Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Les bisounours

Les bisounours

Pages : 1

Cdt. Les bisounours
Respect diplomatique : 16

09/07/1014 ETU 14:06
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 4
Loin dans la galaxie vivait un peuple heureux sur Calinours : "les bisounours", ce peuple aimait faire plein de bisous. Ainsi été la vie calme et heureuse des bisounours. Ils en existaient de nombreux avec des couleurs de peau et dessins différents sur leur ventre.
Les différents ministres du peuple des bisounours vinrent se présenter brièvement à l'assemblée galactique.
Je suis Wars, je suis le ministre de la guerre et de la police, je suis de couleur bleue avec un kamikase sur le ventre.
je suis Peace, je suis le ministre de la paix et de l'amour, je suis de couleur rouge foncé, avec un cœur sur le ventre.
je suis Speech, je suis le ministre de la diplomatie, je suis de couleur rose vif, avec une balance sur le ventre.
je suis Beer, je suis le ministre des tavernes, je suis de couleur orange, avec de l'alcool sur le ventre.
je suis Policy, je suis le ministre de la politique, je suis de couleur jaune citron, avec du bois sur le ventre.
Je m'appelle Money, je suis le ministre du commerce, je suis de couleur verte, avec un billet sur le ventre.
Cdt. Ligue des ombres
Respect diplomatique : 109

09/07/1014 ETU 14:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Je suis Mithra, je suis Assemblatrice du peuple Drelf et je suis enchantée de faire votre connaissance"
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

09/07/1014 ETU 21:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bienvenue à vous les Bisounours, toutes ces couleurs vont plaire à la Commandante Adrastee !!
Cdte. Dagurimara Anyr
Respect diplomatique : 136

09/07/1014 ETU 22:34
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
- Bienvenue à vous ! J'ai hâte de voir ce qu'en dira le commandant Beurk, pour ma part...
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289

09/07/1014 ETU 22:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
<Les Oracles d'I as zalag boycottent officiellement le message de présentation des Bisounours, afin de protester contre la copie de leur organisation psychogouvernementale septachromique, qui leur avait pris un total de trente minutes à colorier, et dont elles avaient déposé le brevet. Le jour où un tribunal existera en Utopie, les bisounours entendront parler de leurs avocats!>

Pages : 1