Pages : 1
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 02/07/1014 ETU 00:22 |
Score : 6
Détails
![]()
Une rose holographique apparut dans une nuage de fumé teinté d'or à l'assemblée. Des éclairs la parcouraient, comme un cumulonimbus prêt à exploser, puis dans un souffle, tout ce dissipa, laissant la place à une magnifique femme brune aux yeux vert dans un fourreau émeraude. Sa voix teinta dans l'atmosphère comme une note en argent sur un verre de cristal. Commandants, commandantes, les prix de l'énergie ne cessent de monter et vous désolent, vous ne parvenez pas à développer votre peuple, la Georgey Avery & cie vous propose de palier ce problème. Nous mettons en place des aujourd'hui le programme de la caisse énergétique des commandants émergents. Nous proposons jusqu'à 25 millions d’énergie pour des prix imbattables! 50 leems unité, oui vous avez bien entendu 50 leems pour une unité soit près de trois fois moins cher que les pris pratiquées actuellement contrebande. Et ce n'est pas que le prix standards, les plus petites demandes bénéficieront de tarifs encore plus faibles! Et plus encore, nous nous engageons à rendre la transaction effective sous un cycle! Sous réserve d'être acceptée, afin de ne pas favoriser d'avantage les civilisations trop développées, pour toute transaction le relevé complet de votre dernier BDC (Bilan de Cycle) vous sera demandé. Si un doute venait à subsister, nous mènerions une étude approfondi avant d'accorder l'échange. Nous vous proposons également notre service rachat d'énergie pouvant aller jusqu'à 100 leems unité selon les quantités vendues. Le prix fixé par l'acheteur reste à son appréciation dans la limite de 100 leems maximum. Utopie, La Georgey Avery & cie vous souhaite une agréable soirée! l'hologramme si dissipa dans un jingle entrainant alors que l'image disparaissait avec la grâce discrète d'un souffle ténu.
|
||
Cdte. Zoé LaVache
Respect diplomatique : 193 ![]() 02/07/1014 ETU 00:29 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
zoé entra dans la salle de l'assemblée galactique et meugla C'est l'assemblée galactique ici Meuh, pas une salle de ventes ! Tant qu'on y est, je vais venir à l'assemblée pour vendre mon lait et mes fromages, hein ? Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
||
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204 ![]() 02/07/1014 ETU 00:32 |
Score : 5
Détails
![]()
Le hologramme n'était pas tout à fait dissipé, une voix métallique et grésillante en émana. Certains ont des problèmes de vaches, d'autres ont des problèmes qui nécessitent une aide que je suis en mesure de leur fournir, ce n'est pas une simple proposition commerciale, c'est un geste pour Utopie, pour ceux dont le développement est réduit par des voisins trop écrasants.
|
Pages : 1