Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Sang et métal

Sang et métal

Pages : 1

Cdt. Kraken
Respect diplomatique : 23

Avatar
01/09/1014 ETU 21:13
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
( Suggestion musicale: https://soundcloud.com/twin-scoring-studio/andromarch )
L'aube se leva sur le monde de Huanchu. Les plantes tendaient de délicats feuillages couverts d'épines vers les premiers rayons du soleil et les lianes étrangleuses se resserraient autour des ruines d'une base robotique pour décomposer l'acier et le plastique et en absorber les éléments de base. A l'horizon, les grands cônes des cheminées à spores crachaient une fumée noire dans le ciel pour préparer les nuages qui amèneraient la pluie fertilisante de l'après-midi. Enfin, en réponse au lointain stimulus de l'Esprit de la Ruche, des millions de larves voraces sortirent de leurs cocons pour aller dévorer la masse de végétation extra-terrestre qui avait poussé durant la nuit.
Une fois pleins à craquer, les organismes rudimentaires se jetaient dans les bacs de digestion qui entouraient les tours capillaires, terminant leur existence éphémère en livrant leur récolte dans les acides et les enzymes. Les veines translucides des tours organiques se coloraient tandis qu'elles charriaient les fluides vers le ciel. Les filaments montaient ainsi à perte de vue, jusque dans le vide glacial de l'espace, où les vastes vaisseaux porteurs Tyranides s'agglutinaient autour d'eux pour se nourrir de la vie de la planète. Un frisson d'excitation se répandit comme un écho dans la flotte-ruche, qui attendait ce moment avec impatience. Le moment où l'absorption du monde et de sa biomasse était presque terminée, rendant les derniers goûts plus savoureux.
Quelque chose changea soudain dans la conscience de la ruche. Les voraces cessèrent leur récolte, celles qui s'apprêtaient à entrer dans les bacs de digestion se retournèrent pour s'enfouir dans le sol et s'envelopper de cocons. La fumée des cheminées mycétiques vira au rouge tandis qu'elles crachaient des spores nécrotiques, et les forêts de chair retentirent de cris et de rugissements de fureur. Haut dans l'espace, la proie-qui-combattait venait contester sa prise à la ruche.
Des nuées de projectiles enveloppés de lumière traversèrent le blocus de vaisseaux organiques à toute allure. Nombreux furent les impacts contre les croiseurs, libérant des explosions de sang acide et de bio-plasma. Une bonne moitié des traînées passèrent cependant entre les groupes alien et allèrent s'écraser sur la planète, provoquant des cyclones de flammes et de cendres. En quelques heures, la surface de Huanchu avait complètement brûlé, et des braises s'élevaient quelques escouades de robots luisants ayant survécu à l'impact de leur atterrissage, tirant des fusées éclairantes haut dans le ciel pour indiquer au reste de l'armée que l'endroit était nettoyé.
On pouvait apercevoir ces points luisants depuis la stratosphère. Les vaisseaux d'assaut automatisés engagèrent le combat contre le restant des croiseurs Tyranides. Des vagues de torpilles à implosion et des rangées de rayons laser découpèrent facilement dans la chair des structures organiques. Les dévoreurs de mondes furent rapidement dispersés dans l'espace, certains purent battre en retraite de l'autre côté de la planète pour s'enfuir. La victoire était acquise, au prix de terribles ravages.
Cdt. Kraken
Respect diplomatique : 23

Avatar
03/09/1014 ETU 20:03
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
( Suggestion musicale : https://soundcloud.com/twin-scoring-studio/run-away-to-survive )
Le lendemain, sur Huanchu, la plaine de cendres bougea légèrement puis se souleva lorsque les Voraces venant juste d'éclore creusèrent vers la surface pour siffler de défi vers un ciel empli de métal.
Les senseurs spatiaux des robots détectèrent l'approche de formes de vies. Une nouvelle flotte Tyranide fonçait vers les bâtiments de guerre androïdes. Des salves de missiles et d'artillerie à rayons les accueillirent, mais cette fois ci les missiles rebondirent sur la peau épaisse des croiseurs organiques, et les rayons laser étaient déviés par leurs carapaces. Les Tyranides avaient évolué et s'étaient adaptés à une vitesse fulgurante, et les armes des robots avaient perdu toute leur efficacité.
Des décharges corrosives frappèrent les porte-avions et les destroyers robotiques. Dans la panique, les unités de maintenance fermèrent les portes coupe-feu et ventilèrent les chambres de combustion. L'acide attaquait la coque des navires et grignotait couche après couche dans leur blindage, perçant la barrière qui protégeait l'intérieur du vide spatial. Des alarmes de décompression commencèrent à retentir et se multiplier dans des compartiments de plus en plus nombreux. Tout à coup, à pleine vitesse, des vaisseaux d'abordage qui avaient profité du chaos ambiant éperonnèrent les destroyers, passant à travers leurs boucliers énergétiques et transperçant leur coque rongée par l'acide pour déverser des hordes de créatures abominables dans les entrailles des navires, semant pagaille et destruction parmi les équipages. Les vaisseaux en perdition étaient déviés de leur route et se percutaient les uns les autres dans un fracas effroyable, provoquant des explosions de feu, de plasma, de sang et de métal.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les appareils robotiques furent brisés, infestés, dissous et dévorés par les Tyranides. Des nuages de spores se dirigèrent lentement vers la surface de Huanchu, signe inéluctable de la consommation prochaine des océans et des minéraux qui subsistaient encore. Dans l'espace cependant, quelques heures plus tard, une tempête de lumière et de chaleur perça l'atmosphère, baignant l'orbite de Huanchu d'un feu d'origine ionique alors que la nouvelle flotte organique était désintégrée.
A la surface de la planète, des créatures titanesques sortaient de bacs de mutation génétique où le métal des épaves de croiseurs robotiques avait été acheminé et digéré. Ils semblèrent décoller lentement vers le ciel, et d'immenses tubes qui ressemblaient à des armes s'illuminèrent sur leur dos. Les titans furent parcourus de frissons alors que de gigantesques traînées de bio-plasma fluorescent étaient projetées avec force dans la direction d'où le bombardement ionique était provenu quelques heures auparavant.

Pages : 1