Pages : 1
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 04/07/1014 ETU 12:42 ![]() ![]() |
Score : 12
Détails
![]()
------------------------------------------------------ ELLE est la fille de la Force et du Courage et elle a ravi toutes les heures de ma jeunesse. Vois, je suis la Compréhension et la Science réside en moi ; et les cieux m’oppressent. Ils me désirent et me convoitent avec un désir infini ; car nul de ceux qui sont de cette terre ne m’a embrassée, je suis cachée par les Cercles des Etoiles et couverte par les Nuages du Matin. Prophétie N°1 - Grand Livre des Mères. ------------------------------------------------------ ... Un million de stalagmites acérées poussant leur masse vers le ciel, striant l'espace en tout sens comme un feu d'artifice d'acier, verre et béton. Floraison de buildings organisés par blocs et sertis de douves goudronneuses, cascade de câbles et d'ascenseurs dégoulinant le long de colonnes fumantes telle la sueur sur le front d'une humanité en surchauffe. Et puis des taxis, des taxis partout, fendant l'air et passant comme un souffle au milieu des interstices, véritable essaim de frelons aveugles et sourds lancés à l'attaque d'une nouvelle journée sans fin. ... Loin la haut, invisible et silencieuse, une sonde militaire scannait le sol à grand coup d'ondes neuropsychiques, chaque parcelle sur son périmètre était inspecté, surveillé, numérisé et finalement transmis à La Grande Coupole, un anneau artificiel autour de "La Planète Capitale", Vilhelmina, loin là bas dans le système.7 et constitué de milliards de satellites connectés les uns aux autres, capable de corréler la vie plus vite que celle ci ne mettait à percevoir ses propres paradoxes ... Une vie qui grouillait là au raz du sol, 10 milliards d'âmes enfermées dans leurs songes, prisonnières de leur propre inconscience. ... Gabryelle regardait en silence cet espace urbain ... sa position sur les collines lui offrant une vue circulaire et imprenable ... Ce concentrant, elle fit une nouvelle fois le tour de l'horizon, réglant son implant neural sur la fréquence des sondes ... Pour MIEUX VOIRE. Et ELLE vit ... ... Des bureaux, termitières artificielles, ou les hommes tels des drones, cloisonnés dans leurs cases respectives, s'activaient à produire leur part de valeur ajoutée. Des usines, des centrales électriques crachant leurs fumées par delà les nuages dans une précision quasi robotique, et enfin la grande étendue urbaine, les bons quartiers au sud, les mauvais au nord, minuscules parcelles, illusion d'un espace personnel ou les gens s'activaient à ne rien faire ... Sur cette planète du système zéro, peut importe laquelle en vérité ... Il était une ville ... Et peut importe laquelle en vérité ... Car bientôt elle allait disparaître ... S'approchant de Gabryelle, Clara lui indiqua du doigt, la haut dans le ciel ce qui pouvait passer pour une traînée d'étoiles filantes, les Bersekers s'abattaient dans l'atmosphère. - Souvenez vous bien de cette phrase Clara car c'est la constante de l'univers ... ""La où le naïf voit des étoiles ... Moi je vois des mondes à dominer"".
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 07/07/1014 ETU 14:33 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
------------------------------------------------------ La très chère aux yeux clairs apparaît sous la lune, Sous la lune éphémère et mère des beaux rêves. La lumière bleuie par les brumes cendrait D'une poussière aérienne Son front fleuri d'étoiles, et sa légère chevelure Flottait dans l'air derrière ses pas légers : La chimère dormait au fond de ses prunelles. Prophétie N°1 - Grand Livre des Mères - Verset 665 ------------------------------------------------------ Face à la mer, sur cette planète tempérée qu'une simple sonde avant suffit à rendre sienne, Gabryelle se laissait envahir par l’énergie des vagues, elle était calme et sereine et faisait mine de pas voire l'impatience de Clara manifestement désorientée depuis ... L'ouverture du secteur 5. le silence finissait par être pesant et Clara n'y tenant plus se planta devant Gabryelle. - N'aller vous donc pas faire une déclaration à l'assemblée Galactique ? A quoi rime ce voyage au bord de la mer ?!? Votre place ... ------------------------------------------------------ Sur la chair nue et frêle de son cou Les stellaires sourires d'un rosaire de perles Étageaient les reflets de leurs pâles éclairs. Ses poignets Avaient des bracelets tout pareils ; et sa tête, La couronne incrustée des sept pierres mystiques Dont les flammes transpercent le cœur comme des glaives, Sous la lune éphémère et mère des beaux rêves. Prophétie N°1 - Grand Livre des Mères - Verset 666 ------------------------------------------------------ - Pour déclarer quoi ? Clara ... Qu'il n'y a pas une seule seconde depuis ma naissance sans que Dieu n'intervienne dans ma vie. Que là où certains sont nés d'un destin facile, il aura fallut à notre peuple survivre en enfer pour atterrir dans un enfer encore plus grand ? Parler ? ... Certain nous proposerons une "bienveillante protection" en échange de la terre dont nous manquions déjà, d'autres seront menaçant tentant de gagner par la peur ce que les armes n'obtiennent pas, d'autres encore, tel le cancer vont immiscer leur "pacifiques" sondes dans tous les systèmes, scannant à tout va, cherchant à "décider" si notre niveau d'évolution fait de nous "Des citoyens galactique" ou si nous devons être traité en brigands. L'ouverture sectorielle ... ??? ... C'est la même prison qu'avant Clara, elle est juste un peut plus grande et peuplée des mêmes sentiments. Ecoute Dieu ! Ecoute son rire ! Il a résonné dans ma tête toute la nuit ... J'étais là debout à le regarder dans les yeux, et voilà qu'il me casse les rotules ... Mais je vois plus loin que lui ! Et je garderai le cap ! Gabryelle active son module stratégique et se connecte à l'organe central, elle y est reliée directement, et commande les actions courantes par une interface cybernétique ... Rien qu'en pensant. Les derniers tests scientifiques sont visiblement concluant et elle affiche un sourire qui lui illumine le visage. - Fais augmenter la production de diamants Clara, il semble que nous allons en avoir besoin. Et ma fois, si un ange exterminateur entre par la Grande porte au moins aurons nous opportunité d'aller mourir sur ses terres ... ! La diplomatie, nous la ferons au cas par cas ... Il s'agit maintenant de savoir payer le prix de la liberté et d'apprendre à VIVRE.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 22/07/1014 ETU 15:32 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Fregger Amiral Viva.Freyja - Quelque-part en secteur 5 --------------------------------------------------------- Gabryelle s’afférait à organiser les opérations depuis la passerelle du vaisseau amiral, le regroupement de la flotte avait été correct quoi trop lent à son gout, Elle avait donc décidé de quitter ses appartements et le poste de contrôle virtuel pour gérer la phase suivante à l’ancienne, en cinglant ses ordres directement aux bonnes équipes, nul doute qu’en sa présence la manœuvre irait bien plus vite. Sur la passerelle, les écrans qui environnaient son siège central révélaient l’existence de multiples dangers, l’un deux offrait une superposition de lignes frisottées indiquant des zones de probabilités anormales, d’autres marquaient l’emplacement de mouvances dues au déploiement d’armes parapsychiques, et partout des essaims de points lumineux montraient les diverses flottes qui se regroupaient autour des routes commerciales pour protéger leurs convois ... L’un des petits points s’éteignit, une corvette venait d’être détruite mais ce fut à peine si Gabryelle le remarqua, les frictions entre factions rivales n’étaient pas rares au sein même de la flotte dans les périodes de pré-combat alors même que l’odeur de l’assaut et du sang montait dans les esprits de tous ces guerriers. Il y’aurait d’autre pertes, et sévir ne servait à rien ... Il y a des histoires que « la troupe » dois savoir gérer elle-même pour que la cohésion soit parfaite. Depuis son siège de commande, au centre de la passerelle découpée en secteurs par des holoséparateurs lumineux, Gabryelle pouvait observer l’ensemble de son état major, dont chaque membre s’activait désormais à exécuter ses volontés. La fièvre qui avait régné dans les secteurs de navigations, défense et détection se calmait enfin mais à la planification des opérations, Gabryelle constatait un net sursaut d’activité ... Il y eut soudain comme un élan de fierté, cela lui parut étrange à première vue car ceux de "Vilhelmina" ne réservaient ce sentiment qu’au champ de bataille devant des ennemis vaincus et implorant, elle décida d’apprécier l’instant, convaincu qu’il s’agissait d’un présage pour les futurs combats qui s’annonçaient. Et puis d’un coup, les avertisseurs se mires à sonner en tout sens, et la passerelle fut pleine de soldats qui couraient en tous sens. - frégate corsaire en position d’attaque ! Cria un homme en secteur tactique ... Vaisseaux 2 à 34, elle vient d’apparaître au centre de notre formation, manœuvre d’esquive, je répète esquive, vite ! Le vaisseau amiral se cabra tendit que, lui aussi, virait à 180° afin d’éviter un tir dispersé de missiles. Sur ses écrans, Gabryelle voyait palpiter un point marqué de la couleur bleue du danger ... La frégate qui venait de surgir du néant au milieu de la formation ouvrait le feu sur tous les vaisseaux environnants. Gabryelle avait bien prévu quelques difficultés, mais pas au point que l'ennemi n'ose se lancer dans un saut en propulsion probabilistique afin de s’en prendre par surprise à la première division de la flotte, c’était du délire ... Et puis des élancements de colère traversèrent tous ses membres ... Occupés à éviter les tirs de missiles, le secteur stratégique en oubliait de répondre au feu de l’adversaire. - Bordel de chier ! Lança Gabryelle dans son communicateur global ... Bâtiments 10 à 22 tenez votre position et concentrer moi un tir sur ce malade mental ! Mais aucun tir ne sortit jamais, comme si les vaisseaux avaient tous perdu le contrôle d'eux même. Heureusement, la frégate avait mal calculé les paramètres de son saut et commençât à se dissoudre d'elle-même. Une seconde avant, la longue nef était là féroce et meurtrière, bousculant jusqu’à la puissance du vaisseau amiral, et la seconde suivante elle s’était vu entourée d’un scintillant halo de pâles étincelles, ses écrans s’étaient ployés et elle avait finit par s’affaisser sur elle-même tel un château de carte. ... Les yeux plissé, consciente d'avoir échapper à la mort, Gabryelle laissa échapper une pensée furtive .... - Et dire que nous devons des éradiquer du secteur ... La nuit va être longue ...
|
Pages : 1