Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Kompréhension techno'logik

Kompréhension techno'logik

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

19/06/1014 ETU 00:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
???:Faut les peindre en vert avec des flamme rouge.
Une jeune fille de dix-huit ans venait de sortir de nul part une longue queue de cheval bleu-nuit lui descendait jusqu'à la cheville et elle était équipé d'une armure de cuir noir un case-tête lui pendait à la ceinture et plusieurs dague dépassait de bande de cuir attaché à ça cuisse et ses bottes.
???: J'ui où moi en faite?
Puis elle se retourna pour explorer l'assemblée.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

19/06/1014 ETU 01:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
- Vert ? C'est quoi ça ?
- Heu... Mister Spork ! J'crois c'est la couleur d'vot' bras.
- Ah ! Ça ? J'crois qu'ça fait rien d'peindre la coque en peau d'ork ! D'ailleurs, z'êtes givré d'vouloir peindre un truc en peau d'ork. Complètement givré. D'jà, ça c'fait pas. Puis ça c'fait pas. Voilà. Du coup, j'vois qu'vous avez rien compris. On va donc faire des cours pratiques. Hé hé hé hé hé.
Hey les snots ! Ram'nez vos sales tronches un peu ici !
Cinq snotlings, des orkoïdes chétifs aux nez proéminent, mesurant tout au plus une cinquantaine de centimètres de haut, s'avancèrent rapidement à hauteur du mékano ork et apparurent dans le champ de l'hologramme. Ils ne dépassaient guère sa cheville, et se chamaillaient sans cesse pour savoir lequel serait le plus proche du pro'd'la'molette comme ils l'appelait. Le mékano grogna à leurs arrivée pour les calmer et sortit deux engins étranges de la boite que les snotlings trainaient derrière eux.
- Alors toi, t'vas là et tu tires sur l'machin là. Puis toi, t'bouges ici et tu tires ce truc là.
- Heu.. Chef ? Ca fait quoi si j'tire c'bout là ?
- Ça va faire un joli boum.
- Choueeette. Ha ha ha ha.
Le petit orkoïde s'avança, sautillant de bonheur, jusqu'à l'endroit où le mékano lui avait indiqué. Bizarrement, cet emplacement coïncidait avec le centre de la salle de l'assemblée galactique.
- Heu... Chef ? Ch'fais quoi déjà ?
- Tu tires sur l'machin qui brille et t'lances le truc jaune sur les zom's qui sont tout bleu et qui brillent là bas !
Le petit ork dégoupilla la grenade jaune, puis regarda respectivement les deux objets dans ses mains. La goupille. La grenade. La goupille. Puis finalement se retourna vers le mékano.
- Heu... Chef ? C'est quel bout que j'lance déjà ?
Mais il était trop tard, le petit orkoïde explosa sur place, ne laissant que les images d'une déflagration et une vide à son emplacement, quelques secondes auparavant.
- Mouah ah ah ah ah. Ce snot était pas rusé. Tant pis pour lui. Y m'a même pas coûté une dent. Bon, z'avez vu les zom's ? C'qui est jaune, ça fait un gros boum. Maintenant, toi là. Tire sur le machin.
Le petit orkoïde s’exécuta, heureux de pouvoir, lui aussi, participer à l'expérience. Il tira sur la goupille et regarda son "chef" les yeux pleins d'espoir de voir quelque chose se passer. Mais de longues secondes passèrent, laissant redouter le pire aux personnes assistants à la scène. Mais non, rien ne se passa. L'ork gloussa grassement, arracha des mains du snotling, attendant toujours l'évènement qui devait se produire d'un air béas, la grenade et le brandit à la foule d'hologrammes.
- 'Voyez ? C'ui là il l'était pas jaune. Il a pas fait un gros boum ! Z'avez compris les zom's ? Donc j'attends c'que vous m'proposez pour le trans-truc qui vole.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

19/06/1014 ETU 13:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Un chuchotement s'éleva dans l'hémicycle puis un silence. Enfin la voix de Bon Clay reprit.
Un trans-machin, alias transporteur, ça doit aller vite si on veut livrer à temps !
Par contre, faut aussi que ça soit résistant pour ne pas se faire exploser en plein vol !
Du rouge et du bleu ! Surtout pas de jaune, s'agit pas d’abîmer la marchandise Ha ha ha !
Fin de transmission.
Cdt. Beurk

21/06/1014 ETU 23:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
- Hein ? Il a dit quoi le zoms ? Avec tout ces truks j'entends pas très bien.
- J'crois qu'il a dit bleu et rouge !
- Bleu et rouge ? Ouais ! C'est ça ! Z'êtes fort vous. Pas comme les z'aut qui veulent pas répondre et qu'on rien compris.
- J'peux avoir un squigs ? J'peux ? J'peux ?
- Ouai, ouai, va voir les grots, y t'en filerons un. Bon, qui cé qui m'dit c'quon met comme couleur sur un bombar-truc ?
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289

22/06/1014 ETU 00:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
"Le bombardier doit à la fois survivre et attaquer par des explosions... il faut donc peindre toute la coque en bleu et rouge, et ajouter de la peinture jaune seulement sur les bombes lâchées au sol, de préférence peu avant le largage pour éviter qu'elles n'explosent en vol."
Cdt. Beurk

22/06/1014 ETU 00:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Faux. komplètement faux les zoms ! Z'apprenez vraiment rien ici. C'pas possible de travailler dans ces conditions. Y'a pas b'soin d'aller vit' sur un truc qui va pas bouger.
Bon, qui cé qui m'dit la bonne réponse ?
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

22/06/1014 ETU 07:56
Un bombar-truc c'est jaune.
Cdt. Beurk

24/06/1014 ETU 00:43
humour décapant : 2
Toujours faux les zoms. Un bombar-truc y doit avoir d'la chance pour résister aux rocket des boyz en d'sous. Franch'ment, c'pas dur ! Jaune sur les truc qu'on lance et bleu pour la coque, qu'y soit résistant.
Je jette la hache. Z'etes trop nul pour comprendre tout' la beauté d'la techno'logi ork. Z'avez pas l'talent d'un mékano. J'me d'mande comment vos machins y font pour voler d'ailleurs, ça doit être franchement pas beau à voir !
Cdte. Elaine Earp
Respect diplomatique : 113

24/06/1014 ETU 13:46
N'y tenant plus, Elaine finit par activer son projecteur holographique.
Excusez-moi, commandant Beurk... votre civilisation entretiendrait-elle un lien avec le fameux James Workshop ?
Le Livre de Règles du célèbre stratège trônait encore à la bibliothèque de l'Académie militaire, même si les progrès tactiques avaient fini par rattraper ses prescriptions originelles.
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242

24/06/1014 ETU 13:57
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Danae se grattais la tête d’incompréhension, en effet les scientifique de son empire avaient essayés les schéma de couleurs Ork,
et ça marchait pas du tout...
Mais alors VRAIMENT PAS DU TOUT !
Tom il dit que des vaisseaux noir comme la nuit, avec des gros cannons, et des tokamak à anti-matière
ça marche beaucoup mieux que de faire des vaisseaux de carnaval qui se font tout de suite tirer dessus.
...C'est quoi un tokamak ? il m'a juste dit que c'était compliqué...

Pages : 1 2 3 4