Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Temple Masculin

Temple Masculin

Pages : 1

Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

19/07/1014 ETU 20:48
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
Dans la pièce consacrée aux loisirs galactiques, une petite jeune femme à l'air malicieux et aux traits asiatiques apparaît. Derrière elle se trouve un mur en marbre blanc sur lequel on peut lire ♂ Temple Masculin ♂
Elle semble être sortie de la douche, ses vêtements humides collent à son corps :
« Bonjour à vous futur Maître,
Je me présente à vous tous, Puissants Commandants de la Galaxie Utopie, je m'appelle Angela Baby, pour vous servir dans le moindre de vos désirs. Je suis la représentante officielle du Temple Masculin. Ce temple est dédié à toutes les jouissances masculines possibles et imaginables... mais je tiens à vous prévenir, vous avez intérêt à être richissime !!
Pour avoir un petite idée, le simple droit d'entrée vous en coûtera la modique somme de 10Mo de leems. Mais ce n'est que pour la mise en bouche de cette institution privée des plaisirs ... Seuls les vrais commandants, puissants, riches, et qui n'ont pas froid aux yeux seront acceptés au sein du Temple. Je précise que nous ne recevrons qu'un seul commandant à la fois, afin de pouvoir le servir du mieux possible.
Le Commandant désirant accéder à notre expérience unique et sur mesure doit cependant respecter certaines règles :
- il doit être majeur,
- il doit être vacciné avec l'injection universelle galactique,
- il doit être de sexe masculin,
- il doit être exempt de maladie sexuellement transmissible connue,
- et il doit accepter de ne pas attenter à la vie de nos filles.
Donc, si vous remplissez les conditions, et que vous n'avez pas peur de venir dépenser vos économies, alors venez tenter l'ultime expérience érotique de la Galaxie Utopie, envoyez-moi un com-x et vous aurez votre invitation.
A très bientôt futur Maître. »
La jeune femme, fait alors une légère révérence dans un rire léger et lorsqu'elle se relève cligne malicieusement de l'oeil à la caméra avant de couper la retransmission. Quelques secondes plus tard, une image fixe clignote en bleu :
Le ♂ Temple Masculin ♂ est une création de l'Etat-Entreprise Galaxy News.
Cdte. Zoa

19/07/1014 ETU 22:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un riche Androïde dont le nom va nous être communiqué sous peu vient déjà d'arriver au Temple. Pour les prochains, merci de vous mettre sur la liste d'attente.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

20/07/1014 ETU 02:49
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Olorìn était amusée par ce message quelque peu incongru en ce lieu. L'œil pétillant et le sourire aux lèvres, elle envoya sa missive :
"Et dans un souci d'égalité des sexes, comptez-vous mettre en place un Temple Féminin ?..."
Cdte. Adrastee
Respect diplomatique : 289

20/07/1014 ETU 03:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Un moment il n'y avait rien. Le moment suivant il y eut... Adrastee? Cybèle? Ni l'une ni l'autre. La silhouette était, même sous le voile bleu, beaucoup mieux...fournie. Cette nouvelle Oracle au visage cuivré, rond et avenant, ses tresses noires couvertes de parures multicolores, arborait l'air digne de quelqu'un de passablement courroucé.
"Je suis Amalthée. Vous êtes Utopie.
Bonjour... n'est pas la bonne formule. Ce n'est vraiment pas un bon jour que l'ouverture de cet horreur! Non seulement ce "temple" ne se propose qu'aux hommes, mais il est dédié à l'exploitation! Je ne critique pas la pratique de la prostitution, qui peut être tout à fait saine... quand elle n'est pas dominée par le proxénétisme! Le client est-il un "Maître" désormais? Une prostituée n'est pas un bien de consommation! Un incident à l'Onirium nous a fait comprendre qu'elles risquaient la prison si elles ne soumettaient pas leur intimité à un contrat pendant l'intégralité de leur vie...
Et effectivement, ces services ne sont curieusement réservés qu'aux hommes, sans envisager que des femmes puissent être intéressées, et sans envisager non plus que les hommes puissent être intéressés par autre chose que des femmes...
Arriéré, révoltant, dégradant... beauf! Nous demandons une amélioration immédiate, d'abord des conditions de travail et de vie des employées, et ensuite des services proposés. Dans tous les cas, le Rêve d'I as zalag propose accueil, refuge, foyer et travail à toute ressortissante de Galaxy News. Et protection..."
Cdte. Zoa

20/07/1014 ETU 09:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 3
L'hologramme de la jolie petite jeune femme aux traits asiatiques reparut. Derrière elle se trouvait toujours le mur en marbre blanc sur lequel on pouvait lire ♂ Temple Masculin ♂
cette fois, elle était habillée plus sobrement, avec un tailleur bleu marine, et c'est à peine si un léger décolleté venait perturber le sérieux de sa mise. Par contre elle semblait avoir eu du mal à cacher avec le maquillage un hématome au niveau de son oeil gauche :
Angela Baby : « Bonjour chères Commandantes, je vois que les réactions ne se sont pas faites attendre. Alors pour la réalisation d'un Temple Féminin Commandante Olhorin, je ne crois pas que cela soit d'actualité pour l'instant. Mon patron le confirmera au prochain cycle, il n'est pas là actuellement et je n'oserais le dérangeait pour quelque chose qu'il trouvera futile. Il est passablement énervé ces derniers temps, le surmenage, ce genre de choses.
Quant à l'intervention d'Amalthée, que j'ai confondue avec Cybèle, je ne comprends pas l'agression verbale qui est faite à l'encontre de tout Galaxy News. C'est maintenant un Etat-Entreprise qui gère tout dans l'Empire et le Temple Masculin n'est qu'un tout petit département dans cette grosse nébuleuse. Du coup, seules les employées du Temple Masculin disposent de conditions de travail spécifiques. Les autres ressortissantes de Galaxy News se portent très bien, merci pour elles.
Si vous êtes choquée parce que notre Temple ne se propose qu'aux hommes, alors je verrai ce qu'il est possible de faire. Ne soyez pas jalouse pour si peu. Le business se lance.
Ah, la prostituée n'est pas un bien de consommation ? C'est nouveau ça. Du moment que le bien de consommation dispose d'un contrat stipulant ses droits, je ne vois pas où est le problème. Mais regardez un peu sur votre monde ou ceux des autres et allez interroger les gens qui ont recours à cette pratique et vous verrez... ces hommes (mais ça peut être des femmes) pensent bien souvent qu'il ne s'agit que de 'viande'. Désolée si le terme vous choque. Après il existe des exceptions. Et de toute façon, au sein du Temple Masculin, nous ne nous occupons que de l'élite. Les conditions sont bonnes, merci. Et elles ne sont pas à vie, mais en ce qui me concerne pour 30 cycles.
Je vois aussi que vous vous inquiétez des conditions, alors effectivement, pour l'instant le service n'est réservé qu'aux hommes. C'est fâcheux, mais c'est ainsi. Mais par contre, ne vous inquiétez pas, car il n'y a pas que des filles (bon principalement quand même on va pas se leurrer), nous savons que nos richissimes clients ont des goûts éclectiques. Des négociations sont en cours avec de nombreux commandants et commandantes pour nous fournir en individus exotiques.
J'espère avoir répondu à vos remarques.
Beau cycle à vous deux et à tous les autres... »
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

21/07/1014 ETU 12:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Un message holographique arriva dans la salle dédiée à la promotion du tout nouveau Temple Masculin. Lorsqu'il fut activé, la silhouette de la commandante Olorìn apparut. Toute trace de sourire avait déserté son visage, ce qui était déjà assez rare, et elle arborait une expression dure et déterminée.
"Peuples d'Utopie.
"Je me permets de m'adresser à vous aujourd'hui afin de réparer une méprise de ma part.
"La première annonce de Miss Angela Baby m'a fait sourire. Je n'ai rien contre les plaisirs du corps, même si, pour ma part, le fait de les monnayer leur fait perdre tout attrait. C'est donc sur un ton plutôt superficiel que mon intervention eut lieu.
"J'ai depuis lors dû déciller. J'ai en effet était témoin d'une scène à l'Onirium qui m'a profondément choquée. Et l'intervention de la porte-parole du Temple Masculin a confirmé cette impression.
"Effectivement, les femmes semblent être exploitées en ce lieu, et au vu de la terreur que leur a inspiré l'intervention de leur "patron", je doute que les conditions de travail soient si bonnes que cela. Et je n'ai jamais entendu parler, dans ma civilisation du moins, qu'une rupture de contrat signifiait la privation de liberté. Ceci pour les faits qui se sont déroulés au sein de l'Onirium.
"Pour ce qui est de la déclaration précédente de Miss Baby, je note :
"les employées du Temple Masculin disposent de conditions de travail spécifiques. Les autres ressortissantes de Galaxy News se portent très bien" Est-ce à dire que ce n'est point le cas des employées du Temple Masculin ?
"Ah, la prostituée n'est pas un bien de consommation ?" Non, Angela, la prostituée n'est pas un bien de consommation. C'est avant tout un être vivant. Et donc, ce n'est pas un "bien" mais un(e) employé(e). Et qui doit être traité(e) comme tel. Et non, ce n'est pas nouveau... Ou du moins, cela ne devrait pas l'être. Vous devriez avoir un peu plus de respect pour votre propre personne...
"Du moment que le bien de consommation dispose d'un contrat stipulant ses droits, je ne vois pas où est le problème" Tout dépend des droits qui sont stipulés dans ce contrat. Au vu de votre déclaration précédente, je doute que ce "contrat" soit faramineux et enviable.
"Mais regardez un peu sur votre monde [...] ces hommes [...] pensent bien souvent qu'il ne s'agit que de 'viande'" Ce n'est pas parce que des imbéciles pervertissent la langue que vous devez les suivre dans cette voie. Et le fait qu'une poignée de crétin consanguins traitent les femmes qui les font vivre de telle manière est une raison suffisante pour perpétuer cette pensée nauséabonde ? Ne pouvez-vous briser cette chaine ? N'avez-vous donc point assez de respect pour vos semblables pour les traiter de même manière ? Si tel est le cas, alors vous ne valez pas mieux qu'eux.
"Et de toute façon, au sein du Temple Masculin, nous ne nous occupons que de l'élite" Mmmm... L'exploitation d'êtres pensants, mais au profit d'une élite... Ça, c'est un argument de poids. Et vous ne rougissez même pas en proférant de telles énormités ?...
"Des négociations sont en cours avec de nombreux commandants et commandantes pour nous fournir en individus exotiques" Je crois que tout est dit. On vous "fournit" en individus ? Dans les conditions actuelles, le terme est ambigu. Pour ma part, l'esclavagisme a été révolu. Peut-être devriez-vous y penser par chez vous...
"Les conditions sont bonnes" Vous m'excuserez d'en douter. Au vu de vos précédentes déclarations. Et au vu de ce que votre lourd maquillage n'arrive même pas à cacher.
"Pour toutes ces raisons, je crois que je vais boycotter votre... "Entreprise". Et je vous en conjure : n'ouvrez jamais de Temple Féminin..."

Pages : 1