Pages : 1
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 07/07/1014 ETU 13:19 ![]() |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Bonjour à tous ! Je vous l'avais dis, sont organisées chaque premier samedi du mois les grandes kermesses aladeen. Et ce week end devinez ce que c'était ? Vous l'avez dans le mille. Veau à profusion, courses de nascar, danse du ventre, shisha géante et j'en passe et des meilleurs. Sans oublier les grands concerts dans le stade "général Aladeen, héros de la nation et philanthrope". https://www.youtube.com/watch?v=gDVIQ4DSbLw Vous l'aurez compris, vous n'étiez pas invité. Sinon vous seriez venus bien sur. Ne serait-ce que pour admirer nos belles gazelles wadiyennes. Et manger du kebab évidemment. Bref, je n'ai pas eu beaucoup de mon précieux temps à consacrer à ma glorieuse nation. Soleil parmi les soleils. La douce Wadiya. Un sbire s'est assuré de régler les tâches courantes, développer une magnifique science par-ci, lapider un opposant par là. Mais le bougre avait mal "choisi" son weekend. La guerre m'opposant à l'odieux trafalgar demandant du temps et un peu de sang froid. Ses nerfs ont flanchés et on l'a retrouvé suicidé d'une rafale de Kalachnikov dans le dos (merci dame Dragunova pour ces sublimes armes). Le retour aux affaires s'annonçait douloureux, sans compter un mal de crâne digne des plus grands dépravés occidentaux. Oui j'ai pris froid lors d'une escapade nocturne à dos de dromadaire. Mais ce n'était rien à côté de ce que j'allais découvrir. Vous vous rappelez que le commandant trafalgar avait ouvert le secteur IV contre l'avis de tous, et avait attaqué la moitié du secteur pour s'amuser ? J'avais imaginé un rêve idéologique, une sorte de mission anarchique. Et bien non, détrompez vous, ses desseins étaient beaucoup plus triviaux. Il voulait juste invité son pote avec qui il partage la passion des majuscules, j'ai nommé, le détesté cody smash. Mais l'inviter pour faire quoi ? Bah pour nous envahir pardi ! Ça tombe bien, du coup il a plus rien en secteur II, qu'il revienne se faire une petite santé dans le IV ! Y'a pleins de peuples qui sont encore palier 3, ça va être une guerre sympa, juste et honorable ! Tout ça par surprise bien sûr. Tout comme trafalgar en somme. Les mêmes, les deux lardons. Bref, beaucoup de mondes de la wadiya sont tombés, des mondes du Vilain Mal, d'autres de nations n'ayant rien demandé. Des mondes neutres aussi. Alors voilà, je voulais vous montrer comment un gogol pouvait créer une guerre galactique. Passant d'un conflit sectoriel à ce que l'on peut appeler du tir aux pigeons. Donc bon je vais faire pareil, je vais inviter tous ceux qui le désire à venir se joindre aux festivités. Venir taper sur les glorieuses majuscules, ou sur moi. Plus on est de fous, plus on rit. Bref, le secteur IV, c'est toujours le bordel. le Général Colonel Docteur Aladeen, Président Démocrate À Vie, Commandant Invincible et Triomphant, Ophtalmologiste en Chef, Brillant Génie de l'Humanité, Excellent Nageur Y Compris de Brasse Papillon, Oppresseur Bien-Aimé Protecteur Impitoyable du Peuple Précieux et Insignifiant de Wadiya. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. cody smash
Respect diplomatique : 51 ![]() 07/07/1014 ETU 14:14 |
Score : 9
Détails
![]()
Salutation peuples d’Utopie, Salut Aladeen, tu permets que je sois familier avec toi? J’imagine que oui, après tout, même si je reste le responsable communication et que je possède aucun titre de noblesse, nos civilisations se sont beaucoup côtoyées ces derniers cycles. Je suis vraiment navré d’entendre que nous avons perturbé tes petites fêtes païennes. Si tu le désires, nous pourrions établir un cessé-le-feu juste pour celles-ci. Le 08/12/1014 ETU te conviendrai-il? Appelé sa majesté le comte smash le détesté va un peu fort, même avec l’amitié qui nous lie mais passons, ce n’est pas le jeu sur les mots qui importe, ce sont les majuscules. En effet, porter un nom aussi ancien qui porte autant de responsabilité est lourd, il faut par conséquent l’alléger en l’écrivant seulement avec des minuscules. Il semblerait que vous ne soyez pas content que Tibloïde rentre en secteur IV et deviennent un néonatif et pourtant vous invitez la galaxie tout entière à se joindre aux festivités, vous êtes si généraux, j’ai toujours voulu participer à une fête païenne merci. A moins que vous ne parliez de votre guerre galactique qui n’est en fait rien qu’une guerre sectorielle? Hum je préfère grandement la première possibilité. Sur ce, mon cher ami Aladeen, je dois aller m’occuper d’autres affaires donc on se reverra plus tard, et j’espère que ce sera autour d’une bonne chicha entouré de belles demoiselles à moitié nues. A plus tard mon ami, John, responsable communication du comté de Tibloïde.
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 07/07/1014 ETU 17:43 ![]() ![]() |
Score : 12
Détails
![]()
"Le Mal... Le MAAAAL... ! Le Chaos." Devant l'Assemblée Galactique, Oswald C. Cobblepot était dans une furieuse transe. Le chaos qui régnait en Secteur 4 l'emplissait d'une joie inquantifiable. Il faisait les cent pas, boitillant comme à son habitude, et sa voix tremblotait d'un extase maléfique. Certes, il aurait préféré générer lui-même le monstrueux désordre dans le secteur, mais le côté incontrôlable de la situation le fascinait au plus haut point. Son destin n'était désormais plus entre ses mains, mais il n'en avait cure : c'était le grand bordel, et il n'en fallait pas plus pour exciter sa folie démesurée. "Toutes mes excuses, je parlais à moi-même. Bonjour, je suis le diabolique Commandant Cobblepot, comme vous le savez si bien. Mais on m'appelle aussi Oswald Chesterfield Cobblepot, "The Penguin". Je suis le dictateur autoproclamé du Secteur - impuissant mais dangereux, je représente en conséquent tous ses natifs. À l'heure où je vous parle, les très controversés Vilains Méchants du Secteur 4 ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Mais la diabolique Coalition du Vilain Mal, cette entité démoniaque génératrice de chaos, est toujours en activité ; toujours plus terrifiante... Le commandant cody smash n'a rien d'un natif du secteur. Il n'a pas trucidé les pourritures occidentales, un kebab dans chaque main, avec le Général Aladeen. Il n'a pas débattu de ce qui était sage de faire, ou non, avec L'Unité, ni ne lui a menti en disant que la guerre, c'est mal. Il n'a jamais eu à décrypter le moindre message du guerrier Beurk, à base de "boyz" et de "zoms", qui contracte ses phrases en un seul mot parfois, partant sans doute du principe que l'on a le super pouvoir de l'interprétation. Il n'a pas rassuré Chris D'Amico, qui est un bien piètre commandant, lorsque celui-ci a tout perdu en faisant une erreur ridiculement monumentale de gestion. Il n'a jamais encouragé Kellings pour que ce dernier se transcende, et prenne enfin le contrôle de son système natal, ni ne s'est renseigné avec le même intérêt que nous, les vrais natifs, sur l'histoire épique du Corsaire Albator, ne s'est pas pris de vents par les très vilains H. Barbossa et J.B.E Zorg, qui n'ont toujours pas trouvé la commande "x-com" sur leur poste de commandement. Et j'en oublie. Ce misérable n'a rien à voir avec nous, il profite de notre retard et de la désorganisation générée par Traf pour anéantir le secteur et en prendre le contrôle avec son ami. Ce discours s'adresse donc à tous les tristes sires, accros à la destruction, planqués comme des misérables derrière leur poste de commandement, les puissants dirigeants qui n'ont encore pas répondu à l'appel. Il n'y a aucune raison que ce scélérat de Cody profite seul de notre retard, venez vous aussi nous foutre une fessée monumentale dont on se souviendra jusqu'à notre très prochaine mort. Les Forces du Mal sont omniprésentes en Secteur 4 et son dictateur vous invite à fêter ça par le plus destructeur des feux d'artifice jamais occasionné. Je vous dis donc à très bientôt, crétins."
|
||
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496 ![]() 08/07/1014 ETU 01:04 |
Score : 1
Détails
![]()
C'est toujours une maladie chez vous Commandant Trafalgar de donner l'assaut à de simples sondes journalistiques ??? |
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 08/07/1014 ETU 19:48 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Honorable commandant maléfique Oswald Chesterfield Cobblepot, vous représentez la quintessence du mal dans sa plus pure beauté. Votre diabolique rhétorique n'a d'égal que votre incommensurable puissance. C'est un plaisir de vous côtoyer tous les jours au sein de la désormais fameuse et effrayante coalition du Vilain Mal. Je tenais à vous le dire. Vous arrivez à vous faire comprendre dans n'importe laquelle des situations et le silence qui suit vos prises de parole magnifiques force le respect. Si le guide suprême de la Wadiya aurait une seule chose à apprendre, ce serait de vous. Continuez à nous éclairer de votre talent machiavélique. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Pages : 1