Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 10/06/1014 ETU 20:11 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
La bannière habituelle de la T.W. fut abandonnée le temps de cette intervention. D'ailleurs, son représentant habituel n'était pas là. El avait laissé sa place au charmant Roupille, dont le décolleté plongeant de son costard laissait apparaître des atouts normalement absent chez une personne de sexe masculin. La nouvelle bannière représentait trois fleurs posées sur une couronne de gui. Le Magnolia pour la Force, La Spirée pour la Volonté dont fait preuve le secteur, et enfin l'Aster, pour la confiance nécessaire à l'entreprise du secteur. Le représentant en second de la T.W. laissa passer quelques secondes avant de prendre la parole avec un ton professionnel. El jugeait les personnes présentes du regard, comme pour prendre la température de la salle. Bonjour à toi Utopie. Je me nomme Roupille. Je ne suis pas présente en ces lieux pour m'adresser à la Galaxie entière. Je suis ici pour que tous les commandants du Secteur Trois puissent entendre la voix de la T.W. Un secteur Fort, un secteur Uni, un secteur où chacun à sa place. C'est ce que la T.W. souhaite aujourd'hui. Nous avons invité une grande majorité des commandants à se joindre à nous dans l'Assemblée Sectorielle la Spiders Café. Assemblée Sectorielle ouverte à tous les commandants du secteur Trois. Seulement, nos radars n'ont pas encore eu le temps de nous donner les noms de tous nos co-sectoriels. Ainsi, j'invite tous les commandants désirant participer ensemble à la vie de notre grand secteur à nous rejoindre. Si notre Assemblée n'apparait pas sur vos radars, alors un simple ComX à notre Parti, la T.W., vous ouvrira ses portes. Les Sincères Salutations de la T.W. Roupille s'inclina respectueusement avant de faire un pas en arrière et de disparaître.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 15/06/1014 ETU 11:07 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour à toi Utopie ! Le visage du représentant de la T.W. brillait dans l'hémicycle. Oui, el brillait littéralement les projecteurs ayant été mal réglés. Après quelques secondes techniques pour revenir à la normale, le commandant prit enfin la parole. Secteur Trois, ce message est pour toi ! Tout d'abord, je tiens à remercier les nombreux commandants qui se sont présentés au Spiders Café, l'Assemblée Galactique de notre secteur. Ensuite, je tiens à renouveler l'invitation pour les nouveaux arrivants dans notre Beau Secteur ! Vous ne tarderez pas à recevoir des invitations, mais comme toujours. Le Parti de la T.W. n'est pas omniscient ! N'hésitez donc pas à nous contacter afin de venir mes Choupinounets ! Que la bière et les conseils coulent à flots ! Le visage charmeur de Bon Clay quitta enfin l'hémicycle, laissant flotter quelques instants la bannière rose de son Parti.
|
Pages : 1