Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Kompréhension techno'logik

Kompréhension techno'logik

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Elaine Earp
Respect diplomatique : 113

24/06/1014 ETU 14:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Elle se demandait parfois comment le brave Tom supportait son exubérante petite souveraine. Les quelques fois où elle avait parlé au majordome, il n'avait pas donné le moindre signe de tendances suicidaires, de dépression chronique ou même de vague lassitude... il était d'un bois dont on ne faisait plus beaucoup d'individus.
Un tokamak, c'est comme un petit soleil qu'on enferme dans un moteur pour utiliser son énergie.
Trois physiciens moururent à ces mots, mais Elaine commençait à avoir de la pratique et était à peu près certaine que son explication serait bien comprise.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

24/06/1014 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Gabryelle qui s'ennuyait à mourir depuis la fin de la guerre de 1000 ans avait fait le tour de ses meilleurs régiments et elle avait exposé à chacun les techniques et méthodes notées ici à l'assemblée ... Il y'eut de nombreux retour et notamment parmi ses troupes d'élite.
- Cdt Beurk, Le pilote Berseker OlafKA'Mi ici présent aurait une question pour ... Hum ... ""l'meilleur mekano d'la galaxie"", si vous permettez, je lui laisse la parole.
Elle fait signe à un grand type tout peint en bleu de s'avancer dans le chamt d'holo-transmission
- OlafKA, je pense qu'on vous entend maintenant, c'est à vous.
- BUUUUUUUUAAAAAARRRRGHHHHH !?! ???
Une jeune femme s'avance vers Gabryelle et lui souffle quelques mots à l'oreille ...
- MA reine, êtes vous certaine que le noble peuple Orks soit en mesure d'apprécier les subtilités du langage Bersekien ? Ne vaudrait pas mieux ...
- Oui, Oui, vous avez raison Clara, je vais traduire !
... Cdt Beurk, Olaf à eut une idée brillante en vous écoutant (souvent les grands esprits se rencontre, n'est il pas ?), voyez vous, les Bersekers ont la facheuse manie d'utiliser des vaisseaux de type "One.Shot" ... ""Des Kamis"" en fait ... Et il a noté que malgré le plaisir ressentit par ce type de pilottage, peut de ses congénères revenaient du combat.
... Aussi à t'il eut l'idée de se peindre lui même en ... Bleu ... Parceque, bein ... "" Le bleu, ça fait un truk plus résistant ! "" ... Et il se demande si du coup, il va pouvoir effectuer lui même plusieurs missions successives (En changeant de vaisseau bien sur).
Le berseker semble devenir nerveux, ou impatient, difficile à dire en fait, il se secoue machinalement en dansant d'un pied sur l'autre ...
- Oui OlafKA, quelque chose à ajouter ?
- BUUUUUUUUAAAAAARRRRGHHHHH !
- Ah ... Hum ... Il va falloir arrêter l'Astro.Pepsi en revanche hein ...
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

24/06/1014 ETU 16:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ha ha ha. Arrêtez de m'flatter en m'confondant avec le kap'tain. Mais moi c'est l'mékano Spork. Ou mister Spork, comm y z'aiment m'appeler. J'vais finir par rougir ! C'est com' ça qu'vous disez vous les zoms ? Bon, à part ça. Avant qu'j'oublie. Ch'ais pas comment faites vos truk volant ptite humaine, mais 'faut pas s'prendre la tête avec. Si 'vous pas faire com' j'dit, alors l'faites pas ! J'dit jusqte que c'est com' ça qu'c'est l'mieux !
Bon, ensuite vous là, avec le zom bleu. Chez nous les z'orks, on s'peint pas la tronche, paske ça porte malheur. Et puis ça s'fait pas. On préfère prendre des trucs sur nous d'la couleur qu'on veux. Si y veut y peut s'faire une armure bleue ! Il aura d'la chance ! Maint'nant, j'ai jamais vu d'nos snots qui pilotent les rocket rentrer. Ou même des snots kami. Y z'ont dû s'perdre en ch'min, ça arrive souvent pour ces p'tites bêtes. Sinon y sont morts en ork su l'champ d'bataille ! Un honneur pour ces moins que rien !
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289

24/06/1014 ETU 16:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
"Mister Spork, pourriez-vous nous expliquer en quelques mots ce qui porte malheur dans le fait de se peindre soi-même? Beaucoup de Rêveurs adorent ça!"
Cdt. Beurk

24/06/1014 ETU 21:06
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Paske.. Ca s'fait pas ! Voilà ! S'peindre la tronche c'pour ceux qui peuvent pas s'payer d'quoi peindre leurs matos. C'pour ceux qu'on pas d'matos. Et un ork sans matos y l'a pas de dents ! Un ork à pas b'soin d'avoir d'la chance ou d'aller plus vite. Par contre sa moto, pour les fondus d'la vitesse, 'faut la peindre en rouge, comme ça elle ira plus vite.
Si un ork y veut aller plus vite, y s'achète des ch'veux rouges. Si y veux d'la chance, y peint son armure en bleu, si l'en a une. Sinon y peint ses vêt'ments. Mais surtout pas sa peau ! Et si y veut du matos kustomisé, y l'peint en jaune pour des plus gros boum. Mais ça sert à rien d'se peindre la tronche. Sinon les dieu Gork et Mork s'ront pas content.
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204

24/06/1014 ETU 21:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Dis moi, ami Ork, comme tu le sais peut être je m'appelle Raffut, et ma peau est peinte, en blanc et en noir! Est-ce une mauvaise chose pour ton peuple?
et comme tu le sais aussi peut être les armes, c'est mon DADA, hihihihi, j'aime ce qui fait boum, j'aime ce qui tue, bref le jaune est un peu mon élément si je me fais bien comprendre!
En revanche, si on peint une planète en jaune, quelle en seront les conséquences? J'ai quelques tests à faire, quelque part dans cette galaxie et ton enseignement me serait... utile AHAHAHAH!
Et puis si tu es désireux d'apprendre comment on fabrique les armes chez nous, je peux te donner quelques aperçus de notre technologie, si tu le souhaites bien entendu!
Cdt. Beurk

02/07/1014 ETU 01:13
'Scuzez, j'ai eu des problèmes d'éducation de grots et snot's. Y z'ont éteint le machin et j'ai dû bidouiller pendant une journée entière pour que ça r'marche.
Heu, donc peindre une planète en jaune ? Ch'ais pas. D'mémoire d'ork personne à déjà essayé ! Mais y'en a qui y r'semblent ! 'faudrait voir qu'ça donne ! Si z'essayez j'veux bien voir c'qu'ça donne. Quand à vot' matos spécial. J'veux bien y j'ter un oeil. Mais juste paske j'veux voir comment vous faites vous les zoms hein. Y'a personne qui fait mieux qu'nous, les z'orks.
Cdt. Kaitan Avery

02/07/1014 ETU 11:36
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Raffut appela un individu qui passait à côté de lui, timidement, l'homme arriva d'un pas mal assuré.
Voyez, Ork, nous avons fait évolué nos technologies militaires en prenant compte certaines de vos avancées scientif'orks, ceci est une pâte appelée plasticine ionique.
Pour illustrer sa parole il saisit un gros morceaux d'une matière souple et granuleuse qu'il colla brutalement sur le torse de son cobaye.
Sa couleur rouge est témoignage de vitesse, ce matériau est un excellent récepteur de vitesse en effet. Et quelle est une des choses la plus rapide dans l'univers? L'électricité, bien entendu.
Il enfonça dans la pâte un condensateur à haut tension télécommandé.
voyez, ce petit objet est capable de délivrer en une fraction de seconde plus de 25 000 volts, cela ne va pas électrocuter le sujet, en revanche, c'est assez pour produire une réaction assez étonnante.
il s'adressa à l'homme qui tremblait désormais.
COURS MON MIGNON! COURS AHAHA, si tu parviens à aller assez loin, peut être que tu survivras!
L'homme prit ses jambes à son cou en faisant des gestes amples et désarticulés des bras, trébuchant toutes les trois foulées.
Raffut pressa sur un bouton, des éclairs bleu parcoururent la pâte qui prit soudain une coloration jaune vive, brillante, il y a un instant d'attente et...
BOOOOOM
Une déflégration d'une violence hallucinante réduisit le cobaye à néant.
Donc je disais, la technologie ork, mélangée à la notre, c'est très efficace AHAHAH!
Je tiens juste à ajouter quelques mots sortis du contexte.
Chancelier Hoepner, ou devrais je dire chandelier, tant votre flamme est devenue fragile, j'espère que vous êtes témoins de cela car si à l'avenir vous vous avisez encore une fois de me traiter de sous-fifre, voilà ce qui vous attend.
Je suis le Peuple Perdu, au même titre que Kaitan Avery l'est, mon avertissement était on ne peut plus sérieux, et si je suis intervenu dans notre débat sectoriel ce que nous l'avions décidé de concert. Et je pense que vous l'avez appris à vos dépends, une intervention de Raffut, dans un cadre politique sérieux, est un présage de mort, DE MORT AHAHAHA!
Cdt. Beurk

03/07/1014 ETU 00:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Hooooooo.
Le mékano restait bouche bée, admirant cette oeuvre magnifique pour ses yeux d'orks. Finalement, il repris ses esprits après un petit moment d'hésitation et se tourna vers son interlocuteur.
Alors ça, c'est du bon matos. J'voudrais en prendre kek'z'uns pour faire des test expérimentaux sur des snots. Ca peut êt' sympa c'machin là, surtout si on ajoute des truks spécials. Ca va faire des plus gros boum, hé hé. 'tendez, j'crois qu'j'entend kek'chose.
L'ork tendis l'oreille, laissant ses instincts le guider, il sortit de la pièce pour se diriger d'où venaient les bruits entendus.
Cdt. Kaitan Avery

03/07/1014 ETU 01:21
Messire Raffut, messire Raffut!!!
Un officier peu gradé se précipita dans la sale ou venait de revenir le fou et l'Ork.
Notre laboratoire de recherche militaire vient de finaliser une arme nouvelle, celle sur laquelle nous travaillions depuis si longtemps!! C'est bien au delà de nos espérances, les scientifiques parlent de destruction de masse à une échelle inédite jusqu'à présent! Nos ennemis tomberont comme des mouches sur ces barrages impénétrables.
Il remit alors une étrange cylindre contenant une substance d'un vert détonnant.
Ceci cher ami Ork, ceci est l'avenir, ceci est votre ascension inéluctable vers le pouvoir, vous ennemis ne pourront rien contre vous, et je m'engage à vous fournir cette arme.
Voici un tout nouveau surpuissant D'ABRASIF!

Pages : 1 2 3 4