Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 05/06/1014 ETU 00:32 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Maestro, MUSIQUE ! La musique d’un orchestre s’éleva dans l’enceinte galactique. Les lumières plongèrent la salle dans le noir complet, à l’exception de la scène où étaient apparus trois hurluberlus. Vêtus d’une longue veste blanche à capuche, el était impossible de discerner un visage. Les notes imprégnaient la salle de leur exquise beauté, jusqu’à ce que la personne centrale se mette à chanter avec une voix de fausset, totalement à côté de la mélodie. Allez mes choux, en avant ! Et 1 2 3. 1 2 3. 1 2 3 STOP ! Saluons bien bas notre public. Et maintenant, TOURNICOTI TOURNICOTON ! PLUS VITE ! PLUS FORT ! TOURNICOTI TOURNICOTON ! ENCORE ! Els tournèrent ainsi sur eux-mêmes jusqu’à la fin de la musique – ou jusqu’à ce qu’els ne tiennent plus debout. Le vide laissé par l’orchestre fut immédiatement remplis par des pétards laissant place à un individu et une bannière. Cel-ci flottait avec grandeur et prestance dans les airs. Deux lettres apparaissaient en leur centre : T W Bonjour à vous mes Choupinounets ! J’espère que le spectacle vous a plu ! Car c’est le premier d’une longue lignée ! Vous vous demandez probablement ce que ces merveilleuses lettres roses représentent ! Laissant son public en suspense, El repartit en faisant des pointes sur le rythme des 1 2 3 qu’el hurlait. La communication se coupa, rendant à la salle sa lumière habituelle.
|
||
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496 ![]() 05/06/1014 ETU 09:33 |
Score : 4
Détails
![]()
« Sauf votre respect Commandant, vous pouvez vous rendre dans la salle de spectacle galactique, mais venir faire ce genre de choses au sein de l'Assemblée Galactique, où tous les nouveaux commandants se présentent et parlent ensuite de sujets somme toute assez importants, ne trouvez-vous pas votre intervention incongrue ? Notez que nous ne sommes pas contre une petite entracte de temps à autre, mais nous espérons que votre prochaine intervention au sein de l'Assemblée sera plus... constructive. »
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 05/06/1014 ETU 11:46 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un cygne mécanique apparut. El se mit à bouger dans un vacarme de mécanismes et d'entrechoquements. El était temps de réviser le graissage du robot. Une voix s'éleva alors. Une voix plutôt masculine, mais qui pouvait aussi être celle d'une personne aux attributs féminins. Alors mon Chou? Ma petite danse t'a fait friser les moustaches? C'est dommage. Parce que je t'aime bien. Une femelle ou un mâle? A en croire ton nom et ton statut de CommandantE, tu appartiendrais plus à la gente féminine. Mais à en croire ton apparence, je pencherai pour la masculine. Aaaah, oui ! Commandante Zoa, je sens que nous allons bien nous entendre ! Le cygne se mit à fumer. Si bien que les dernières paroles eurent quelques difficultés à se faire entendre. Finalement le robot explosa, laissant place à une bannière rose arborant fièrement un gigantesque T.W. A plus mes Choupinounets !
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 06/06/1014 ETU 18:01 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
La salle fut plongée dans le noir. Puis une voix s’éleva. Son origine brilla sous la lumière d’un spot blanc qui s’alluma juste pour el. Un chœur l’accompagna lors des moments forts de la chanson. Dans ce monde, el y a les hommes d'un côté et les femmes de l'autre... Mais quand on est Travesti, on est les deux à la fois ! C'est pour ça que je suis le plus fort !! Le plus fort Le plus fort !! Le plus fort The Travelo Way IS MY WAY ! The TRAVELO WAYY !! Sa voix tout d’abord douce, monta en puissance au fur et à mesure de la chanson. Un micro à pied dans les mains, Utopie pu enfin admirer le visage se cachant derrière les couleurs T.W. El était là ! Bon Clay, le plus grand des travelos dans toute sa splendeur. Un maquillage délicat, une tenue soulignant ses traits fins, le chef génial des travestis illuminait Utopie de sa présence. Mais le plus impressionnant résidait dans son attirail rappelant un cygne majestueux. Une paire d’ailes blanches portant deux têtes de cygnes, par-dessus un long manteau rose. Le tout était finalisé par une paire de chaussons représentant l’oiseau. A la fin de sa chanson, les lumières retrouvèrent leur fonctionnement normal. Sans rajouter un mot, el se retourna, montrant à tous l’inscription qu’el portait sur son dos : Travelo Way. El fit un big Up du pouce à son public, et el s’en retourna chez lui. Après tant d’émotion, un petit tour dans sa taverne ne pouvait que lui faire le plus grand bien.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 15/06/1014 ETU 21:22 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
[RP privé] Bon Clay avait parlé. Mais el ne pouvait se résoudre à retourner à ses fonctions. Roupille était plus que compétent. El pouvait se passer de lui pour quelques instants. El se dirigea donc vers ses quartiers personnels. El entra dans une pièce ronde, éclairée par un puit de lumière naturelle. En son centre trônait une statue. Bon Clay se posa à genoux devant el. Celle-ci représentait un ange à six ailes. Sa beauté androgyne n’avait aucun égal en ce monde aux yeux du commandant. El l’aimait, de tout l’amour qu’el pouvait avoir pour un être. Mais el savait que cet amour ne pourrait jamais lui être rendu. Guide ! Tu es resplendissant comme toujours. El n’y a pas être plus merveilleux que toi. Tu as su me montrer el y a des années de ça la voie de la Travelo Way. C’est grâce à toi aujourd’hui que mon peuple est ce qu’el est. C’est grâce à toi que nous sommes sur le chemin de l’Utopie. Guide. Je ne prie pas pour mon peuple aujourd’hui. Je prie pour le salut d’un autre. J’aimerai que tu l'éclaires comme tu en as éclairé tant d’autres. Comme tu m’as éclairé moi. Ce peuple n’est pas d’ici. El n’a pas eu la chance de naître sous ton aile. Mais maintenant el est là. El est perdu dans le néant. Accorde-lui ta grâce avant que nôtre secteur ne finisse en sang. Guide. Tu es grand et bon. Que ta grâce touche ce peuple venu d’ailleurs. Qu’el remplisse son âme et ouvre leur cœur. Que ces hommes qui ne peuvent accepter les différences grandisse sous ton regard bienveillant. Sa prière terminée, Bon Clay se leva. El était plus serein que jamais. L’Utopie était dure à atteindre, mais pas impossible. De nombreux chemins menaient à el. El fallait juste emprunter le bon.
|
Pages : 1