Pages : 1 2
Cdt. Ardanius
Respect diplomatique : 85 18/06/1014 ETU 00:36 |
Score : 5
Détails
<La voix d'Ardanius II retentit à nouveau dans une explosion de rire gras et désagréable.> -J'ai bien conscience que ma disparition de cette galaxie approche. Et j'assumerais les conséquences de mes actes. Alors, avant cela. Autant me distraire du mieux que possible, non ? J'ai prouvé à tous que la simple invasion d'une planète, invasion aisée qui plus est, suffisait à désordonner totalement votre si chère République Cosmique. J'ai prouver qu'un homme à lui seul avec quelques escadres kamikazes sous ses ordres était capable de provoquer une guerre totalement inutile et des milliards de morts. Oh, attendez. Ce n'est pas moi qui l'ai provoquée, cette guerre. Mais vous. Je n'avais aucune autre intention que de prendre la capitale pendant quelques heures, moi. <Il se remet à ricaner.> -Et je n'ai jamais eu l'arrogance de penser qu'en m'attaquant à votre capitale, je pourrais faire avancer les choses. Bien au contraire ! Je m'amuse à les ralentir ! Oui... L'espace va encore et encore s'allumer des éclats de tirs ioniques et de l'explosion des armes hyper-atomique ! Un feu d'artifice au nom de l'égoïsme ! Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois. Ce ne seras pas non plus une grande guerre, bien au contraire. Ca seras digne de la petitesse de votre existence. Après moi, bien d'autres feront pareils, car bien d'autre veulent le pouvoir. Je ne serais pas le dernier. Je ne suis que le quarante-douzième d'une grande lignée de perturbateur de paix ! -QUE VIVE ORNALD ! QUE VIVE LA BÊTE ! QUE VIVE LES MONDANITES ! <Il repart dans un fou rire, avant que la transmission ne se coupes.>
|
||
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314 18/06/1014 ETU 09:36 |
Score : 8
Détails
"Je vois pas trop en quoi tu as désorganisé la République. Tu peux bannir la moitié du Quorum de l'assemblée, c'est pas pour autant qu'il va se dissoudre. Tu peux prendre la capitale, c'est pas ça qui fera de toi un dirigeant. Fais pas trop le malin chaton. T'étais personne, maintenant tu es un cadavre ambulant, et bientôt tu seras plus rien. Après, si ça t'excite de te prendre pour un révolutionnaire, libre à toi. T'as qu'à t'astiquer au milieu de l'assemblée, peut-être que tu te sentiras comme un homme - et je veux bien regarder-. Y en a déjà eu des gusses qui voulaient foutre la zone. Maintenant ils sont plus là... Alors VIVE ORNALD ! Sans des types comme vous, mes kamikazes prendraient la poussière."
|
||
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322 18/06/1014 ETU 13:10 |
Score : 6
Détails
Zuu regarda l'élocution ardente de Vice, d'un air impassible. Elle se tourna par la suite vers Nikolai Ardanius, le regard froid. Merci de nous offrir la gouvernance du secteur IV, Ardanius. De par votre illégitimité, nous souhaitions vous détruire. Vous nous donnez une occasion et une raison parfaite de le faire. Si nous n'étions que des... barbares sauvages, des monstruosités ne voyant et ne sachant apprécier la vrai valeur du sang... nous aurions pu espérer vous exterminer purement et simplement. Cependant, les choses ne se passeront pas ainsi. N’espérez pas une guerre. C'est vous que nous venons chercher, pas vos soldats. Zuu afficha pour cette fois un sourire vicieux qui se rapprochait presque du rictus. Elle s'inclina poliment.
|
||
Cdt. Ardanius
Respect diplomatique : 85 18/06/1014 ETU 14:32 |
Score : 2
Détails
-Très bien ! Alors si la capitale galactique n'est pas si importante à vos yeux, pourquoi avoir déclarer la guerre ? Hm ?! Vous et le Quasar avez déjà bien assez de planètes, déjà, non ?! Alors dans ce cas faisons la paix ! Je garde la capitale galactique et comme ça, je vous retire du poids de quelques planètes. N'Est-ce pas là une proposition honorable ? Vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas voulus la paix !
|
||
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79 18/06/1014 ETU 15:34 |
Score : 2
Détails
L'hologramme de la Z-Borg s'activa. Elle était assise sur un siège à son poste de communication. Elle était vêtue d'une veste militaire qui contrastait avec sa minijupe en cuir noire. Elle croisait les jambes, laissant entrevoir le flanc de ses jolies jambes cybernétiques. Elle tenait une cravache dans sa main droite tapotant la paume de sa main gauche avec celle-ci. La Z-borg n'avait plus rien d'humain, mis à part son apparence et son cerveau. Ce qui ne l’empêchait pas d'être sublime et très sexy, tel était le désire et la volonté de son GOD MULTIVAC... . Elle prit la parole. "Un bon formatage Commandant Ardanius. Voila tout ce que vous méritez. Vous êtes pitoyable, avec votre égo démesuré. Vous avez massacré des milliards d'innocents tout cela pour prouver que vous étiez capable d'envahir la planète capitale avec vos kamikazes. Acte stupide et meurtrier... ." Son regard se tourna en direction de Zuu. "Zuu, j'espère que vous allez écraser ce tyran. Le secteur IV et la galaxie sera ainsi débarrassé des "inutiles"... ." Elle se leva et s'avança en direction de l'émetteur holographique, d'une démarche chaloupée. "Dites moi les Commandants du secteur IV. Le Commandant Laegan natif du secteur S16ZE, affirme avoir des alliés dans votre secteur. Vous savez, je suis de nature très curieuse, et voyez-vous les affirmations du Commandant Laegan active grandement ma curiosité, surtout que lui et sa civilisation, pourrait très prochainement recevoir la bonne parole de l'Initialisation Cybernétique si il ne change pas de comportement, vous voyez ou je veux en venir?" Elle se pencha tout en approchant son visage de l'émetteur. Elle jeta un léger regard derrière elle, MULTIVAC matérialisé sur un petit écran l'observait d'un regard pervers. Inoxia lui fît un sourire coquin... . |
||
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322 18/06/1014 ETU 16:53 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Zuu se tourna vers Inoxia. Elle afficha un sourire narquois, tandis qu'elle l'écoutait. Cet individu que vous nommez Laegan n'a pas répondu à nos messages. Cependant, nous savons qu'il est possiblement en communication avec Ardanius depuis un nombre de cycles... conséquents. Il est d'ailleurs donc fort probable qu'ils soient alliés... Qui plus est, il semblerait même qu'il lui ai donné des conseils militaires, qui sait ? A partir de cela, vous pouvez élaborer des tas d'hypothèses: Peut-être préparent-ils une invasion généralisée de votre secteur, peut-être que d'autres de vos co-natifs sont dans le coup ? C'est à vous de mener l'enquête, nous nous occuperons de nous attaquer à la racine. Quoi qu'il en soit, ce sera bientôt terminé. Je précise que la tête de Nikolaï revient de droit à l'Empire Solaire Écarlate, et il va sans dire qu'un non-respect de cette demande sera suivie... de représailles. Elle se tourna vers Ardanius. Il semblerait que vous continuez de vous vanter. Votre ingénuité est... admirable. Bien à vous.
|
||
Cdt. Ardanius
Respect diplomatique : 85 24/06/1014 ETU 04:58 |
Message édité -
Score : 6
Détails
<Un message apparaît en continuité sur le réseau.> -Et la douce mélodie du Glas suivie des coups de feu meurtriers retentirent à nouveau... N'est-ce pas reposant ? Le Quasar perdurera-t-il pour toujours ? Je me le demande. Aussi, afin de le savoir, je vous convie tous en chair et en os sur les ruines de l'Assemblée Galactique ! Venez vous disputer ces morceaux de pierre pourris ! Venez ! On va bien s'amuser ! -KENSEI ! Fourbe ! Bourbe ! Bâtard ! Toi et les tiens n'êtes pas digne du sang qui coule dans vos veines. Tu trahis tes anciens frères et par conséquent mon prédécesseur ! <Nikolaï proféra une insulte dans une des langues d'Ornald.> -URAGIRIMONO !
|
||
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322 24/06/1014 ETU 14:39 |
Score : 4
Détails
Zuu afficha un léger sourire. Uragirimono ? Qui a tué son propre frère et a envoyé son empire vers la désolation ? Ce n'est ni maître Kensei, ni personne d'autre. C'est vous. Vous devez vous demander pourquoi je réponds à la place du Shogun Kensei face à de telles insultes. Vous aurez la réponse dans peu de temps. Je vous le rassure. Elle afficha un autre sourire, plus carnassier cette fois, croisant les bras sous sa capeline.
|
Pages : 1 2