Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Procès Joachim Hoepner

Procès Joachim Hoepner

Faut-il condamné à mort Joachim Hoepner ?

Oui, il faut le pendre7
Oui, il faut le décapité6
Non, prison à vie pour lui1
Non, c'est un homme bien14
Sans Avis, je suis neutre12
Total : 40 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 02/07/1014 ETU 15:09

Pages : 1 2

Cdt. royder44
Respect diplomatique : 14

25/06/1014 ETU 20:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
un hologramme apparu soudainement. Le chef des zergs apparu et s'exprima:
Zoé j'ai beaucoup de questions qui me turlupine, premièrement : pourquoi envoyez des espions chez lui. Auriez vous eu l'intention d'envahir sa planète? deuxièmement : Auriez vous une preuves qui puisse dire que les attaques brigands venait de Joachim Hoepner au lieu des autres commandants présent ? troisièmement : êtes vous sur que personne n'aurais pu falsifier le rapport. Et dernièrement : si ses camps existent vraiment, ce qui est ma foi peu probable, êtes vous sur que se sont des vaches qui y sont massacrés. Etes vous sur que Joachim Hoepner est au courant de leurs existence et est a leurs têtes.
bref, passons, ce que je dis c'est que vous laissez beaucoup de choses dans l'ombre et êtes pourtant prête a l’exécuter sans remords, pour moi Joachim n'a pas l'air coupable .
L'hologramme disparue de la pièce
Cdt. Akhal-Teke
Respect diplomatique : 101

25/06/1014 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Lorsque le torque symbole du commandement s'éclaira chacun attendit de voir qui de l'Akhal-Teke ou de la Voix de l'Aka viendrait s'exprimer au sein de cette assemblée sur cette épineuse question de justice.
Le commandant et chef militaire apparu, puis se retourna pour saluer la féminine représentante de l'Aka dans ses voiles verts. Alors que l'on s'attendait à ce qu'elle prit la parole elle se retourna à son tour vers une troisième silhouette qu'elle salua avec déférence avant de lui céder la place.
L'hologramme se stabilisa alors sur une créature longiligne et vaguement humanoïde d'un bleu pâle virant au violet par endroit. Des protubérances tombaient de son crâne allongé comme des tentacules et par endroit d'étranges vrilles comme des fleurs marines vibraient dans des ultraviolets à même d'attirer les pollinisateurs bio-luminescents évoluant au fond des abysses.
Seuls quelques commandants ayant connu Rédemption auraient pu reconnaître Zhyl, l'azulien symbiosé.
-"Salutations à Utopie,
Je suis/nous sommes les enfants de la comète Exode, les tengerites du Pacte de sØral~e~ranØs, le peuple de la planète "Oddyn Trip" la planète du voyage ainsi que la nomme les sØralites.
Nous avons fait un bien long chemin au travers des espaces et des générations pour réapparaître ici.
Je suis Zhyl le Retour, une forme très proche du Zhyl qui a vécut en Rédemption.
Nous saluons cette assemblée et venons participer à ce débat d'éthique qui est proche des questions de mysciences.
Nous comprenons le ressenti de la commandante Zoe. Mais nous estimons être en droit de réclamer la même peine pour elle que celle qu'elle pourrait obtenir contre le chanceler Hoepner.
La raison en est simple, nous sommes les enfants de la Spore sacrée, au comble de notre accomplissement nous sommes plus proche du règne végétal que de celui des mammifères malgré notre forme. Nous estimons alors être en droit de porter la même plainte contre les membres du peuple de la cdt Zoe qui exterminent nos semblables pour combler leurs appétits gargantuesques.
Nous laissons donc la commandante méditer et meugler sur les êtres de chlorophyles dont elles n'ont jamais pris conscience jusque là.
Nous espérons que notre apparition au sein de cette assemblée ne perturbera pas les débats, et nous remercions sØral~e~ranØs de nous avoir offert la Parole au nom du Pacte qui nous lie."

Pages : 1 2