Pages : 1
Coa. ADPS
Respect diplomatique : 216 ![]() 21/07/1014 ETU 09:59 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Peuples d'Utopie, Salutations. L'ADPS souhaite s'exprimer sur deux points : Premièrement, la navigation en Secteur 1 est interdite en dehors du Système 0, pdc 2. Toute civilisation doit y stationner, sans exception. De plus, les flottes présentes doivent se résumer à 20 vaisseaux, sondes ou navettes d'exploration. La Charte Sectorielle prévoit l'octroi d'un laisser-passer. Celui-ci sera octroyé sur demande à notre Ambassade. En attendant, je vous convie à donner les ordres de déplacements dans les plus brefs délais. Deuxièmement, dans les cycles qui suivent l'ADPS va revoir son système d'Ambassades. Jusqu'à présent, chaque Commandant se voyait accueilli dans une infrastructure unique. Le système, s'il permettait une relative discrétion, n'est pas gérable. Nombre d'entre-vous n'ont pas été reçus comme il se devait. Nous nous en excusons. Les invitations pour rejoindre ce nouveau lieu diplomatique viendront aussi vite que possible. Je vous remercie pour votre attention. Le Pourpre, pour l'ADPS
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 21/07/1014 ETU 10:33 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
""Coalition ADPS, - Qu'il soit noté que nos 19 sondes déployées dans les systèmes internes / PC.1 de votre secteur ont quitté à l'instant leur position pour un retour en système zéro / PC.1 d'où elles iront se positionner ensuite sur l'ancrage officiel du PC.2. - Qu'il soit noté que les 21 sondes actuellement positionnées sur le PC.2 du système Zéro sont déclarées surnuméraires et ont reçu un ordre de retour (pour 20 d'entre elles) vers le secteur.5 - Qu'il soit noté que tout cela prend du temps, et que nous comprendrons très bien, nos sondes étant en "faute", qu'elles soient détruites sans sommation selon votre bon droit. - Qu'il soit noté que nous demandons pour date ultérieure un Visa de stationnement "systémique cartographique" ainsi qu'une ambassade qui sera utilisées selon les règles sectorielles les plus strictes. "" L'hologramme de Gabryelle s'estompa doucement pour disparaître dans la nuit ...
|
||
Cdt. Libé.
Respect diplomatique : 35 ![]() 22/07/1014 ETU 15:36 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
C’était la première fois que Libé c’exprimait à l’assemblée. Pendant longtemps il avait observé différentes assemblée de différentes galaxie pendant qu’il n’était encore qu’esprit mais jamais il ne c’était exprimé. Beaucoup de commandant c’étaient déjà exprimé et il faisait office d’exception. Certain aimait se pavaner à l’assemblée, affleurant leur belle langue et leur belle esprit. Montrer leur supériorité intellectuelle plutôt que leur supériorité tout court. Ce n’était pas son cas, mais de temps en temps un petit discours ne faisait jamais de mal. « Peuple d’Utopie, Etant membre de la coalition ADPS et assurant la défense du secteur 1 avec mes coalisés je me permets de m’exprimer ici. En effet comme l’a dit l’ADPS, les flottes, des non natifs du secteur 1, sont maintenant autorisées à stationner seulement en point de coordonnée 2 du système 0. Je rappelle aussi que les flottes en pc1 du système 0 doivent se déplacer au pc2. Cela me parait évident, mais je tenais à le préciser. Dernière chose. Tous les furtifs de nos très chers amis alliantistes sont priés aussi de rentrer en système 0. Une corvette sonar par système est en cours de déploiement et toutes flottes furtifs encore présente le 25/07 à 20h sera détruite. Très cher salutation, assemblée galactique »
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 31/07/1014 ETU 12:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Communiqué de la Reine Gabryelle à la coalition ADPS -------------------------------------------------- - Chers Coalisés du secteur premier, chers membres de l'ADPS. Qu'il soit noté qu'il est toujours aussi difficile de comprendre quand les actions qui sont menées par vos membres sont privées et quand elles ne le sont pas. J'ai envie de dire qu'il faudrait choisir une bonne fois pour toute la casquette à porter, parce-que au final : C'est le bordel ! Qu'il soit noté que Le Commandant "Le pourpre", pour agression caractérisée sans préavis, non communication, non respect des règles de stationnement du secteur 5, non respect tout cours, est désormais classé sur l'échelle de l'évolution universelle au rang de : Brigand. Qu'il soit noté que les coups qu'il a porté lui ont été rendu à leur juste mesure, et à LUI seul là ou il avait porté agression. Qu'il soit noté que son attitude déplorable, même si elle entache quelque peut les couleurs de l'ADPS, est pour l'instant jugées "personnelle" et qu'aucune action particulière n'est envisagée contre le reste des coalisés. - Commandant Le pourpre. Je vous remercie pour les 150 000 Kamikazes qui viennent désormais enrichir ma flotte personnelle. SOMMES NOUS EN GUERRE ? Dois je vous les renvoyer en secteur 1 Avec 10 Millions d'unités supplémentaires pour que vous trouviez la voie de votre "boite au lettre", je suis particulièrement dépitée en voyant que Dieu à une fois de plus laissé grandir des monomaniaques de la gâchette dans sa création ! Quel plaisir trouver vous à lancer des "combats surprises" sans même une déclaration, sans même considérer vos cibles comme de simples adversaires, seriez vous méprisant au point de m'avoir prise pour une "pondeuse" ?
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 31/07/1014 ETU 13:06 |
Score : 6
Détails
![]()
Gaby Gaby... Ma boite aux lettres ne contient aucun message de ta part... Et j'espère que mes Kamikazes te seront utiles, touts neufs, touts beaux... Je suis un sale brigand d'oser ainsi envahir 12 mondes d'un secteur majoritairement sous votre contrôle. Bien sûr, vous allez les redistribuer... Mais à vos amours de toujours, et ça, je ne saurai le tolérer. Ne me parlez pas de diplomatie quand vous nous envoyez tous sur les roses, même les diplomates tempêtes. Je suis venu avec une petite flottille de kamikazes, ai pris trop de temps à répliquer, et au final j'ai perdu. Je l'accepte. Je sais juste que la prochaine fois que j'essayerai de vous doubler, j'y mettrai les moyens.
|
Pages : 1