Pages : 1 2
Cdt. Ardanius
Respect diplomatique : 85 17/06/1014 ETU 19:09 |
Score : 5
Détails
<L'Assemblée est en ruines, la ville elle-même est en débris. La planète, renommée "Drevnost", soit "Antiquité" en alystrien d'Ornald, est complètement laissée à l'abandon. Que d'épaves flottent encore en orbite, et sur la surface, seul quelques troupes d'Ornald marchent, sans aucun objectif hormis celui d'éliminer tout ce qui bouge. La population de la planète va decrescendo et les cadavres sont empilés à chaque coin de rue. Un réseau de communication a été mis à disposition des dirigeants de la galaxie afin de communiquer comme ils le faisaient à l'Assemblée, et dans ce réseau, un message passe régulièrement ;> -Je suis Ardanius II. Empereur de la Fédération Impériale d'Ornald. Je suis la preuve que le Quasar est vulnérable. Je suis la preuve que la galaxie ne pourras jamais s'unir sous une même nation. Le pouvoir est ce qui obsède tous les hommes, et il n'en seras jamais autrement. La fin justifie les moyens !
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 17/06/1014 ETU 19:56 |
Détails
Décidément, les gens de pouvoir ont bien peu d'imagination, Vous avez raison sur ce point dans Vos déclarations. Et encore de la destruction ... Etait-il vraiment besoin de tuer ainsi en masse pour délivrer Votre message ... ! C'est pitoyable.
|
||
Cdt. snorkey
Respect diplomatique : 28 17/06/1014 ETU 20:05 |
Message édité -
Score : 6
Détails
vous vous êtes emparé du pouvoir par la force. Mais qu’amènerez vous de nouveau et surtout de meilleurs que l'ancien gouvernement ? Car pour le moment votre présentation fait penser à la majorité des commandants que ce nouveau gouvernement sera bien pire
|
||
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314 17/06/1014 ETU 21:14 |
Message édité -
Score : 7
Détails
"Ouh le vilain petit empeureur ! J'ai toujours voulu prendre des vacances dans le secteur 4, c'est l'occasion rêvée. A bientôt chou !"
|
||
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762 17/06/1014 ETU 21:57 |
Message édité -
Détails
Nous voici rassurés. Si le Quasar venait à ne plus susciter d'adhésion, il pourrait donc être remplacé par les armes... Cependant... à présent que cette preuve est apportée, que proposez-vous comme alternative ? Dénoncer est facile. Construire est bien plus délicat, et le Quasar, quel que soit ses qualités et défauts, nous semble bien vouloir bâtir quelque chose. Entasser des monceaux de cadavres était à la portée d'un quarteron de décérébrés de Sagesse, et nous ne doutons pas que les autochtones de Rédemption sauraient faire pareil. Or c'est faire différemment qui est attendu. ____________________________________________ Nous venons suite à notre déclaration de recevoir ceci : Bannissement de la vie politique de la galaxie 4. Le gouvernement de la galaxie 4 a décidé de vous bannir de l'Assemblée au prochain cycle politique. À moins d'une révolution ou d'un changement d'avis de la part de ce gouvernement, votre nom sera rayé de la liste des citoyens officiels de la galaxie dès le début du prochain cycle. Vous serez identifié comme un paria. Vous ne recevrez alors plus aucun communiqué gouvernemental, ni aucune proposition d'imposition centrale, et vous ne serez plus en mesure de prononcer des discours officiels dans l'Assemblée modérée par le gouvernement. Ce bannissement durera jusqu'au cycle politique suivant.
|
||
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322 17/06/1014 ETU 22:05 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Une émissaire du Soleil Rouge avança d'un pas noble et assuré. Zuu avait changé de coiffure et de style, ses longs cheveux blancs ornés d'une coiffe magnifique tombaient sur la capeline écarlate qui recouvrait ses épaules, laissant voir une sublime armure légère recouvrant une fine tenue de soie rouge et noire. Ses yeux, également à la couleur du sang, fixaient l'assemblée d'un regard à la fois noble et impérieux. Elle s'inclina poliment, son regard froid ne cessant cependant de fixer ses interlocuteurs. Au nom de l'Empire Solaire Écarlate, je viens ici m'exprimer en cet instant de crise. Je tiens à exprimer ici le fait que nous ne sommes aucunement affiliés au comportement et aux actes qu'a perpétué le commandant Ardanius. Il s'agit là d'un acte génocidaire que nous condamnons avec fermeté et qui subira rétribution. J'ajouterais que sa trahison est peu étonnante, lorsque l'on sait qu'il s'agit d'un usurpateur et d'un assassin. Nos agents ont découvert la vérité sur Nikolai Ardanius. Cet homme a assassiné son frère, Dellin Ardanius, et a pris sa place. Son fils est entre nos mains et cet homme n'a donc aucune légitimité. Pour cet acte, Nikolaï Ardanius est condamné à la peine maximale: la décapitation. Par conséquent, nous nous engageons à ne pas intervenir dans la mise en place d'une sanction galactique vis à vis de sa personne et à intervenir contre lui, afin de le priver de son pouvoir. Dans sa folie, il a bien évidemment attenté à notre crédibilité, au bon déroulement de notre intervention contre l'ignoble chien Titanium, mais également au secteur IV et à nos valeurs. Par conséquent, nous demandons à intégrer la République Galactique, nous déclarons nulles les lois régissant le secteur IV et nous demandons également pour notre Empereur le titre de gouverneur du secteur IV. Nous ne doutons pas de l'intervention rapide de forces dans le secteur IV, aussi, nous vous demanderons de faire en sorte d'épargner les populations civiles, qui n'ont aucune implication dans la traîtrise perpétuée par cet individu. Malheureusement, si vous décidez de nous attaquer en nous amalgamant à Ardanius, les conséquences en seront regrettables. Bien cordialement, Zuu, de l'Empire Solaire Écarlate.
|
||
Cdt. Ardanius
Respect diplomatique : 85 17/06/1014 ETU 22:47 |
Score : 4
Détails
<Une réponse survint. La voix de Nikolaï Ardanius retentit sur le Réseau. Se tenant devant des rangées de plusieurs milliers de soldats en uniformes, l'Empereur semble implacable, debout, droit et fier.> -Tiens, tiens. Zuu, le petit toutou de Kensei. Vous venez déclarer la guerre ? Ca va visiblement être la fête en Secteur IV ! J'invites tout le monde ! Tournée générale ! Cette galaxie, ces guerres, ces morts, la diplomatie. Ce n'est que mondanités, que divertissements, à mes yeux. Et je suis friands de divertissements. La Fédération Impériale d'Ornald survivras malgré toutes les épreuves qu'elle subira ! Que vive Ornald ! <Derrière l'Empereur, la clameur s'élève, les voix des soldats retentit :> -QUE VIVE ORNALD !
|
||
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322 17/06/1014 ETU 22:56 |
Score : 1
Détails
Zuu observa Ardanius, un fin sourire aux lèvres. Des soldats vêtus de rouge et noir, à ses côtés, ne bougeaient pas. Nous avons déjà commencé à préparer votre exécution, précieux seigneur. Si tout cela n'est pour vous qu'un divertissement, profitez-en bien. Il nous tarde de voir la couleur de votre sang.
|
||
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107 17/06/1014 ETU 23:20 |
Score : 3
Détails
Enfier: Des soldat d'un côté, Des soldat de l'autre... Ça sens la grosse baston tout ça... Et ça fait du boulot pour mes mercenaires. L'hologramme d'enfier s'éteignit désemparé, d'être sur banc de touche au niveaux spatial... Et cassement au niveau des planète sous son étendard.
|
||
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281 17/06/1014 ETU 23:48 |
Message édité -
Score : 7
Détails
La Sybille, dirigeante du Lien, le Culte de l'Hégémonie, prit la parole sur l'un des écrans encore en marche de l'hémicycle. C'est une femme de taille moyenne, vêtue d'une robe blanche toute simple, agrémentée de coutures faites d'un épais fil pourpre et d'une longue écharpe noire parcourue d'étranges et fins caractères agréable à l’œil mais tout simplement incompréhensible . Ses cheveux descendent jusqu'à ses reins, et sa peau est encore plus blanche que celle de Mélopée, et ses yeux sont couleur de jais, intégralement. Elle ne porte aucun bijoux, mais la majesté de son regard indique son rang mieux que n'importe quelle parure. "Rédemption, très peu d'entre vous me connaissent, aussi je vais me présenter à vous: Je suis la Sybille, mon nom importe peu, j'ai donner ma vie au Lien, pour mon peuple et ma Matriarche, pour Vestige, la défunte. Mélopée, actuellement occupée en d'autres lieux, m'à mandatée pour prendre la parole au nom de l'Hégémonie." Sa voix était douce, mais tout en parlant, ses deux grands yeux noirs semblaient scrutés la pièce ravagée à travers l'écran. Elle continua, mais son ton s'était fait légèrement moqueur. Mon très cher Ardanius... envoyez toutes les demandes de taxes que vous voulez, pavanez vous avec vos communiqués gouvernementaux si cela vous chante, mais ne dites pas que nous sommes vulnérable, alors que votre éphémère coup d'éclat n'aura aucun autre effet que votre disparition pure et simple. En attendant, vous êtes autorisé à amuser la galerie par vos prises de paroles laconique, qui apportent, comme souligné plus haut, que très peu d'eau au moulin, si ce n'est, pour encore quelques heures, au votre." A la fin, sa voix avait prit des intonations sinistre, et son débit avait ralenti. La Sybille s'était au fur et à mesure de son discours, penchée en avant, les mains sur son imposant bureau, et elle semblait maintenant totalement possédée par l'intensité du moment. "Et vous osez parler de divertissement, après avoir ravagé notre Assemblée au nom de je ne sais quoi. Après avoir invité la Guerre dans votre Secteur. Aussi, encore une fois Commandants, nous nous levons, face à ceux qui croient que nous défier et nous insulter est un bon moyen de faire avancer, face à ceux qui, dans leurs arrogance, croient pouvoir nous retiré ce que nous avons acquis par la force des armes, des mots, et de l'union. Encore une fois, des gens vont mourir, l'espace s'illuminera en une flambée sublime mais terrible, fruit de votre stupidité mais aussi, pour sur, de notre propre colère. Colère juste, purificatrice, inévitable. Alors que meurt Ornald! que meurt la bête! Nous ne tolérons ni agressions, ni médiocrité. Vous n'êtes rien face à l'Hégémonie, et encore moins face au Quasar. Une bourrasque tellement faible par rapport à ceux qui, par le passé ce sont dressés contre nous. Certains, au moins, avait avec eux un certain génie et une verve qui leurs donnés une force et un impact que votre statut de roitelet oisif ne vous permettra jamais." Elle n'avait quasiment fait aucune pause entre ses phrases, mais à aucun moment elle ne semblait avoir manquer de souffle. Elle souriait, dévoilant une dentition blanche parfaite derrière entre ses lèvres exempt de tout maquillage ou autre cosmétique. Elle claqua ses doigts, et un esclave déposa un verre de Lyrrd devant elle. elle décida de conclure avant de s'offrir ce plaisir. Continuer donc de vous vautrez dans la suffisance, insultez vos anciens alliés, piétinez toutes formes de diplomatie, mais soyez assurez d'une chose: Nous arrivons, et la mort est avec nous. Elle prit le verre de sa main gauche, et le porta à ses lèvres tandis que la communication se couper, sans aucunes autres formes d'adieu.
|
Pages : 1 2