Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > "Ils" sont là.

"Ils" sont là.

Pages : 1

Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
27/05/1014 ETU 19:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 19
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Des quelques VME croisant en Secteur 0, le Lightning, ou par son matricule n°2 668 163, avait échappé miraculeusement aux bombardements Hyper-Atomiques. Parmi les nombreuses transmissions qu'il envoyait à travers toute la galaxie, il en est une qui était à destination de l'Assemblée Galactique. Celle-ci n'étais ni une transmission holographique ni audio, il s'agissait simplement d'une lettre, avec pour intitulé : "Ils" sont là.
" Autre galaxie,
Je ne sais ni votre nom ni votre histoire, pourtant je vous écrit à l'heure actuelle. Je suis le Commandant Sarosh, et je ne sais si je survivrai à la prochaine Apocalypse, ou même si ceux qui survivront exécuterons mes ordres dans leurs totalité. Toujours est-il que j'espère que vous lirez ces quelques mots.
Je vous écris pour vous mettre en garde. Je ne vais pas vous conter l'histoire d'Espoir, ma galaxie d'origine, ni même celle de Sagesse, la galaxie de refuge que j'ai trouvée, car tout ceci ne vous intéresse pas. Non, ce qui vous intéresse c'est ce qui peut vous arriver. Et je vous l'annonce. Dieu, dans sa grande mansuétude, n'aime pas nous voir nous prélasser dans nos maisons. A peine avons-nous finis de déménager qu'il nous oblige à changer d'emplacement à nouveau. Oui, je vous parle bien d'un évènement que vous connaitrez dans de nombreux cycles : l'Apocalypse. Celle-ci est inéluctable, et à moins que nos expériences ne fonctionnent ou que vous en mettiez une au point, vous ne pourrez rien faire contre ce cataclysme qui ravage des galaxies entières. La fin annonce la vie, la vie annonce la fin. Tout ceci est un cycle sans fin.
Il en est un second, bien plus perfide qu'il n'y parait et contre lequel vous pouvez vous battre. "Ils" sont là. "Ils" sont partout. Ces monstres, créé par Dieu lui-même lors de cette apocalypse, ou connus sous le nom de "brigands", envahissent votre galaxie !
Si la logique de Dieu n'a toujours pas changée, votre affichage galactique devrait vous permettre de voyager vers 4 galaxies. Eveil, Devenir, Espoir et enfin Sagesse. Ces quatre galaxies sont toutes et sans exceptions remplies de "brigands". Imaginez donc, quatre galaxies se déversant tout les cycles chez vous. Et si vous fermez votre galaxie Hyper-Atomiquement, comme je me l'imagine. Ces mêmes frégates passeront donc sans problèmes le barrage et ces millions de "brigands" répandront le mal de l'Apocalypse chez vous.
Je terminerai donc par vous mettre en garde. Tout d'abord contre vous-même, car vous êtes sans nul doute confiants en vos technologies pour gérer ces "brigands". Ne sous-estimez pas les survivants et leurs expériences.
En enfin, je vous mettrais en garde contre ces monstres venant d'une autre galaxie. Car il vous sera impossible de vous en débarrasser à moins de toutes les purger entièrement.
Sarosh,
Natif d'Espoir, dirigeant du secteur 8 Espoir et 29 Sagesse."
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

Avatar
28/05/1014 ETU 14:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
D'où qu'Il vienne, Qui que soit celui qui signait cette lettre Sarosh, en se qualifiant de dirigeant ayant été en exercice dans ce que nous savons être deux anciennes Galaxies de Notre UniVers ..., Koy pensait que la proximité avec le Nom de Sraosha ou Sarush, mentionné dans de très anciennes Traditions, comme étant l'oreille du Dieu ... et le protecteur de la Création pendant la nuit ..., devait être pris en considération ... !
Dans les circonstances présentes, ce HaZard méritait au moins une lecture attentive, et une tentative de réponse ... autre que celles données par la Cellule de Crise ...
et s'il n'en reste qu'un ...
Koy donna des consignes pour que le message holographique qui allait suivre soit diffusé sur toutes les gammes d'ondes connues ... et que chacun soit libre de diffuser sur son propre réseau ...
Commandant Sarosh, soyez assuré que Votre avertissement a été reçu, lu, et pris en compte au moins une foi !
Et soyez assuré de trouver en moi un relai ... et éventuellement un asile ... : Votre expérience nous sera précieuse ..., et Qui sait !
Koy de l'Erick
Commandant des Peuples des Opia
Gouverneur du Secteur 8
et advienne que pourra ...

Pages : 1