Cdt. Mars
Respect diplomatique : 10 ![]() 28/08/1014 ETU 13:25 |
Score : 2
Détails
![]()
des machine insectoïde entras dans la salle nous n’avons pas été épargner pas cette agent pathogène, nous avons du sacrifier 99% de notre corps organique pour la survie de notre espèce, il ne nous reste plus que notre système neveux d'organique nous métrons a disposition tous les moyen logistique a disposition
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 06/09/1014 ETU 22:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Des nouvelles du secteur 6?
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 08/09/1014 ETU 00:12 |
Score : 6
Détails
![]()
Il est des terreurs anciennes qu'il ne faut guère réveiller Tapies dans le terreau des siècles Là où croupissent les vestiges du passé Elles guettent dans l'ombre Parmi les cadavres oubliés Communication en provenance d'Eleusis L'entité Perséphone lutte contre le fléau. Peu de survivants. Quelques alliés faisant face à la menace. Le secteur est le théâtre d'une croisade acharnée contre les brigands. Transmission interrompue.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 08/09/1014 ETU 00:25 |
Score : 3
Détails
![]()
Si vous recevez ce message, vous devriez monter une expédition pour ouvrir le secteur, une aide extérieure pourrait vous aider.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 08/09/1014 ETU 01:17 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
... Eleusis ! Il est des noms qui ramènent au respect. Pensa t'elle en silence.
|
||
Cdt. Malik Al-Zafir
Respect diplomatique : 38 ![]() 08/09/1014 ETU 22:31 |
Score : 7
Détails
![]()
Message holographique en provenance d'un camp inconnu sur un monde non répertorié.. Le Sultan est vêtu de son armure de guerre traditionnelle Moujahida, il commença avec un ton pressé.. As'Salam wa'aleykoum, Je suis activement en train de combattre cette vile menace. Des milliers de Moujahidines surentraînés font face à ces brigands. L'ouverture du secteur est très certainement à discuter... ... Un bombardement retentit et la transmission se coupa... Quelques minutes après, la transmission reprit et le Sultan continua. Il ne cessait de regarder derrière lui puis continua en étant toujours concentré sur ce qu'il y avait derrière.. Nous parviendrons à les éradiquer seuls. Pardonnez-moi de mon retrait par rapport à l'Assemblée, mais je mène actuellement mes troupes pour de prochaines batailles ! Un autre bombardement retentit et le paysage derrière lui explosa, coupant la transmission définitivement..
|
||
Cdt. Malik Al-Zafir
Respect diplomatique : 38 ![]() 10/10/1014 ETU 19:57 |
Détails
![]()
Après les nombreux bombardements de la base du Sultan, la planète était terrassée... La violence des bombardements avaient marqué profondément l'atmosphère et le sol... Bien heureusement, le Sultan et quelques uns de ses hommes étaient parvenu à s'échapper. Après avoir navigué dans l'espace, durant plusieurs semaines, à la recherche d'une planète Moujahid : le Sultan arriva sur la capitale du Secteur 6, le Souk Sectoriel. Il découvrit dès lors le véritable ennemi qui avait tenter de le réduire au silence : son propre fils, le Prince Chedad Al-Fadil était derrière tout cela... Cherchant à se débarrasser de son père pour prendre le pouvoir, il avait ordonné le bombardement de la base du Sultan. Après les événements à la Nouvelle Assemblée Sectorielle, durant lesquels le Sultan tua son fils, celui-ci entreprit les dernières opérations consistants à éradiquer les dernières flottes brigandes présentes dans ces systèmes... Un hologramme surgit dans la salle abandonnée du Secteur 6 à l'Assemblée Galactique, c'était le Sultan Malik Al-Zafir. Il commença sans prendre la peine de consulter les commandants présents.. As'Salam wa'aleykoum, Je viens ici pour annoncer, malgré le peu de commandants qu'il reste dans le Secteur 6, la quasi-victoire contre les Brigands. En effet, l'Entité Perséphone, le commandant lk13, un commandant non recensé et moi-même sommes parvenu, en unissant nos forces, à réduire les possessions brigandes à zéro. L'ouverture du Secteur 6 sera très bientôt à discuter en notre Assemblée Sectorielle. Vous serez tenu au courant de ces précieuses informations. Prospérité et succès sur vos peuples. As'Salam wa'aleykoum. L'hologramme s'éteignit, et la salle redevint vide
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 10/10/1014 ETU 22:06 |
Message édité -
Détails
![]()
Je lève ma coupe à votre victoire! Si il n'y à plus d'urgence, prenez votre temps pour reconstruire, vous organiser, et vous unir avant d'ouvrir.
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 12/10/1014 ETU 13:36 |
Détails
![]()
Communication en provenance d'Eleusis L'entité Perséphone vous salue. Le secteur VI ne compte que quatre civilisations survivantes. Le Mal qui a sévi est vaincu. Nous éradiquerons toute menace similaire, une fois notre secteur ouvert. Nous sommes des survivants. Nous sommes les gardiens d'un sanctuaire. Nos peuples sont porteurs d'un deuil sans fin. Nul ne leur imposera le joug, ni n'attentera à leur dignité. N'oubliez pas ces paroles, et vous serez accueillis en amis. La vie reprendra alors ses droits. Fin de communication.
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 12/10/1014 ETU 13:48 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Communiqué de La Vera, depuis le secteur Unique : Les propos de l'entité Perséphone ont retenu notre attention. Une sonde de reconnaissance ainsi qu'une quantité de vaisseaux marchands seront à la disposition des peuples souverains et des organismes vivants du secteur VI, pour favoriser l'intégration galactique et le rattrapage technologique ; et, nous considérons d'ors-et-déjà le lieu comme un sanctuaire à part entière.
|