Éphratien de Bethléhem de Juda, nommé Isaï, qui avait huit fils, et qui, du temps de Saül, était vieux, avancé en âge.
Les trois fils aînés d'Isaï avaient suivi Saül à la guerre ; le premier-né de ses trois fils qui étaient partis pour la guerre s'appelait Éliab, le second Abinadab, et le troisième Schamma.
David était le plus jeune. Et lorsque les trois aînés eurent suivi Saül,
David s'en alla de chez Saül et revint à Bethléhem pour faire paître les brebis de son père.
Le Philistin s'avançait matin et soir, et il se présenta pendant quarante jours.
Isaï dit à David, son fils : Prends pour tes frères cet épha de grain rôti et ces dix pains, et cours au camp vers tes frères ;
porte aussi ces dix fromages au chef de leur millier. Tu verras si tes frères se portent bien, et tu m'en donneras des nouvelles sûres.
Ils sont avec Saül et tous les hommes d'Israël dans la vallée des térébinthes, faisant la guerre aux Philistins.
David se leva de bon matin. Il laissa les brebis à un gardien, prit sa charge, et partit, comme Isaï le lui avait ordonné. Lorsqu'il arriva au camp, l'armée était en marche pour se ranger en bataille et poussait des cris de guerre.
Israël et les Philistins se formèrent en bataille, armée contre armée.
David remit les objets qu'il portait entre les mains du gardien des bagages, et courut vers les rangs de l'armée. Aussitôt arrivé, il demanda à ses frères comment ils se portaient.
Tandis qu'il parlait avec eux, voici, le Philistin de Gath, nommé Goliath, s'avança entre les deux armées, hors des rangs des Philistins. Il tint les mêmes discours que précédemment, et David les entendit.
A la vue de cet homme, tous ceux d'Israël s'enfuirent devant lui et furent saisis d'une grande crainte.
Chacun disait : Avez-vous vu s'avancer cet homme ? C'est pour jeter à Israël un défi qu'il s'est avancé ! Si quelqu'un le tue, le roi le comblera de richesses, il lui donnera sa fille, et il affranchira la maison de son père en Israël.
David dit aux hommes qui se trouvaient près de lui : Que fera-t-on à celui qui tuera ce Philistin, et qui ôtera l'opprobre de dessus Israël ? Qui est donc ce Philistin, cet incirconcis, pour insulter l'armée du Dieu vivant ?
Le peuple, répétant les mêmes choses, lui dit : C'est ainsi que l'on fera à celui qui le tuera.
Éliab, son frère aîné, qui l'avait entendu parler à ces hommes, fut enflammé de colère contre David. Et il dit : Pourquoi es-tu descendu, et à qui as-tu laissé ce peu de brebis dans le désert ? Je connais ton orgueil et la malice de ton coeur. C'est pour voir la bataille que tu es descendu.
David répondit : Qu'ai-je donc fait ? ne puis-je pas parler ainsi ?
Et il se détourna de lui pour s'adresser à un autre, et fit les mêmes questions. Le peuple lui répondit comme la première fois. Lorsqu'on eut entendu les paroles prononcées par David, on les répéta devant Saül, qui le fit chercher.
David dit à Saül : Que personne ne se décourage à cause de ce Philistin ! Ton serviteur ira se battre avec lui.
Saül dit à David : Tu ne peux pas aller te battre avec ce Philistin, car tu es un enfant, et il est un homme de guerre dès sa jeunesse.
David dit à Saül : Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion ou un ours venait en enlever une du troupeau,
je courais après lui, je le frappais, et j'arrachais la brebis de sa gueule. S'il se dressait contre moi, je le saisissais par la gorge, je le frappais, et je le tuais. C'est ainsi que ton serviteur a terrassé le lion et l'ours, et il en sera du Philistin, de cet incirconcis, comme de l'un d'eux, car il a insulté l'armée du Dieu vivant.
David dit encore : L'Éternel, qui m'a délivré de la griffe du lion et de la patte de l'ours, me délivrera aussi de la main de ce Philistin. Et Saül dit à David : Va, et que l'Éternel soit avec toi !
Saül fit mettre ses vêtements à David, il plaça sur sa tête un casque d'airain, et le revêtit d'une cuirasse.
David ceignit l'épée de Saül par-dessus ses habits, et voulut marcher, car il n'avait pas encore essayé. Mais il dit à Saül : Je ne puis pas marcher avec cette armure, je n'y suis pas accoutumé. Et il s'en débarrassa.
Il prit en main son bâton, choisit dans le torrent cinq pierres polies, et les mit dans sa gibecière de berger et dans sa poche. Puis, sa fronde à la main, il s'avança contre le Philistin.
Le Philistin s'approcha peu à peu de David, et l'homme qui portait son bouclier marchait devant lui.
Le Philistin regarda, et lorsqu'il aperçut David, il le méprisa, ne voyant en lui qu'un enfant, blond et d'une belle figure.
Le Philistin dit à David : Suis-je un chien, pour que tu viennes à moi avec des bâtons ? Et, après l'avoir maudit par ses dieux,
il ajouta : Viens vers moi, et je donnerai ta chair aux oiseaux du ciel et aux bêtes des champs.
David dit au Philistin : Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot ; et moi, je marche contre toi au nom de l'Éternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée. Aujourd'hui l'Éternel te livrera entre mes mains, je t'abattrai et je te couperai la tête ; aujourd'hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu'Israël a un Dieu. Et toute cette multitude saura que ce n'est ni par l'épée ni par la lance que l'Éternel sauve. Car la victoire appartient à l'Éternel. Et il vous livre entre nos mains.
Aussitôt que le Philistin se mit en mouvement pour marcher au-devant de David, David courut sur le champ de bataille à la rencontre du Philistin.
Il mit la main dans sa gibecière, y prit une pierre, et la lança avec sa fronde ; il frappa le Philistin au front, et la pierre...
Ψ ...RICOCHA SUR LE CASQUE DE GOLIATH !
Ahahahah !
Secoué d’un grand rire, Goliath asséna à David un estoc qui l’éventra, répandant ses tripes fumantes sur le sol, puis, d’un swing vif, le décapita.
Söo, mort de rire, marqua une pause pour reprendre sa respiration.
David était visiblement trop frêle pour ces conneries... Vaincre un géant de 150 kilos armé jusqu’aux dents à l’aide d’un lance pierre et alors même qu’on fait 1 mètre 20 et 60 kilos, c’est pas possible... parce qu’on est pas dans un conte putain !
Ahahahahahah !
Sur ces mots, et après ce long monologue, Söo quitta la salle, toujours hilare.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
25/05/1014 ETU 15:13
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Mélopée était furieuse.
Furieuse de la bêtise d'un paltoquet et d'une cruche qui se croyait intelligent, furieuse de devoir encore sortir de ses gonds à cause d'un comploteur démasqué depuis des cycles.
Mais elle était diablement vivante, et en proie à une sublime excitation extatique que seul une Guerre Massive pouvait lui procurer.
Grand Quasar, faite que cela dure.
"Et bien, il n'aura pas fallu longtemps avant qu'un nouveau vautour ne soit attiré par l'odeur de propre défaite.
Voyez! celui qui depuis des cycles, n'à eu de cesse de courber l'échine auprès de vous tous, celui qui hier encore, venait se rependre en com-x mielleux, oui, le même aveugle indolent qui maintenant, en un coït d'agonie suicidaire , s'amuse au chef de guerre."
Elle crachait tout ses mots avec une hargne peu commune, bien que derrière la dureté de son ton, son esprit se régalait d'avance de la moisson de morts à venir.
"Nous allons faire de notre mieux pour réduire votre Empire des Fentes à un souvenir amusant pour les gens empreint de bon sens, et cela nous fait énormément plaisir, nous vous remercions d'entretenir nos guerrières avec des exercices de circonstance, elles allaient finir par oublier jusqu'à l'odeur du sang.
En attendant, l'Hégémonie une nouvelle fois, s'active, et avec elle, je m'éveille en chair et en armes de ma torpeur prêt à vous répondre avec toute la démesure qu’exige votre affront.
J'espère que vous amenez avec vous d'autres candidats à la fosse commune.
Que votre hâte soit votre chute."
Les derniers mots avaient retenti en un éclat difficilement supportable à l'écoute, et bien que désormais calmée, la Matriarche semblait impatiente d'en découdre.
Cdt. Leo
Respect diplomatique : 227

Avatar
25/05/1014 ETU 15:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Ahah, tu as entendu le message de la Matriarche ?
Ses insultes et crachats ?
Entre autres. La pauvre doit être si mal-baisée que je lui enverrais bien encore deux trois ambassadeurs pour lui dégourdir les jambes. Semble un bail que l'hégémonie de son entre-jambe n'a pas été foulée. A croire qu'on a heurté son ego.
Elle s'en prend à notre soit-disant retournement. Il faut dire qu'on a été poli avec elle, surement trop. Elle ne sait répondre que par la parjure. Ca, et les armes bien sûr. Mais qu'a-t-elle ?
Trop de Freggers que son économie ne pourra supporter, mais les bombardements vont la soulager sur ce point. Elle va venir réclamer son dû en secteur 1 à coup sûr.
Et ils vont tenter de franchir le barrage en 11… Mais ils tomberont sur du beurre, ahah !
Quand je pense qu'elle a trahie le secteur 1 il y a des centaines de lunes pour faire des courbettes au Quasar. V'là que Söo lui donne les kamikazes pour la brosser dans le bon sens du poil. Mais tu perçois avec qu'elle passion…
Crois-tu qu'elle est amoureuse du schizophrène ?
Je pense juste qu'elle l'envie. Comme de nombreux commandants. Tiens, regarde ils jouent de nouveau de la peur. Comme quoi leur Républ-nique Cosmique ne sert qu'à enfler.
Oh la Mél-salopée !
Ahah. J'imaginais Goliath avec plus de muscle et moins de tenue gothique. Question de style hein, mais le Quasar n'a jamais été trop fashion.
Beaucoup plus fascistes-style. Bon aller, préparons-nous au défilé.
Cdt. Tancred Nordsten
Respect diplomatique : 138

Avatar
25/05/1014 ETU 23:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Tancred venait de recevoir un message d'un partisan du gouvernement appelant à la guerre contre le quasar. Manifestement le cdt Leo confondait opposition politique et terrorisme aveugle.
En effet La Couronne des Nords était parmi les rares opposants au régime actuel, considérant que la constitution n'avait pas été librement discutée et choisie par les peuples de Rédemption, mais trop limitée et assujettie à la coalition Quasar suite à son pouvoir obtenue par la terreur. Et que la légitimité ne saurait être fondée sur la puissance ou l'étendue des possessions et populations ralliée par la force
Tancred alluma l'holocom-news et constata que la guerre faisait rage. Sans doute inutile et couteuse en vie humaine.
La croix bleue, organisme à but humanitaire fut dépêchée sur place pour soigner les civils blessés des deux camps, car la civilisation azulyenne avait un grand respect pour la vie, pour toute vie.
Cdt. Leo
Respect diplomatique : 227

Avatar
26/05/1014 ETU 01:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Lettre de Zoé, 25/05, Ivresses.
La vie c'est beau. La mort c'est moche. Eh, mais l'un ne pourrait aller sans l'autre ?!
Voyez-vous monsieur Trancred le plus gros problème de la puissance est en elle-même : la quête d'en avoir plus. Pour le Quasar, comment dire… Vous n'êtes qu'un débris d'astéroïdes face aux Etoiles, Trous Noirs et Cosmos. Larn, Mélopée, Söo.
Ils n'ont pas tort, dans leur acceptation, avec cette tare de l'infinie puissance dont je parlais. Leur vision des Tables Cosmiques est basée sur un rationnel pur d'innovation. Là encore, dans l'absolu.
Bref, vous pouvez disparaître dans une collision locale, ils ne vous verront pas, car vous ne brillez pas. Mais surtout, plus le temps, relatif en fonction de vos révolutions, s'accélère pour ceux qui ont la puissance. Alors, la technologie hyper-avancée est déjà plus proche de l'ultra-mega-hyper…
Plus proche de la puissance, autant de la mort. Alors que vous prônez la vie chez vous, que vaut-elle, en échelle de temporalité, face à celle des Söossotte! et Hakoninou ?! En puissance quoi, nada.
L'ombre de la puissance, est interprétée par eux comme une mauvaise acceptation de Darwin : l'espèce dominante survie. Or, là été affirmé dès la pré-science que celle qui s'adaptait le mieux aller survivre.
Donc on aurait pu vivre dans le renoncement de cette acceptation : être pour la vie, de tous. Mais il faudrait être un fumeur pacifiste. Et nous le sommes tous pas.
Rassurez-vous, nous avons l'Arkavia, le plongeon de bonheur avant la fin, qui pourrait durer une éternité alors que l'impact ne dure que quelques nano-secondes. Celle d'un temps élastique, dans le plaisir pur, loin de la morbidité. Or, jamais nous n'avons été pacifistes naïfs : nous avons dominés nos concurrents par la guerre.
Celle-ci sera la dernière. Nous la perdrons, nous serons donc morts. Si Rédemption se réveillera un jour, j'espère qu'il sera pas trop tard face à la croissance du Quasar. Alors merci à Elle, Ark', de ramener le goût de l'idéologie vers un ultime défi, pour un peuple entier de centaines de milliards d'espèce diverses pour se sacrifier…
… Pour la liberté de ne pas se soumettre.
Alors oui, j'ai tournicoté non loin, mais j'ai cru pouvoir être l'oreille qui errait, volonté d'imploser le cerveau central. Une bouche s'est ouverte et m'a livrée. Le défi devait se lancer. Esseulé ? Oui, particulièrement. Mais ne le sommes-nous pas dans le vide de l'espace… Face à des dévoreurs de secteurs entiers ?
Il y aura bien vite comparaison avec ce vieux Odelf.
Alors j'arrêterais les sentiments.
Ne vous engagez surtout pas si vous n'avez pas la passion.
Ce serait trop peu utile de toutes façons.
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
26/05/1014 ETU 02:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
« Zoé... Zoé, je... à la lecture de votre lettre ouverte... oh, si éloquente ! Cette diatribe sur la puissance, ce discours sur l'éphémérité de la gloire, cette diatribe anti-Quasarienne...
BLA BLA BLA ! J'EN AI LA LARME L'ŒIL !
Je me moque de ce que vous, de la pseudo-République des dépravés, faites au Quasar, je me moque de vos délires hérétiques, de vos déviances épicuriennes, de vos corruptions libertines. Amusez-vous sur leurs mondes si cela vous chante, à les chatouiller si cela vous amuse, à les ennuyer si cela vous plaît.
Mais jamais, JAMAIS je ne vous laisserai menacer le Secteur Nul !
Le Quasar saura bien se défendre tout seul et vous donner la correction que vous méritez, mais l'Assemblée Galactique sera préservée coûte que coûte et le bon déroulement travail du Quorum de Rédemption ne sera pas empêché ! La Sainte Théocratie accomplira donc son devoir en envoyant dès maintenant des troupes d'interposition en Secteur Nul pour participer à la pacification de l'espace politique public. Les hérétiques qui le menacent seront PURGÉS par un Feu qui ne sera qu'un avant-goût de ceux de la Géhenne, ceux qui ne s'éteignent jamais... OUI !
Osez approcher, ne vous gênez pas... les Flammeurs sacrés des soldats de Dieu ne demande qu'à servir. Ha. Haha. Hahaha... HA HA HA HA HA HA HA ! Ma première Croisade extra-Sectorielle... j'en suis tout émue !
DIEU EST GRAND ! »
Cdt. Tancred Nordsten
Respect diplomatique : 138

Avatar
26/05/1014 ETU 13:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Tancred, sur un bip insistant, appris qu'une lettre ouverte le concernant lui reprochait la philosophie azulyenne. Venait-elle du Quasar, que nenni, elle était le fruit d'un politique guerrier dont la main qui tenait le glaive voulait ignorer les subsides gouvernementaux que touchait l'autre.
-" Cdt Leo pemettez moi de répondre brièvement car nous sommes occupés par ailleurs. Nous sommes pour la vie et pour l'opposition politique. Si vous n'étiez pas corrompue par les mannes de la fausse légitimité, si vous aviez le courage avec quelques autres de manifester votre opposition politique, alors le régime aurait pu être changé sans qu'il soit besoin de mener les populations au suicide.
Vous êtes à mes yeux parmi les responsables de la position du quasar puisque vous votez pour lui en politique galactique, pour pouvoir gagner quelques £eems de plus.
Ceci jette le discrédit sur votre guerre.
La Courronne des Nords n'est rien face à la galaxie, mais elle fait plus contre le quasar que vous. Seulement elle le fait dans le respect des autres et de la vie, sinon elle ne vaudrait pas mieux que ceux qu'elle souhaite renverser.
Encore un détail je ne suis ni monsieur ni madame, mais commandant comme vous."
Sur cette dernière phrase Tancred Nordsten, celui qui pense le destin des Nords, l'azulyen assexué comme le voulait son poste à la Couronne, sourit tristement en songeant à toutes les guerres et prises de pourvoir dues seulement à un taux d'hormones déséquilibré.
Cdt. Olorìn
Respect diplomatique : 246

Avatar
26/05/1014 ETU 13:17
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
"DIEU EST GRAND !"
A ces mots, Olorìn leva la tête un air pensif sur le visage, repoussant une mèche de cheveux roux.
"Ah ? Mais ça veut dire quoi, exactement ? 1 m 90 ? Plus ?"
Puis décidant que finalement, cela n'avait pas grande importance, elle retourna à ses activités.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
28/05/1014 ETU 20:18
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 15
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ambiance musicale: http://www.youtube.com/watch?v=L8wHteSOwW4
"Voila un fou peu commun, qui viens jouer au donneur de leçons, tout en se fourvoyant avec des bourreaux tel que Titanium.
Que comptez vous prouvez, toi et ta stupide chienne, en menant une guerre perdue d'avance avec pour alliés un robot mal programmé et ses esclaves incapables?
Que comptez vous prouvez, en expliquant à des Commandants que si ils ne sèment pas la mort et le chaos et n'écoute pas vos propos débiles, ils se feront annihilés par le Quasar?
Alors que pendant que vous vous échinez à venir ici vomir vos insanités, nous aidons des Nations Neutre comme en Secteur VIII face à vos nouveaux alliés, les mêmes qui ont détruit le Secteur 1 et nombre de mondes par pure paranoïa et appât du gain.
Vous vous servez de l'Histoire de Rédemption à vos propres fins, de cette époque vous n'avez rien vécu, bien à l'abri des exactions alors en vigueurs partout dans la Galaxie, depuis votre Secteur fermé.
Et maintenant, alors que partout la République, malgré la lenteur administrative, commence à porter ses fruits, qu'enfin, nous commencions à goûter aux joies de la paix, ce parasite qui n'à eu de cesse de venir cracher son venin, viens perturber la tranquillité du Quorum en menaçant le Secteur 0 qui accueille notre Assemblée, et un Secteur occupé essentiellement par des nations neutres voir opposées, sur le plan politique, au Quasar.
C'est tout en se vantant d'être un parangon de sagesse et d'indépendance qu'il propage la guerre et menace les plus faibles d'entre nous.
La vérité, c'est que vous avez comprit récemment qu'en Rédemption, pour les sybarites tels que vous, il n'y à de place qu'en bas de l'échelon.
Vos stratagèmes étaient clair pour l'ensemble de la Galaxie dès les prémices de votre vie politique, vos interlocuteurs, de tout camps, ce sont méfiés de vous, et de tout cotés, j'ai entendu parler de Léo, ce besogneux Aveugle qui partout, essayer de rallié des Nations en manque de repères à sa cause.
Mais quelle cause?
Celle de la jalousie, celle de l'incapable envieux, celle de l’ego, sans fondements, sans valeurs, l’ego d'un homme qui viens se vanter de sacrifié sa civilisation en l'amenant à une guerre sans espoirs, sous l'influence des drogues, et au nom d'idéaux fallacieux.
Vous parlez beaucoup et relativement bien, mais qu'avez vous proposer à part la dissension et le carnage?
Peut être que vous allié à des ennemis de la République et à un Commandant aussi recommandable que Yoris Krapa était votre manière de vous ranger du coté des opprimés.
Vous n'avez jamais tromper personne, nous pensions juste que la peur l'emporterai sur la bêtise, que peut être, en vous intégrant à la République, vous aspireriez à autres choses que ces aspirations mesquines qui vous obsède.
Vous, qui êtes venu courber l'échine auprès du Quasar, comme le pantin de votre propre ambition, après avoir quémandé des ressources, surement pour financer l'une de vos traîtrise.
Et quand vous avez vu qu'il faudrait mettre la main à l'ouvrage pour accéder à de plus hautes sphères, vous avez abandonner une cause à la portée de toutes façons inaccessible pour votre esprit étroit.
Alors arrêtez de venir vous pavanez, alors que partout déjà, des forces se liguent contre vous.
Vous venez d’agressé un Secteur, sans distinctions d'affiliations politiques, allant jusqu'à frapper des Nations neutres et à la puissance moindre.
Vous n'avez aucunes limites, aucunes réelles idéologie pour vous soutenir, seul le Pouvoir et la Gloire vous intéresse, et à la fin, il ne restera que des Ruines et des pleurs.
Un Secteur encore récemment fermé, nous rejoins dans cette Croisade, accompagnée d'une Chef de Guerre impitoyable le Secteur A, et Carole, compte bien se défendre devant vos basses exactions, le VIII tout entier s'est organiser face à Titanium, il ne se laissera pas faire.
Votre première attaque fut certes embêtante, mais le retour de bâton déjà amorcé promet d'être quand à lui spectaculaire, irrémédiable et extrêmement douloureux.
J'en ai bientot fini avec cette diatribe, aussi je finirai en expliquant ce qui arrive à ceux qui me prenne pour une cible facile tout en m'insultant en public:
Je veillerai personnellement à ce que votre nom soit oublier de l'Histoire, vos dirigeants seront sacrifiés, votre culture annihilée, et votre peuple servira de viande pour nos esclaves.
Pour votre cadavre et celui de Zoé, beaucoup d'autres Commandants aimeraient mettre la main dessus, aussi je préfère ne pas m'avancer sur leurs destin, mais je sais que n'importe lequel d'entre nous saura faire preuve d'imagination.
De votre coup d'éclat sanglant, il ne restera que de vagues souvenirs à propos d'un fou drogué accompagné d'une putain mal fagotée, tout deux dévorées par la cupidité, l'envie et l'impétuosité propre à ceux qui n'accomplissent que pour eux même."

Pages : 1 2