Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 05/07/1014 ETU 22:46 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Les paroles du chancelier Joachim Hoepner se mirent à résonner dans l'hémicycle avant de laisser place à Bon Clay. Si vous étiez librian, dans le cadre des lois libriannes, oui, vous seriez euthanasié. Bonjour à toi Utopie ! Ma Mouche. Après réflexion, Bon Clay n'avait pas souhaité changer le pseudo qu'el avait trouvé pour le chancelier. Selon lui, ce sobriquet représentait quelques traits du librian. Sa tendance à faire un bruit insupportable pour rien. Mais aussi, el semblait chercher les situations nauséabondes de part son attitude. Mais le Premier représentant de la T.W. n'était pas ici pour parler de ça. El garda donc pour lui ces douces pensées et entra directement dans le vif du sujet. Pourquoi cette phrase? Hé bien parce que les êtres humains qui se font euthanasier sur Libria le sont uniquement parce qu'el ne rentre pas dans le moule Librian. Je ne vais pas rentrer dans el bien fondé de la chose, parce qu'à écouter la Mouche c'est forcément bien, mais je suis ici pour apporter une alternative à ces personnes. Ma Mouche Joachim, plutôt que de les tuer, ce qui je n'en doute pas doit te coûter une jolie petite somme, pourquoi ne pas envoyer les cancers de ta société auprès de la T.W.? Les personnes qui ne s'arrêtent pas aux limites du genre nous les acceptons avec plaisir ! S'els ne sont pas des tueurs en série el en va de soi. J'enverrai à mes frais mes vaisseaux afin de ramener ses pauvres âmes vers un peuple qui lui reconnaîtra leurs statut d'être humain. Bon Clay était souriant comme toujours. Mais son regard laissait apparaître une pointe de pitié. El écarta les bras en grand avant de disparaître, la bannière de la T.W. flottant fièrement quelques secondes à l'AG.
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 06/07/1014 ETU 01:25 |
Score : 1
Détails
![]()
Un message en réponse, uniquement en audio. << Et Libria est aujourd'hui attaquée, agressée et violée sous le couvert de harcèlement et d'insultes envers les autres nations? Si ce n'était aussi triste, ce serait à mourir de rire. >> Oh, par ailleurs. Il a été soulevé à l'interne que Libria doit se soumettre séance tenante aux modalités qui lui ont été fixées et dictées, à savoir le désengagement de toutes ses forces armées, le retrait de ses forces de tous les systèmes et territoires mis à part les siens en propre (ce qui sur le papier, voudrait être traduit par un point de coordonnée par ses ennemis, quel honneur... ;) En fait, les agresseurs de Libria, en raison des .... nombreux crimes commis par cette dernière... ... Bon, ils n'ont pas étés en mesure d'en produire un seul de valable de par sa nature ou de par son attachement spécifique à Libria, mais, qu'importe au fond. Comme le commandant Avery l'a lui même dit. << Il ne s'agit pas vraiment de savoir si crime a été commis au fond...>> ... Bref, les agresseurs de Libria veulent la voir cesser séance tenante toute action militaire, s'asseoir en silence en fermant sa gueule en laissant les puissants et les nobles du secteur 3, discuter autour d'un bon cognac le dépeçage de la république autoritaire librianne. Une part par ci.. Une part par là... Une part aux natifs, à être choisis par untel Une zone tampon neutre... << L'on pourrait se demander si l'argument soulevé par cette charmante, loyale, intègre et si brillante commandante Adrastee, à savoir qu'une nation peut invoquer la légitime défense et répliquer si elle est agressée, pourrait s'appliquer à Libria en l’occurrence? Hmm? >> La réponse, hélas, est non... Car toute attaque que ce soit... Travailler à l'extermination active d'un peuple par les armes en déstabilisant un secteur... Ça ne constitue pas vraiment un délit... Pas quand on est du côté d'Avery et de Dragunova en tout cas. Jouer un rôle politique qui marche sur les petits pieds sensibles de la noble confédération rouge... Ça par contre, cela mérite l'anéantissement total et absolu. Il y a des limites à ne pas dépasser tout de même... Et en l’occurrence, la limite du droit se nomme ; 5.3.0.1 Aussi, devant les sommations qui sont données à Libria de se soumettre, de se démobiliser, de s’asseoir et de fermer sa gueule en attendant que les superpuissances du secteur 3 s'entendent sur le meilleur moyen de déchiqueter sa carcasse... Je réponds moi, Joachim Félix Hoepner, Chancelier de la république autoritaire librianne, Protecteur de Nouvelle Libria, Fondateur de la Coalition Nationaliste et chef de mon peuple. Que tant que mon cœur bat, Libria se battra jusqu'au dernier enfant pour défendre sa légitimé, son territoire et ses droits. Et que si cela causait un problème à quelqu'un... << Nous l'attendons de pied ferme. >> Et la transmission fut rendue, au milieu du silence pesant qui s'était installé.
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 06/07/1014 ETU 01:25 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Double post, désolé.
|
Pages : 1