Pages : 1
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 19/07/1014 ETU 17:50 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
- Bon les boyz, Comme 'savez pas c'que c'est la techno'logi et que z'êtes pas doués d'après c'que m'a dit Spork, j'ai décidé d'vous montrer aut' chose pour vous apprendre la kultur ork. Et pis p'tet que ça vous servira dans vot' vie après tout. C'pas kek'chose de bien compliqué à apprendre et ça s'ra toujours utile. Et comme j'suis d'bonne humeur paske les deux z'aut y sont crevés, j'vais vous montrer comment on fait la teuf chez nous. Et j'compte sur vous pour v'nir vous amuser. Hé hé hé. Maest-ork, à vous. - Merci kap'tain. Attention les boyz, t'nez vous prêt et faites comme j'dit. Un orchestre ork était présent en arrière plan. Les orks, réunis par centaines hurlaient par groupes une simple note. La coordination étant faite au centre par un dingboyz, maest-ork, aux allures de savant fous. La musique crée ainsi était telle que les cris des boyz, grots et snotlings, mêlés aux utilisations des machines, réussissaient à produire les effets d'une musique reconnaissable. A côté du dingboyz se tenait un ork, qui tentait d'aligner quelques mots à la va-vite, afin de faire les paroles d'une « chanson ». Allez lève l'mains, Lève les mains, Lève les j'dit, Sinon j'te les coupe. Lâche toi, héhé, Viens 'vec nous, Viens danser, Y'a plus qu'à danser. Allez viens, Tu s'ras bien, Y'a pas d'blem, C'est d'la bonne zik. Le chanteur répétant en boucle les quelques couplets appris par cœur avec tant d'efforts qu'ils lui avaient valu un mal de crâne de plusieurs jours. Mais il était aujourd'hui fier de la présenter devant un public.
|
||
Cdt. L'Aplacophore
Respect diplomatique : 116 ![]() 20/07/1014 ETU 00:56 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Depuis l'assaut porté contre le Secteur Deux, l'Aplacophore croulait sous le travail. Les réunions succédaient aux réunions, les combats aux combats, et la première des ploutocrates était tout simplement épuisée. Pour encore une nuit de plus, celle-ci se trouvait en compagnie d'Elaine, de Carmaba Von Chacoula du SIDA et des différents conseillers et amiraux des différentes flottes coalisées. Une multitude d'holo-transmetteurs retranscrivaient en direct la réunion pour ses différents gouverneurs militaires répartis au sein de la galaxie et sur tous les théâtres d'opération. Alors que Von Chacoula récapitulait la situation à l'assemblée ainsi constituée, un technicien fit un léger signe de la main pour prendre la parole. Elaine, glaciale, acquiesça. - Il semblerait qu'une communication destinée aux mondes ork ait été en fait mise à disposition de tous les membres de l'Assemblée Galactique. Et celle-ci est... Regardez plutôt. L'Etat Major du SIDA était sidéré. Des centaines d'ork baragouinaient quelque chose d’innommable sur un son qui, en fait, n'en était pas un. L'Aplacophore aimait ça. - Offcier, ouvrez les holo-transmetteurs et mettez le son 88 de ma playlist d'avant dodo. Dès lors que le technicien s'était exécuté, le son commença à enfler au coeur de la pièce. Les regards interrogateurs répondaient aux regards interpellés. Seule Elaine se mit à sourire, elle avait une petite idée de ce qui allait se passer. L'Aplacophore, quant à elle, ferma son point et en fit un micro imaginaire. Egir, Dans notre secteur ça déménage Alors même que tout le monde pensait que l'on avait pas l'outillage Bientôt on aura ton écorchage Car je vais sortir de mon pèlerinage. Sens-tu le vent qui se déchaîne Mon blaster contre ta mitaine Vois-tu le bombardement atomique qui arrive Et le bruit caractéristique de mon ogive. Il suffira d'une bagatelle D'un cycle, d'une aide Il suffira d'une bagatelle, Et d'un mot glamour Pour L'Aplacophore déchaînée monta sur la table éparpillant les cartes tactiles sur l'interface. Allumer le feu Allumer le feu Et mon gars je vais te crever les yeux. Allumer le feu Allumer le feu Et voir grandir la flamme sur ta tête de cailloux galeux. L'holo-trasmission de la première des ploutocrates disparu sur le geste multiséculaire du levé de majeur.
|
Pages : 1