Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Une nouvelle tête à l'Assemblée

Une nouvelle tête à l'Assemblée

Pages : 1

Cdt. Alyxander
Respect diplomatique : 36

24/07/1014 ETU 23:15
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Un long vrombissement se mit à résonné à travers l'hémicycle de l'Assemblée Galactique, le pupitre d'une nouvelle civilisation avancées était en train de s'allumé, et tout à coup, jaillit une image holographiques d'un jeune homme portant l'uniforme, l'image émit alors un son:
"Allô? Allô? Est-ce que ça marche? Bon... Peu importe... Nous envoyons ce message à l'entité connu sous le nom d'"Assemblée Galactique", je me présent Commandant Alyander, dirigeant de la planète Novusa et de son peuple...
Je me présente à vous afin de vous annoncer nos rêves de paix et de prospérité après la terrible bataille que mon peuple a livré contre celui qui se tenait à ma place il n'y a pas si longtemps et qui a vu basculé notre population et notre technologie a un niveau affreusement bas...
Malgré les élections qui ont eu lieu et m'ont envoyé à la tête de notre jeunes nation, ils se peu que nous ayons à faire quelque rebelles ignorant qu la Guerre ait terminée.
Si vous avez des question, je vous en pris, sinon, je vous recontacterais, Camarade dirigeant, lorsque mon peuple aura su se réapproprier ses terres et que la paix sera revenu entièrement sur mon monde.
Commandant Alyander, terminé!"

Pages : 1