Pages : 1
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 21/06/1014 ETU 15:55 |
Score : 10
Détails
![]()
Les alarmes avaient retenti a trois reprises aujourd'hui, a trois reprises, Kaitan Avery avait été tiré de son quotidien brutalement, a trois reprises, les barrières sectorielles avaient été brisées. La situation était préoccupante, car a n'en pas douter c'était un conflit majeur qui se dessinait à l'horizon, le contrôle stratégique de la galaxie était en jeu. Devant l'importance de cet événement, on aurai pu s'attendre a une cascade de débats, une animation mouvementée à l'assemblée, pourtant ne régnait ici que le silence. Seul la tempête avait osé briser celui-ci, mais encore une fois, seules les armes avaient parlé. Ils sont beaux et fiers ces hommes d'arme, mais qui pourrait leur en vouloir, il sont les acteurs de demain, pourtant il ne sont pas seuls. Lorsque le commandant Avery se présenta à l'assemblée il n'était pas seul, trois personnes l'accompagnaient. Le premier était un homme étrange, il se prénommait Mecody Zymucal. Il était vêtu avec un long manteau immaculé bordé d'argent et d'or, le col lui remontait jusqu'au dessus du crâne, ses cheveux foisonnant partaient dans tous les sens et il arborait fièrement sur la poitrine un gigantesque "M" en or attaché à une chaine du même métal. Bien que la luminosité soit faible, il portait des lunettes de soleil et affichait un sourire étincelant. Officiellement, il était chargé d'assurer la communication et la presse du Peuple Perdu, d'assurer la jonction entre les dirigeants et les dirigés, d'organiser les événements culturels et divertissements en tout genre. il fut donc le premier à parler. Il est venu le temps que s'exprime la voix des sages, l'univers est entré dans un nouvel ère dont la devise sera sans aucun doute pour quelques privilégiés: "régner, c'est ce qu'il y a de plus beau". N'attendons pas qu'encore, un nouveau jour se lève sur les planètes d'utopie, car de la politique, nous ne que connaissons que trop bien la danse. Ne laissons pas la haine, ce venin qui coule dans nos veine se répandre dans notre galaxie! Il faut tous les tuer, ces misérables pourceaux Hihihi! ils n'ont que faire de nous, pauvre peuple, ils ne se meuvent que pour l’appât du gain et ils s'y consumeront! Hahaha Seigneur Avery, ne voyez vous pas que nous n'avons pas de temps à perdre avec ces empotés, IL FAUT TOUS LES CREVEEEEER MOUHAHAHA! A moins que vous ne préféreriez qu'il vous bouffe comme une vulgaire tranche de saucisson jetés a la bande de clébards qu'ils sont! L'homme qui venait de parler était habillé de noir, de blanc et de teintes de gris, un vieux chapeau haut de forme qui semblait avoir traversé les siècles trônait fièrement sur sa tête, d'aucun disait qu'il avait appartenu à un lointain ancêtre de Kaitan. Son visage était peint dans un blanc lugubre qui ne masquait pas les profondes cernes sous ses yeux de fou. pour achever le tout, un large sourire noir et malsain était dessiné autour de ses lèvres, et lorsqu'il souriait, des dents diaphanes et taillé en pointes jaillissaient de ses gencives rouges sang. Ne faites pas attention aux propos de Raffut, il est mon ministre de la guerre, et comme l'a dit Mecody, nous ne sommes pas ici pour faire parler les armes. La situation est critique. Sans qu'aucune tension notable n'ai pourtant été mise à jour jusqu'à présent, nous nous apprêtons à entrer dans un conflit d'une ampleur sans précédent, je sais que les morts, les incidents diplomatiques irréversibles et l'avènement de grandes puissances sont inévitables. c'est cette prise de conscience que me pousse à m'adresser à vous aujourd'hui, nous pouvons limiter l’hémorragie, mais pour cela nous devons instaurer un dialogue durable, sans animosité où nous préférerons l'intelligence et la subtilité à la hargne et à l'accusation. Je n'ai malheureusement pas le temps de rester plus parmi vous, je cède donc pour l'instant ma place à jealoo Rupyna, mon bras droit, j'ai une confiance totale en elle. Il aurait été difficile de ne pas remarquer la jeune femme, trouver le peu de tissu qui recouvrait son corps relevait de la prouesse visuelle. Son corps incarnait la féminité absolue, son visage la perfection et sa masse de de cheveux noirs, insolemment détachés, flottait autour d'elle, tel un voile de désir soyeux et enivrant. Ses yeux de jade embrasèrent la foule et un sourire aussi sensuel qu'inquiétant tendis ses lèvres rouges. la jeune femme se dématérialisa soudainement, le haut de son corps se distinguait dans une long panache de brume noire, tirant sur le violet qui s'étirait comme la queue d'un serpent. Elle passa furtivement sous le chapeau de Raffut, cachant son visage dans une ombre impénétrable. Puis, elle sembla s'échapper du Hologramme, elle tourbillonna un moment autour de l’hémicycle, effleurant parfois un commandant avant de finalement se matérialiser à nouveau au centre de l'assemblée. Un petite rire sans joie sorti de sa gorge. Bonjour à vous tous, comme vous l'a précédemment annoncé Son excellence, Keitan Avery, je suis son bras doit et je le représenterai ici quand il ne sera pas disponible, et aux regards de certains, je vois que ça n'a pas trop l'air de vous déranger. Je serai brève, non que le feu des projecteurs me dérangent, mais nous avons souhaité que ce débat soit le plus libre possible, nous étofferons donc notre opinion personnel au fil des prises de parole. Notre galaxie a un nom au combien plaisant, pourquoi ne pas en faire une réalité, pourquoi ne pas réussir là ou tous on échoué? Il y a un rêve qui se balance sur un fil, il peut a tout moment tomber d'un côté, comme de l'autre, donnons lui dès aujourd'hui la direction que nous souhaitons lui voir prendre! Jaeloo Rupyna se dissipa à nouveau et reprit sa place initiale, une cigarette aux lèvres, une rose dans l'autre main, elle souffla délicatement un nuage de fumé sur les pétales de celle-ci, en même temps, à l'image de cette scène apparu en arrière plan la nouvelle bannière du Peuple Perdu. Elle symbolisait la beauté d'un rêve et sa fragilité, son intangibilité et pourtant, par une image, Kaitan Avery l'avait représenté.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 21/06/1014 ETU 16:39 |
Score : 4
Détails
![]()
Il y a un rêve qui se balance sur un fil, il peut a tout moment tomber d'un côté, comme de l'autre, donnons lui dès aujourd'hui la direction que nous souhaitons lui voir prendre! ???: jealoo Rupyna, c'est ça? La même adolescente qui avait répondu au commandant Beurk lors de ses explication sur la technologie Ork, se téléporta au centre de l'assemblée dans de légère flamme bleutée spectrale. ???: Dite moi quelle solution proposer vous pour atteindre ce rêve? Vue que la diplomatie... comme nous le savons tous n'est pas une solution durable, face à l'ambition des plus grands?
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 21/06/1014 ETU 17:42 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Jaeloo fixa la jeune adolescente, puis se passa délicatement la langue sur les lèvres, on aurait dit qu'elle aurait souhaité la rejoindre au centre de l'hémicycle, mais elle s'abstint et resta à sa place. Puis, elle se leva pour prendre la parole. Nous ne pouvons pas parler d'échec diplomatique tant qu'aucune approche diplomatique n'a été tenté, mais nous savons que la diplomatie ne peut être respectée que si certains éléments sont en mesure de faire respecter certaines règles préalablement définies. L'univers se meut (à ce mot une vache dans l'assemblée sembla se prendre d'attention pour la discussion) à travers le rapport de domination qu'entretienne les plus faible avec les plus forts, il faut donc être fort pour lutter contre l'essence même de la nature globale de chaque empire. Le tout est de savoir comment nous parviendrons à construire cette force, par la discorde, ou par l'unité? Pourquoi ne pas tenter de nous fédérer à un but commun, une idée commune? Tournons nous vers la lumière plutôt que vers l'obscurité! L'erreur que font beaucoup de dirigeants politiques est de penser qu'ils sont impuissants face à de trop gros empires. Pourtant, si les petits parviennent ensembles à légitimer un grand car ils auront estimé a juste titre que leur cause œuvre pour le bien de tous, ou que celle-ci est le moindre des maux, toute personne s'opposant à cette cause sera balayer. A mon humble avis, le meilleur des moyens serait de se rattacher à un idéal, que certains choisiront par conviction, et d'autres par bon sens. Il est parfois nécessaire de briser une utopie personnelle et égoïste afin d'en faire vivre une autre plus grande, plus ambitieuse et commune à chacun.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 21/06/1014 ETU 18:52 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
A mon humble avis, le meilleur des moyens serait de se rattacher à un idéal, que certains choisiront par conviction, et d'autres par bon sens. Il est parfois nécessaire de briser une utopie personnelle et égoïste afin d'en faire vivre une autre plus grande, plus ambitieuse et commune à chacun. ???: Est quelle idéal proposerez vous à Utopie, quelle idéal selon vous serez assez puissant, pour vaincre toute les Ambition et égoïsme?
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 21/06/1014 ETU 19:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
La ministre des affaires étrangères Jessika Mensgk fit son entrée au sein de l'Assemblée Galactique d'Utopie sous forme holographique. << Libria se permet d'intervenir ici pour réagir aux propos des représentants du commandant Avery. >> En soit, la république autoritaire librianne serait le genre a appuyer un tel discours rassembleur et porteur d'idéaux nobles. Mais en pratique, pour qu'elle adhère à un quelconque discours démagogique, encore faut-il qu'il soit appuyé sur quelque chose de tangible, ne serai-ce qu'un moindrement. De quel idéal parlez-vous et quelle grande puissance voudriez-vous que nous appuyons? Cessez de tourner autour du pot et exprimez clairement votre propre position et allégeance. Il y a des limites à demander l'appui politique des autres nations quand on ne leur dit même pas ce qu'elles devraient appuyer ou qui elles devraient appuyer. Allons, parlez-donc!
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 22/06/1014 ETU 12:47 |
Score : 2
Détails
![]()
Jaeloo contempla un instant ses interlocuteurs, le débat prenait forme, et cela la satisfit entièrement. Commandants, la pertinence de vos propos est incontestable, vous soulevez des problèmes essentiels mais vous vous fourvoyez sur mes intentions. Le Peuple Perdu n'a pour le moment aucune allégeance d'aucune sorte. Nous espérons simplement pouvoir jouer un rôle déterminant dans la construction de cette galaxie, et la chemin que nous vous avons précédemment exposé nous semble être le meilleurs. La jeune femme marque une pause, balança sa crinière noire en arrière, révélant en même temps son coup blanc, présenté à tous comme une promesse Quand je disais qu'il fallait savoir remettre en question ses convictions personnelles, je parlais bien entendu également pour mon peuple et ses dirigeants. La ou je veux en venir, c'est que nous devons créer cette allégeance, la choisir avec soin et s'y tenir par la suite. Nous ne demandons nullement un appuie politique, nous nous proposons avec vous de créer une politique. Nous n'avons pas d'armée suffisamment forte pour concurrencer les puissances qui s’attèlent désormais a prendre possession du secteur 0, mais nous avons des idées, nous avons une voix et nous comptons bien nous en servir. Et c'est en ce sens que je m'adresse à vous tous, laissons les armes à ceux qui les maitrisent, a nous de préparer les terrain, a nous de construire un politique
|
Pages : 1