Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Secteur 9 : L'apocalypse

Secteur 9 : L'apocalypse

Pages : 1

Cdt. FBI
Respect diplomatique : 68

12/06/1014 ETU 11:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Aujourd'hui, en secteur 9, la quasi totalité du secteur est tombé sous la coupe du commandant Jigoro Kano. Assauts et invasions éclairs par centaines...
Notre secteur s'est toujours montré frileux à l'idée de se rapprocher du reste de la galaxie, aujourd'hui, nous comprenons pourquoi...
Ceci est un appel à l'aide et à la vengeance. Commandants de tous les secteurs : Vous êtes autorisés à venir porter la guerre contre cet ordure. Nous préfèrons encore voir le secteur accaparé par des dizaines de peuples neutres ou alliés, plutôt que par un unique handicapé mental aux yeux plus gros que le ventre.
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

12/06/1014 ETU 12:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Hélas, ce Commandant a développé la duplicité en un véritable art ..., absolument pas recommandable.
Désolant : Nous l'avons accueilli en Secteur 8, puis été obligé de l'expulser manu-militari ...
Président Söo, voilà bien un juste appel auquel répondre avec une flotte de libération ..., mais elle n'existe pas ... !
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

12/06/1014 ETU 23:14
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
"Elle n'existe pas Koy, et pourtant, je suis venu vous aidez, avec l'aide de l'Ire, nous vous avons encourager à vous coordonnez militairement parlant tout en portant le combat partout sur votre Secteur, et je vous rends actuellement toutes mes possessions passées ainsi que mes conquêtes résultant de cette Purge.
Mais là n'est pas le but de mon intervention, bien que la joute verbale m'enchante autant que les Arts Guerriers je suis ici pour m'entretenir avec vous de ce nouveaux fronts en Secteur IX, bien évidemment.
J'irai droit au but, comme à mon habitude:
Animée par la même volonté qui m'à souvent poussée à intervenir auprès de Nations avec qui je ne partage rien sinon le désir de paix et un ennemi commun; FBI, je vous promet l'envoi d'une flotte très prochainement en Secteur IX, qui permettra de reprendre les mondes prit par ce chien qui ne tardera pas à inviter chez vous ses amis, tout aussi bienséant.
Les mondes vous seront bien évidemment rendus, à vous ainsi qu'aux autres natifs, et je ne demanderai aucunes contreparties.
Coordonnez vous, essayez de conserver vos positions, Il vas falloir les contenir, puis ensuite reprendre vos Terres à nos cotés, votre vengeance arrive à grand pas Natifs du Secteur IX.
Je conseille d'ailleurs aux autres Commandants étranger en ce Secteur amenés à intervenir de faire de même, pour permettre aux natifs un développement décent, et je demande aux natifs la création d'une taverne visant à facilité la coordination des Nations qui viendront vous aidez, de préférence sur un monde fortifié dans un de vos systèmes sécurisés.
Le Secteur IX ne tombera pas."
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

13/06/1014 ETU 02:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Matriarche, Représentante de la Fédération Dirigiste,
Veuillez pardonner l'approximation de mes propos : j'évoquais une flotte d'intervention constituée d'avance par tous les Fédérés ... Mais il y a eu tant à faire ces derniers cycles ... Nous y reviendrons au Quorum, ce n'est pas le lieu !
Je suis le premier bien sûr à reconnaître que sans l'intervention combinée de Vos forces et de celles de l'Ire, je ne serais pas en situation de proposer ici la pareille aux natifs du Secteur IX.
Et ce sont bien les ressources des Mondes que je suis en train de receVoir de Vos mains qui vont me permettre d'agir à Vos côtés contre le même Jigoro Kano que nous avons ensemble balayé du Secteur 8 ... je suis bien attristé de devoir utiliser un tel mot, mais c'est bien de cela qu'il s'agit, hélas.
Dâme Mélopée, les flottes de combat du Secteur 8 sont à Vos ordres, selon les objectifs des natifs du Secteur IX !

Pages : 1