Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Un peu de neuf pour cette galaxie

Un peu de neuf pour cette galaxie

Pages : 1

Cdt. FBI
Respect diplomatique : 68

Avatar
27/05/1014 ETU 11:40
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
Nous, Fédération des Buloïdes Interstellaires, avons l'honneur d'annoncer l'ouverture du secteur le plus neuf de la galaxie. Tout y est paix et propérité, et nous en sommes très fier. Il faut dire que nous avons pour cela apporter plus d'une pierre à l'édifice.
En effet, peu après avoir anéantis le belliqueux enfier, dis le sang-tête, aujourd'hui tenu à l'obligation de contenir ses ardeurs sur quelques cailloux sans grande importance, nous avons successivement battu tout les membres de l'UCS, provoquant les chutes de Bénéradane et de Mirko. Ce dernier, condamné à mort par noyade dans le jus de ses propres tympans, eût d'ailleur ce mot révélateur : "Gloups !"
C'est ainsi que les nombreux survivants du secteur, nous sommes aujourd'hui au nombre de cinq, ont fondé une paix durables, basée un principe simple : Nous ne pouvions plus nous étendre d'avantage sans risquer d'importantes insurrections. Parmis ces cinq, trois disposent d'un rôle particulier : Skyroz, dît "Swissroz", est à la tête du Triumvirat. Il dispose du privilège de décision. Antho Mercer, dît "Le Trop Honorable" est le représentant de notre charte, qu'il ne tardera, j'en suis sûr, pas à présenter. Quand à nous autres buloïdes, autoproclamés "Peste Noire du secteur 9", ou encore "5 contre un, ce n'est pas équitable, venez plus nombreux", vous aurez vites compris que nous avons pour rôle de faire ce qu'il nous plait quand il nous plait.
Hors, il me plait aujourd'hui de présenter ce secteur trop neuf, qui, plus que tout autre, à besoin de se réveiller un peu. Aussi sommes-nous heureux de cette ouverture, et vous invitons à établir tout lien diplomatique que vous jugerez nécessaire, avec chacun des commandants de ce secteur.
Bien à vous !
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

Avatar
27/05/1014 ETU 13:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Autorités du Secteur 9, si Votre message avait comme objectif de me décider à ne pas venir voir à quoi Vos mondes ressemblent ... c'est parfaitement réussi en ce qui me concerne ...
Que Votre mode d'ouverture Vous soit profitable ...
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
27/05/1014 ETU 14:57
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
I : Possession des planètes.
1: Chaque planète du secteur 9 est, et de manière définitive, réservée en priorité aux natifs de ce secteur et aucun commandant extérieurs ne pourraient ce donnés le droit de possession de tel ou tel planètes de ce secteur.
2: Si un commandant extérieur rallie ou envahie une planète de ce secteur qu'elle soit neutre, brigande ou appartenant à un natif du secteur, elle devra immédiatement être donner au commandant natif le plus proche sous un délai de 24 heures (ceci étant le délai pour envoyé la proposition d'échange) , sous peine de contre-attaque et à plusieurs reprises un bannissement du secteur.
II: Vaisseaux autorisés.
1: Les vaisseaux autorisés dans ce secteur sont:
- Les vaisseaux marchands (élite ou standard)
- Les navettes et sondes d'exploration
Aucun autre type de vaisseaux ne saura toléré, sous peine de destruction sans avertissement. Les points de coordonné seront toujours surveillé, alors ne tenté rien que vous pourrez regretter se serais dommage de prendre la vie de pilotes alors qu'il serait simple d'éviter cela.
2: Pour les vaisseaux autorisés au point de coordonné des ambassades nous verrons avec les causes qui ont justifier ce don d'ambassade.
III: Don d'ambassade.
1: Le don d'ambassade devra se discuter avec les commandants possédant le plus de planètes ce qui veut dire soit:
- Le commandant Antho Mercer
- Le commandant FBI
- Le commandant Apaug
- Le commandant Skyroz
2: Les raisons pour obtenir une ambassade devront être bonnes et justifiées et si un conflit devait éclater avec un natif du secteur et un commandant possédant une ambassade, le commandant en question sera définitivement banni du secteur, si bien entendu ce serait le commandant en question qui a commencé ce conflit sinon nous ordonnerons aux natifs responsables du conflit de rembourser intégralement toutes les dépenses et pertes qu'à du subir le commandant possédant l'ambassade, plus une autre planète d'ambassade en guise de pardons.
IV: Contrebande.
La contrebande du secteur 9 appartient aux natifs du secteur 9, aucun commandant extérieur ne devra se l'approprier sous peine de reprise immédiate et bannissement définitif du secteur 9.
Je crois que l'essentiel y est, si vous avez des questions, je serais heureux d'y répondre.
Cdt. Skyroz
Respect diplomatique : 15

Avatar
27/05/1014 ETU 21:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Peuples de Redemption, commandants de tous bords.
Je suis Skyroz, membre du triumvirat du secteur 9 et je viens à vous en ami.
Nous autres du secteur 9 sommes unis dans la même épreuve, celle d'avoir du attendre de nombreux cycles avant de nous ouvrir.
Car en effet Redemption a mit du temps à voir naître un gouvernement stable et capable d'assurer la paix à ses habitants. A présent que le gouverneur Soo dirige le gouvernement avec un soutien confortable, j'annonce officiellement mon rattachement a la coalition gouvernementale.
L'interêt de mon peuple passe par celui de la galaxie, et j'assure le Quasar de ma pleine coopération politique à leur effort de construction.
La contrebande du secteur 9 reste accessible avec une taxe raisonnable de 20% tous les commerçants peuvent faire une demande d'ambassade afin d'optimiser leurs echanges commerciaux, leur demande sera accepté dans les termes de notre charte sectorielle.
Le secteur 9 est pacifiste, aucun conflit ne sera toléré, aucun reglement de compte, aucune guerilla n'y sera mené.
Je développerai bientôt un projet de regroupement pour les commerçants souhaitant mutualiser leur puissance commerciale et faire progresser les profits en redemption.
Afin de prouver notre soutien au gouvernement, j'offre la premiere ambassade du secteur 9 au Gouverneur Soo. pour maintenir la politique du leem fort et la paix en Redemption.

Pages : 1