Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Présentation officielle.

Présentation officielle.

Pages : 1

Cdt. Garthok
Respect diplomatique : 100

Avatar
04/06/1014 ETU 12:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'arrivée d"un message holographique est annoncée dans la grande salle. Apparaît à l'image un homme vêtu d'un long manteau de cuir noir orné ça et là de décorations dorées. Ses cheveux à la brosse sont blonds avec une mèche prédominante mauve fluo. Il commence à parler d'une voix posée.
Salutations.
Je suis le Grand Commandant Garthok. Président de la République Démocratique Zyrienne.
Je voudrais d'abord vous remercier pour le don d'une planète dans votre galaxie afin que nous y installions une ambassade.
Comme vous le savez, ma Nation, ainsi que beaucoup d'autre habitant la Galaxie Sagesse, a été pratiquement détruite. Votre accueil est donc une planche de survie bienvenue.
La République Démocratique Zyrienne est une nation basée sur la joie de vivre et la sécurité de son peuple. Nos constructions sont habillées de couleurs criardes car nos études ont montré que cela rendait les gens plus heureux. Nous serions heureux d'amener ce savoir aux peuples intéressés.
Nos moyens de défense sont principalement basés sur le renseignement.
Nos départements scientifiques sont assez avancés et peuvent je pense aider les civilisations de notre Galaxie d'accueil.
Pour toute demande de technologie faites nous parvenir une demande privée, avec ce qui vous intéresserait et ce que vous pouvez proposer en échange, nous ne sommes pas gourmands en négociations. Pour ce qui concerne les technologie militaire, nous ne les partageront pas sans un accord du gouvernement actuel, à l'unanimité. Nous ne voulons en effet pas par un partage de technologies dangereuses nous faire des ennemis.
Nous aimerions aussi connaître les différentes loi régissant l'expansion territoriale. Si il était possible de savoir dans quels secteurs nous pourrions établir des colonies, si besoin contre un échange technologique.
En ce qui concerne le déploiement de troupes d'exploration, j'entends, navettes ou sondes d'exploration, y a-t-il des secteurs ou systèmes interdits?
Somme nous autorisé à nous renseigner sur les différents Commandant de cette galaxie? Je ne voudrait pas que si nous déployons quelques mécanoïdes cela soit perçu comme une attaque, nous préférons donc demander avant. Toutes données collectées resteraient totalement confidentielles et ne seraient partagé avec personne. Elles ne m'aideraient qu'à mieux comprendre les forces en présence dans ma Galaxie d'accueil.
J'en ai terminé. Pour toute question, demande, réponse privée, n'hésitez pas à me contacter.
Sur ce, au revoir.
Fin de communication

Pages : 1