Pages : 1 2
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 29/09/1014 ETU 15:46 |
Score : 4
Détails
Mes chers compatriotes, Comme vous avez pu le voir, le secteur 18 a récemment ouvert ses portes. Les natifs y sont opprimés par Aussard et étaient en manque d'alliés. Le secteur 18 a été ouvert après des négociations privées pour que mes alliés et moi-même les aident à retrouver la paix pour être mis tranquillement à niveau afin de survivre et de migrer après l'Apocalypse. Je préfère rendre publiques, nos manoeuvres militaires afin de permettre à ce trouble-paix d'Aussard de bénéficier, s'il le souhaite, d'un lieu public pour négocier. Pour le moment, le plan consiste à sa destruction totale et définitive. C'est bien là l'offre "non-négociable" qu'il a fait à ses co-sectoriels. Sauf que, maintenant, c'est moi qui négocie. A lui de me faire une offre plus séante. Une contre-proposition. Discuter ou périr, il faut choisir.
|
||
Cdt. Aussard
Respect diplomatique : 11 30/09/1014 ETU 01:05 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Bonsoir tout le monde! Comme il est émouvant de s'exprimer pour la première fois dans ces murs. J'en lâcherais presque une larme, si la situation ne m'interdisait point le moindre signe de faiblesse. Alors je me contenterai de humer l'air d'un air connaisseur, pudique et viril. Snif. Alors concernant votre petit ultimatum, là, je trouve ça un peu fort. Moi, je voulais juste m'amuser un peu avec mes copains du secteur. Je ne me doutais pas qu'ils iraient chercher papa-maman au premier signe de semelle sur leur tronche. En plus ce n'est pas comme si j'imposais un joug redoutable sur ce pauvre secteur. Je ne peux guère tenir plus de 150 planètes simultanément, ça vous dit assez le peu que je tyrannise! Monsieur Baelish, est-ce que vous êtes SÛR de vouloir venir en aide à mes adversaires? Vous avez l'air informé de la situation. Vous savez donc probablement qu'ils sont mes aînés de plusieurs mois. Je ne suis personnellement arrivé qu'il y a à peine plus d'un mois. De plus, je suis absolument seul contre deux anciens et leurs domestiques. Si vous venez coller votre genou sur ma poitrine (pour paraphraser Charles VII), vous les couvrirez de ridicule. Je dis ça, c'est pour l'honneur du secteur. Dieu sait qu'il m'est à cœur!
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 30/09/1014 ETU 13:45 |
Score : 5
Détails
Messire Aussard, Vous savez à qui vous vous adressez d'un ton si arrogant ? Je suis Petyr Baelish, l'actuel gouverneur de Rédemption, la terreur du fasciste Wurzel de Sagesse. Mais je ne suis qu'un pauvre petit guildéen de rien du tout. Et, pourtant, vous en conchiez votre caleçon. C'est rigolo, non ? Vous dites vouloir vous amuser avec vos co-sectoriels à viens-dans-mon-château. J'ai moi aussi une folle envie de m'amuser. Plaignez-vous en à l'ambiance froide et silençieuse de ces murs. D'après ce que je sais : vous avez trahi la paix sectorielle en vous retournant contre vos voisins. C'est contre la loi de mon programme. Vous avez, toutefois, marqué un point en venant discuter. Mais je ne vois nulle offre pour négocier. Ainsi, je prends les devants : Mon allié alliantiste va vous espionner à son arrivée. Mes alliés fédérésv et renégats se chargeront de vous prendre la moitié de vos possessions. Moi, je pillonerais quelques unes de vos flottes pour ne pas les laisser s'amuser tout seul. Vos possessions prises seront redistribuées à vos camarades de jeu du secteur. Avisez-vous, par la suite, de tenter, ne serait-ce qu'une seule action offensive et on revient au plan initial. Ca vous va ?
|
||
Cdt. Aussard
Respect diplomatique : 11 30/09/1014 ETU 16:27 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Vous êtes ridicule, monsieur Baelish. Je reconnais bien là le profil du proxénète moyen. Votre fréquentation des prostituées vous a donné une fausse idée de votre charisme et de votre autorité. Vous vous rendez compte que vous menacez un NAIN qui a à peine plus d'un mois d'existence dans cette galaxie? Vous n'avez pas l'air de réaliser le fossé abyssal qui nous sépare. Je sais bien que vous êtes super puissant. Je m'en moque, je ne comptais pas me mesurer à vous. Occupez-vous de mater les puissances de votre niveau. Pour ma part, je suis déjà content d'embêter un peu des commandants qui ont six fois mon âge et qui me sont supérieurs en nombre. Globalement, monsieur Baelish, vous allez jouer les juges. Si vous intervenez, vous vous couvrirez aussi de ridicule et viendrez en aide à des commandants qui ont prouvé leur incompétence, leur inactivité, et ont poussé la veulerie jusqu'à appeler à l'aide des puissances qui les dépassent. Je n'ai peut être pas eu l'occasion de le dire: je suis ici depuis à peine plus d'un mois. UN MOIS! Et j'emmerde copieusement des vieux briscards qui avant moi étaient maîtres de leur secteur! Et je fais cela SEUL, sans aucune alliance ni aucun secours. Si vous sonnez la fin de la partie et choisissez de me démonter l'occiput, vous aurez sans doute raison de moi en une semaine (encore que... je pensais que mes actuels adversaires auraient aussi rapidement ma peau). Mais vous aurez défendu les droits d'une bande de ramollos illégitimes et incompétents. En attendant, non, évidemment, votre proposition ne me va pas. Nous sommes dans une lutte à mort. Ma contre-proposition est donc la suivante: tenez-vous, vous et vos milliards de milliards de leems, à l'écart de nos problèmes, et laissez notre petite guerre récompenser le plus méritant. Je ne vous mentirai pas: je n'ai aucun intérêt pour la paix. La paix est une chose molle, inconsistante, un avachissement qui a conduit cette galaxie où elle est aujourd'hui. Que la paix soit un moyen de préparer la guerre. ORDALIE !
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 30/09/1014 ETU 17:10 |
Score : 3
Détails
(Il commence à me chauffer, celui-là...) Très bien, Aussard. Que vous soyez un nain ou un géant, je m'en branlerais si on ne m'avait pas arraché mes attributs masculins. Je m'en fous, vous êtes un dirigeant, un Commandant. Capable de diriger, de commander. Et de faire des choix, bons dieux ! Ce n'est pas en me traitant de raciste, rapport à votre petite quéquette, que vous me ferez compatir et ressentir de la pitié. Vous n'avez qu'un mois d'existence ? Et avez déja 150 planètes prises par la force ou par traitrise. Félicitations, c'est un beau record. Par contre, si j'accepte de vous laisser vous amuser en secteur 18, cela irait contre ce à quoi je me suis engagé pour avoir la Capitale. Et je suis un homme de parole. Il m'est impossible d'aider les opprimés tant qu'ils se font aggresser. Votre vie n'en vaut pas quatre. Changez d'optique, revenez à la paix et je vous mettrais au palier 6 pour survivre et migrer avec nous. Refusez et vous mourrez.
|
||
Cdt. snorkey
Respect diplomatique : 28 30/09/1014 ETU 21:10 |
Message édité -
Score : 5
Détails
En tant que représentant actuel du secteur 18 je me doit d'intervenir dans cette dispute. Comme chacun ici peut le constater ce cher Aussard est très imbu de se propre personne et possède un si gros degrés d'intelligence que dès son premier message dans cette assemblé il développe une trique d'éléphant et se pense supérieur à tous. Et très cher commandant Aussard. Je confirme le fait que vous n'êtes ici que depuis à peine 1 mois, mais sa ne serais sans vous rappeler que la coalition que vous avez si aisément trahit à fait de vous la puissance que vous êtes aujourd'hui. Vous êtes en pleine érection car vous vous pensez fort, juste par le fait de nous gêner mes alliés et moi... mais je vous rappellerais toute l'aide ABSOLUMENT gratuite aussi bien en ressources qu'en technologie que la coalition au complet vous à offert. sans quoi vous ne seriez encore qu'un poussin ! Et désormais vous nous tenez tête ! et bien évidemment c'est sans compter sur votre modestie, concernant votre puissance militaire en tant que fédéré, qui sont spécialisé dans les attaques militaire... contrairement à nous. Il n'est donc pas compliqué de nous tenir tête si l'on nous présente une force suffisante, Qui, je le rappelle encore, pour que cela rentre bien dans votre cervelle d'huitre, ne serais pas si importante sans notre aide ! Et pour que cela soit bien clair, si j'ai fait appel à Petyr c'est que vous interfériez dans un plan qui vous dépasse ! La survie ! Dans la venue de l'apocalypse nous préparions le secteur à son ouverture pour notre migration. mais votre flan qui vous sert de cerveau n'a pas réussi à comprendre que nous cherchions à vivre ! J'ai donc fait appel à Petyr pour accélérer les choses. Car sans son aide et avec votre intelligence naturelle nous n'aurions jamais été prêt pour ce moment fatidique.
|
||
Cdt. Aussard
Respect diplomatique : 11 30/09/1014 ETU 21:21 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La vache. Snorkey, je finis par croire que du couple que vous formiez avec Jack Navarro, vous êtes le Minus, et il était le Cortex. Je passe sur vos mensonges éhontés. Si vous m'aviez vraiment apporté de l'aide, ou si simplement vous aviez payé ce que vous me deviez contre les planètes que, quand j'étais encore jeune et niais, je vous refilais... je ne me serais pas révolté contre votre molle oligarchie. Concernant vos mouvements de bassin à l'intention de Baelish, vous me faites sévèrement gerber. Baissez directement votre pantalon et penchez-vous dévotement, cela nous épargnera du temps de lecture. C'est également pour lui complaire que vous vous mettez à faire des allusions-cul d'adolescent attardé? En réalité c'est une vraie différence de philosophie qui nous sépare, Snorkey. Peu m'importe la survie. Votre pitoyable désir de persévérer dans l'existence me laisse perplexe: dois-je rire de façon méprisante, ou déprimer moi-même au spectacle de votre veulerie? Vous avez une véritable mentalité d'esclave. Décidément, ma révolte était légitime. Ca n'aurait pas pu marcher entre nous.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 30/09/1014 ETU 23:02 |
Score : 2
Détails
J'en ai assez entendu. Aussard, vous vous foutez ouvertement de ma gueule. Vous vous foutez des efforts que je fais pour garantir la survie. Vous me rappelez Wurzel. Une grande gueule fédérée de là d'où je viens et à qui un simple guildéen de mes alliés de niveau technologique d'un palier moindre a fait des misères. Avant de se donner la mort et de me passer le flambeau. Et c'est sous bombardements hyper-atomiques répétés que je lui ai pris un PC 1. Puis, par des transferts de troupes par mes VMEs, j'ai pris le système. Il y a un débat sur vous en interne. Vous avez plu à mes alliés qui plaident en votre faveur. Mais cela va peut-être changer quand ils verront que vous foutez de survivre. Vous aurez votre cerise. Messire Snorkey, Je n'ai toujours pas été contacté par le chef du secteur 18, Jack Navarro. S'il ne se réveille pas, je le tuerais aussi. Un inactif ne peut survivre.
|
||
Cdt. snorkey
Respect diplomatique : 28 01/10/1014 ETU 13:15 |
Score : 2
Détails
Cela n'est que votre avis Aussard ! Nous avons des visions de la galaxie diamétralement opposés ! Sir Baelish je comprend votre point de vue concernant Jack Navarro. mais je ne peut décidément pas être de votre coté quand à ce jugement précipité. Vous aviez choisit, en premier lieu, au début de cette discussion endiablé, de laisser une porte de sortie au commandant Aussard. Je vous demande donc d'en faire de même et de laisser à Jack un petit délai. De mon coté je vais m'efforcer de le contacter pour le mettre au courant de la situation.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 01/10/1014 ETU 18:55 |
Score : 3
Détails
Accordé. J'espère que lui, comprendra, que le dialogue est important. D-I-A-L-O-G-U-E : un procédé qui permet d'échanger. Notre ami couillu l'a compris. Mais, à chaque porte de sortie que je lui ouvre, il me la claque en pleine gueule. Ce n'est pas un nain-terlocuteur constructif. Je n'attaquerais pas Jack pour le moment, je vais me concentrer sur Aussard. Avec votre aide, j'espère. Un fédéré ne me fait pas peur - enfin, ça dépend qui - mais mon ami Banni dirait qu'une partouze est toujours plus amusante à plusieurs. Mes alliés ne souhaitent pas intervenir dans vos histoires à l'eau de rose. Aussard a au moins gagné cela. Mais il n'a pas été très courtois avec moi et je vais lui enseigner la politesse sur le terrain. Mes alliés serviront d'arbitres. Silverwolf pourrait-elle venir dire quelques mots ? J'ai été contacté par votre guildéen, par Aussard ici-même, et par vous. Je vous ai expliqué mon sentiment sur les inactifs qui ne disent rien. Agissez, Snorkey.
|
Pages : 1 2