Pages : 1
Cdte. Arckangel
Respect diplomatique : 89 ![]() 25/06/1014 ETU 11:06 |
Score : 14
Détails
![]()
La matriarche se connecte a l'assemblée et apparait holographiquement, dans sa robe noir, en deuil et s'adresse a l'ensemble des commandants, froide. Commandantes, commandants.. Aujourd'hui, le commandant Baltick à osé attaquer Eden-IX et l'envahir, sans raison et en.. tuant des Angelis.. Elle prend une grande inspiration pour ne pas craquer, les yeux humides. Cet individu, meurtrier de mon peuple ne repond pas a nos demandes d'explications alors je lui laisse un cycle pour nous restituer Eden-IX, au dela, nous prendrons des mesures pour recuperer nos terres. Vous etes ici tous temoins de ma demande de restituion, qui devrait se passer pacifiquement, bien que cet homme a.. Tuée mes precieuses Angelis.. S'il ne me rend pas notre planete, nous serons en droit de la recuperer par legitime defense.
|
||
Cdt. batick
Respect diplomatique : 68 ![]() 25/06/1014 ETU 17:58 |
Score : 18
Détails
![]()
Jack Batick apparut sur les holo-projecteurs de l’assemblée, comme à son habitude toujours aussi décontracté, voir désinvolte pour une intervention officielle. Il portait sa vieille casquette maculée de tâches, son blouson de pilote de chasseur et arborait fièrement une barbe de trois jours, au grand dam de ses conseillers qui n’avaient pas réussis à lui faire adopter une tenue plus appropriée. Au moins espéraient ils qu’il aurait amendé son langage après tous les cours de communications qui lui avait été prodigués. Leurs illusions furent de courtes durées. « Commandantes, commandants … les aminches, Bon ma jolie, on va se détendre du string tout de suite. J’viens de prendre connaissance du problème à l’instant même, donc pas la peine de m’envoyé une tripoté d’X-com et d’rameuter l’assemblée pour une histoire de croisement d’ordres. Un p’tit rappel des faits, puisqu’me v’la obligé d’me justifier pour une histoire bien banale. La planète « bidule machin eden adam et eve tout ça », était détenue par les brigands depuis des lustres. Alors j’me suis dit, Jack, ouais paceque je m’appelle Jack quand j’me cause à moi même dans l’intimité, Jack faut pas laisser c’te planète aux mains de barbares sanguinaires qui vont piller, massacrer, violer et tout l’toutim. Je peux l’faire moi-même tout ça. Donc j’ai envoyé une flotte de gars un peu barré que j’recrute dans les bistrots pour prendre possession de ladite planète sus nommée. » Se tournant un instant vers ses conseillers. « Z’avez vu les gars comme j’cause bien quand j’veux. » Reprenant son discours. « Donc v’la que le résultat de l’invasion tombe à 10h08 c’matin. Succès total, bon pas un seul de mes gars n’a survécu mais ça j’m’y attendais, de toutes façons vu c’qui picolaient y z’en avaient plus pour très longtemps. Sauf que voila, moi à 10h08, j’étais encore au plumard avec ma p’tite Allison, vous savez la ch’tiote que j’vous ai présenté l’aut jours. Et la gamine, elle est pas feignante, donc au plumard j’y suis resté un bon bout d’temps. Bref, j’émerge vers 17h, et le temps de r’prendre mes esprits et une p’tite douche quand même et j’vais jeter un œil sur mes rapports, x-com et autres paperasseries emmerdantes. 10h48 1er x-com que je soumets tel quel à vos yeux ébouriffés. « Bonjojr commandant, Puis jebsavoir lanraison de votre attaque sur ma planete ? » Moi je pense à un mec bourré vu comment qui cause, normal. 10h53 2ème x-com que voili, que voica enfin que v’la quoi. « Comm1ndant, je vous prie de nous rendre Eden-IX afin d'eviter un incident diplomatique. Je pense que nous sommes victimes d'un ordre croisé et la planete etait en ma possession, elle me revient de droit. » Bon les choses s’éclaircissent, mais je vous rappelle qu’il est 17h du matin quand je prends connaissance de ces messages semi cryptés et que mon cerveau est encore obscurci par les effets des endorphines libérée lors des actes sexuels à répétition que je viens alors d’avoir avec ma jolie joueuse de clarinette, ouais pacequ’elle joue de la clarinette aussi, j’vous l’avais pas dit ? Voili voilou les mecs. J’pense donc que la d’moiselle elle est un peu speed et j’me d’mande si elle est pas sous l’influence d’une substance hallucinogénatoire. Hein ? Hallucinogène ? Oui ben c’est qu’est c’que j’ai dit. Donc nous allons rentrer maintenant dans la phase de négociations pour la restitution de la chose incriminée, j’ai nommée la planète machin truc, contre des excuses en bon uniforme, pour le préjudice moral que je viens de subir quand aux accusations de vol, recel et abus de biens sociaux. Mais qui c’est qui m’a écrit ce discours de merde ?!!! J'ai pas d'uniforme à m'mettre moi. » Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Veuillez nous excuser pour l’interruption de la transmission.
|
Pages : 1